Ou la faire sécher


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voilà il arrive dans quelques semaines le temps de la récolte, et il se pose un problème au niveau du séchage des pieds. En effet, je suis avec des collègues, on a fait pousser en éxtérieur, les pieds vont bien mais on ne sait pas trop où les faire sécher !!

Alors, c'est pour savoir si le fait de faire sécher la weed dans un grange abandonné est mauvais pour elle, si ca peut faire l'affaire ou si aussi vous connaissez des techniques permettant de faire sécher cet beuh étant donné qu'on peut pas le faire chez nous :supair:

 

Voilà je vous remercie d'avance

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Up!

 

Je doute qu'il y est une solution miracle pour faire sécher sa beuh, en évitant de la mettre au sec, dans l'obscurité...

Mais si tel était le cas ça m'intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je risque d'avoir un problème pour le séchage mais je vais quand mème essayer de le faire correctement tu peut par exemple te faire une grosse caisse en bois.Il arrive aussi qu'il y ai des endroits abandonés ,casmattes,vieille maison,cabane,tu peu aussi prendre une poubelle à roullettes et mètre des fils de fer dedans afin d'y faire sécher plusieurs rangées ,la grange risque d'ètre trop éclairée, pense aussi à ne pas tout récolter en mème temps récolte les tète une par une dès qu'elles sont mûrent (elles ne seront pas toutes mûrent en mème temps)tu peut aussi sécher dans le coffre de ta voiture évite quand mème de te balader avec 2kg de weed dans le coffre bref tout ce qui est très sombre et un peu ventilé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Houla chaud bouillant le coup du coffre de la bagnole ...

Déja pour les transporter ça va sentir a fond, mais si en plus on fait sécher dans le coffre là ça passera pas inaperçu :supair:

J'imagine la voiture garrer et les passant qui sentent l'odeur à quelques mètres à la ronde ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla chaud bouillant le coup du coffre de la bagnole ...

Déja pour les transporter ça va sentir a fond' date=' mais si en plus on fait sécher dans le coffre là ça passera pas inaperçu :supair:

J'imagine la voiture garrer et les passant qui sentent l'odeur à quelques mètres à la ronde ... ;-) [/quote']

J'habite dans un trou perdu donc les passants je m'en bas les couilles et j'ai précisé qu'il valait mieu ne pas se déplacer avec la weed dans le coffre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grenier ou peu de personnes se rendent (chez des vieux par ex) lol...

 

un truc aussi est de trouver une vieille armoire ou garde robe et d'y faire des trous,perso,je l'ai déja fait dans une armoire d'école en tôle à double porte trouvée dans une casse...

 

reste le problème de savoir ou la mettre et surtout de l'odeur,parce que ça sent un max :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Désolé d'avoir détéré un si vieux topic mais ce que je veux savoir c'est si en sauttant la phase séchage dans le noir,au frais etc... Je pouvé faire une sorte de mélange curing séchage en mm temps car je ne peut pas faire sécher chez moi (odeurs). En évacuan bien sur plus souvent l'humidité que lors d'un curing traditionnel.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.