"Journal de Culture" : 5 Ice, 2 Nothern Light, 2 Master Kush, 2 Bubble - Photos


phabe

Messages recommandés

Puisk'il fo bien commencer par kelke chose,alors faisons celà dans les règles,et précisons un peu l'installe:

 

 

 

-d'abord pour la croissance,deux tubes de néons d'aquariophile de 90 cm chacun accompagner d'une petite lampe horticole...

 

 

 

-pour la flo HPS de 400w(ki me serviras surement aussi un peu pour la croissance)

 

 

 

-le tous dans une piece prévu a cette effet,et ventiler naturellement par une fenetre ainsi k'un petit ventilo pour aider.(il tourne 1/4 d'heure tous les 1/4 d'heure tant ke la lumiere est allumer)

 

 

 

-la culture se feras en terre,et l'engraissage unike seras du sang sècher.

 

 

 

En ce ki concerne la variété,pour le moment on trouve 5 ice,2 nothern ligth,2 master kusch,et 2 buble,le dernier seras surement une des graines d'un pote donc je ne connais pas l'origine(pas de mon pote,de ses graines).voilà a koi tous sa ressemble a 3 jours de germinaison (planter le 09/09/2003)

 

 

 

9970.jpg

 

 

618030.jpg

 

 

 

j'essairais tant k'as faire ce peu d'actualiser quotidiennement ce topike de photos ainsi ke de mes commentaires sur l'évolution des choses....... a demain surement donc......... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce dimanche ensoleiller,mes tous piti plants on eût droit a leur premier bain de HPS,ils en ont profités a peu près une dizaine d'heure,et je crois k'il vont y rester désormais 18 h/j,le seul truk c'est k'il fô bien faire attention a l'ô celle çi s'évapore biensûre beaucoup plus vite sous la lampe......

 

72546.jpg

 

 

844721.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui toutes les petites pousses sont sorties,et celle ki étais un peu avancer entament leurs croissance de la deuxieme paire de feuilles denteller,l'arrosage me prends la tête a cause de mon taf,mais on s'en sort.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de mode,c'est une simple histoire mercantile,on est payé pour le faire,et même grassement payé,plus il y as de lettre dans le topik,plus on touche,mais n'en parle a personne,tous celà dois rester dans le secret des dieux........ :-P

 

 

NDLR:c'est de l'humour,con certe,mais humour kan même,n'aller pas innonder de mail nos administrateur favoris...merçi pour eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu bosser moi ce dernier week-end de l'été,une petite sékence rempotage des petits plants,maintenant elles ont un peu plus de place et j'espere k'elle sauront en profiter.......

 

 

 

ps:merçi a toi rocky,mais c'est pas non plus mon premiers essais,j'ai deux plants ki sont pas loin d'être mis en flo...... :-P

 

54774.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ca part vraiment bien j'en suis exactement au meme point et je trouve que mes pallier sont plus ressérer que tes plant est ce que ca peut etre du a la hauteur des lampe g 2 néons grow lux et une hps 250w qui so,t placer a 40 cm des tete est ce qu'il faut que je les monte encor? autrement félicitation

ps: juste une question un cycle complet de plantation de deux pied de jock horror ca prend combien de temp please

 

merci

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D :-D t'as remarke aussi Kogk,c'est très simple,je ne sais pas compter juske plus de dix,et là vu ke le total faisais 11 et ben moi je me suis planter.....

 

 

Pour ce ki est de la hauteur de mes plants,ils sont sous HPS 400 a plus de 60 cm de la lampe(c'est ke je ne peux faire autrement,ils ne sont seules sous la lampe,et décaler du centre en plus...).

Quand a la jack H ,a mon avis si tu pars de la graine il te fodras déjà 3 bon mois pour la croissance,rajoute a ça preske 2 mois et demi de flo,et tu ne seras pas loin de la vérité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,bonne journée pour moi,deux choses l'ont égailler,la premiere,c'est ke j'ai recu mon nouveau joujou,il se fixe sur mon appareil photo num. et il me permet d'avoir un grossissement maxi de x17 et de faire de la macro a 5 cm du sujet...tous un programme pour illustrer kelke peu toutes ses belles pages de textes........

la deuxieme,se sont mes petits plants ki ont eût la brillante idée de me faire apparaitre preske soudainement de jolie petit prémice de branches ke je me suis empresser de prendre en photo,voilà le résultat....

 

 

050727.jpg

 

 

06104.jpg

 

 

la derniere,elle as rien a voir elle est prise de haut mais j'aime bien comme la photo ressort....

 

 

224883.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt y son vraiment belle t plante jadore les zoom sa fai cool

g un truc a te demander g 2 kelke graine d'une espece inconue et g mi deu dentre elle en germination hier et je voulai savoir kan on c pa la varieté y fo comter combien de tem juska la recolte ??? merci davance

cio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous dépends de kelle taille tu veux tes plants,disons k' a partir de la graine il te fo compter 2 a 3 mois(tous dépends biensure de ton installe en lumiere) pour la croissance ensuite,selon les variétés,le temps de floraison se situs entre 8 et 12 semaines.Tu devrais essayer de regarder les topike des autres cultivateurs les postes sont dater et te permettrons d'avoir une vus d'ensemble du probleme,en particulier celui çi(merçi underG)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merçi a toi BenZorg,ça fait toujours plaisir de recevoir les compliments de ses "pères"......et tant ke j'y suis merçi aussi d'avoir agrafer mon modeste journal de culture j'essairai de me montrer digne de la place k'il lui est réserver....... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.