"Journal de Culture" : 5 Ice, 2 Nothern Light, 2 Master Kush, 2 Bubble - Photos


phabe

Messages recommandés

OK,c'est gagner,voilà la photo bonus:

 

71585.jpg

 

 

alors,elle est pas belle la photo bonus.........?????et pour tous ceux ki adore les quizz et ki se demande où c'est,et ben c'est la kestion ki est poser,celui ki répondras juste recevras en MP,le plan le plus court pour aller y voir de ses propre yeux...

 

PS: demain j'essaierai de faire un petit point en image de la suite de la culture ki est toujours le sujet ki nous interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le temps passe vite,et je n'ai pas trop perdu le miens,pour résumer:

-j'ai couper deux plants de ice et un de master ki étaient mûres maintenant ils sèchent trankilou dans du carton

-j'ai mis en pot les 4 boutures k'il me restais ainsi ke les trois graines ki s'étais décidé a germer (3 with rhyno et une orange bud)

-en conséquence de quoi j'ai du revoir un peu mon instalation pour la croissance et mon espace de culture.

 

derniere photos de ice: ces clicher ont été pris juste avant la coupe du plant

 

88411.jpg

 

408911.jpg

 

643642.jpg

 

celle qui fleurissent:,c'est vrai ke la photo d'ensemble fait un peu pitier a comparer d'il y as peu de temps,mais les fleurs ke j'ai photographier me font oublié celà

 

595907.jpg

 

799365.jpg

 

995.jpg

 

821404.jpg

 

 

 

la génération montante:

 

5658.jpg

 

462782.jpg

 

78232.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

période de séchage et de teste terminé:

voilà la premiere vague de la récolte viens d'être mis en boîte et je peux commencer a faire un petit bilan de tous ça,je vais une fois de plus essayer d'être kelke peu ordonné dans ma présentation(par contre,si kelk'un croise la pitite feuille de cana ki nous incite à écrire correctement,k'elle lui donne la dispense de mon psychiatre en lui expliquant ke celui çi estime ke dans mon cas,le fond est plus important ke la forme,et ke par consekent,il ne fô surtoût pas entraver le fonctionnement de mon petit cerveau sous peine de blokage complet de celui-çi,merçi d'avance)

 

master kush:

je commence mon petit bilan par la master kusch car c'est elle ki fût la premiere a être fumer,ça flo c'est en effet faite en un peu plus de 6 semaines,ce ki a mon avis n'es pas si mal ke ça,les têtes de celle ci sont très sombre ,grosse et bien compacte.Pour ce ki est de la croissance celle çi est rapide par rapport aux autres ,mais le plant garde asser de tonus pour fournir de belle tête.A fumer la master est un vrai régale,son goût est plutôt fort et on garde longtemps la saveur en bouche,le revers de la médaile c'est au niveau,elle marche très bien mais est moins puissante ke les deux autres à kantité égale.

 

ice:c'est des trois celle ke j'ai toujours préferer à faire pousser,je dirais ke ça croissance est moyenne,ce ki la caractérise c'est sont odeur puissante k'elle dégage en milieu de flo,de tous mon espace de culture,c'est elle ki me parfumais les pièces.Ca flo se fait en plus ou moins 7 semaines,les têtes sont alors gorger de résine ki colle méchament aux doigts et ki les parfume pour un bon moment ......A fumer,j'ai été un peu décus les premieres fois,je m'attendais à un truk style "la beuze",mais rien ne se passais,par contre,le corps entier prends un dose de thc ki te vide les batteries en un temps record,maintenant je commence a apprécié vraiment ses effets et suis bien content d'en avoir bouturer.

 

buble: pour moi c'est ma surprise perso,je ne me suis douter de ses pouvoires ke kelkes jours avant de la couper,c'est vrais k'en croissance c'étais une plante ki partais en hauteur et plutot frêle.Ke pendant ça flo,par rapport au 2 autres elle a toujours été a la traine,me faisant de petites têtes mais en nombre consékent,ce n'est k'en fin de flo ke pendant ke ses colloc terminaient leur vie 'elle au contraire commencais a se dévelloper et la résine a monter,du coup,c'est elle ki a la flo la plus longue,en gros 8 semaines,mais c'est celle ki a le plus de têtes.Mon sentiement ke la buble cachais son jeux c'est vérifier au premier pète déjà un goût terrible et impossible a décrire,et on as pris une baffe à la troisieme latte.......elle décoiffe vraiment celle là,reste a savoir si les boutures ke j'ai prélever sont de celle là ou de la master....;on verras........

 

NDLRon va le faire en deux temps ce poste pour ce soir je suis stone et j'ai asser tapoter,viendrais mettre a jours demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c cool ,j'etait interresé par la buble

tu ma convaincu !!plus cas trouver !!

je vien de recolte une afghan et une jack/afghan

pour l'afghan je connais,mais la jack/afghan

c la premiére !!

elle est pas tres resineuse,mais sa cache peutre kék chose !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite en image

Voilà pour ce ki est du déjà tester,le reste de la plantation lui en est a ses derniers moments sous HPS avant d'être coupé,d'ailleur j'ai taillé aujourd'hui trois plants de ice,il me reste donc 4 plants en flo,deux ke je cut demain et les autres d'içi peu.......

mes bouturs elles après une coupe savante du sommet se remettent a poussées trankilou et c'est tant mieux,mes plants mères eux se portes très très bien et je pourrais bientôt profiter de leurs boutures.....

Pour la suite,on va le faire en photo c'est moi pénible

 

vue d'ensemble

 

3788.jpg

 

mes boutures (en compagnie de 4 nouvelles,2 whit rhyno,et 2 oranges bud)

 

4530.jpg

 

 

mes plants mères:

 

993401.jpg

 

derniers zoom sur les têtes en fin de flo:

 

9188.jpg

 

34880.jpg

 

43589.jpg

 

838637.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.