"Journal de Culture" : 5 Ice, 2 Nothern Light, 2 Master Kush, 2 Bubble - Photos


phabe

Messages recommandés

'ai recu mon nouveau joujou,il se fixe sur mon appareil photo num. et il me permet d'avoir un grossissement maxi de x17 et de faire de la macro a 5 cm du sujet

 

Salut l ami,

 

Jolies photos !

Peux tu me dire de quel instrument il s agit ?

Quelle est la marque de ton APN ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appareil ki me serts a faire de zolie photo c'est un kodak DX 4900,il m'affiche 4M de pixel,et le joujou ke j'ai reçu c'est juste un adaptateur 37 mm avec deux objectif zoom un de x7 et l'autre x10,kan j'installe les deux j'obtiens donc un grossissement de x17,et a moi la macro de vraiment très près ke je peux sortir en A4 trankil..... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit changement au niveau de l'éclairage.Ma HPS va tourner désormais en 12/12,ce ki fais ke mes petits plants vont se promener quotidiennement de la premiere photo a la deuxieme.....

 

8945.jpg

 

96197.jpg

 

 

celle là,c'est ce ki explike le passage en 12/12 de la lampe...... :-D

 

 

88059.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi BenZorg,c'est toujours plaisant de lire de si gentil chose,et je te rassure,mon appareil n'est jamais loin de moi et je compte bien continuer à diffuser kelke petit topike sur la progression de mon petit jardin d'intérieur......

 

en attendant pour te faire plaisir,une nouvelle photo d'un autre de mes plants en pré-flo(héhé,maintenant en flo d'ailleur)

 

530641.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli ; tres propre mais parcequ'il ya toujours un mais; sur la photo ou l'on voit les neons, (sous l'escabelle) tu devrais mettre un reflecteur au dessus des neons comme ca tu recuperera les lumens qui se taillent , pour l'instant, vers le haut.

sinon nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite réponse pour toi mistercool,les photos de pré-flo ke tu as sous les yeux ne proviennent pas de mes petits plants,mais de 4 autres un peu plus balaize(donc un ke tu peux entre appercevoir sur la photo de famille ou l'on vois le thermometre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ,grand jour pour les plus avancer de mes petits plants,celle çi ont eût droit a un peu de dopamine sous forme de sang secher,ont vois le récipiant sur la photo de groupe...

J'ai juger ke la pousse de certaines (malgré leur 3 petites semaines) étais suffisament avancer pour les engraisser,donc 8 ont eût droit au traitement de faveur,la plus belle,en deuxieme photo atteinds vaillament les 21 cm,ses colloctaire varie entre 14 et 21.La derniere photo,c'est la plus chétive,c'est d'ailleur drôle k'elle n'est pas fini à la poubelle,mais ke voulez vous,je suis trop sensible moi en viellissant... :-D :-D :-D

 

91884.jpg

 

1255.jpg

 

446823.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ticoune,il ne pousse pas seulement sous les néons,ils sont déplacer içi pour un simple complément de lumiere (de 7 h)a ajouter aux 12 h k'ils passsent sous la hps.Kant a l'origine,les plants ki ont les plus grosses feuilles sont en fait de la ice(sativa je crois),les autres vu ke je les ais acheter en lot et sans distinction,je ne sais pas trop ce ke c'est,une chose est sûre,si ça se déclare femelle,ça se fumeras....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois pas de bout jaune, par contre j'ai l'impression que tu as un exés d'arrosage:

- le sustrat à l'air bien mouillé (tu venais peut être d'arroser?)

- mais surtout les feuilles sont trop bombées alors qu'il faudrait qu'elles pointent vers le haut

 

essaie pendant une semaine d'arroser que tous les 3 jours en laissant bien secher la terre

Tu verras que tes feuilles auront la gaule...

 

le mieux c'est d'attendre que le pied ai bien soif (feuilles qui pendent) car les racines sont souvent étoufées par un exés d'eau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,pour vous répondre kelke peu au sujet de la gueule des dernières photos,d'abord oui je venais de les arroser,mais c'est vrai ke j'ai tendance a trop abuser sur l'ô(pour l'excuse ben c'est pas trop évident a donner la bonne ration avec des pots de tailles différantes,et pareil pour les plants ki n'on pas évoluer de la même façon);là je vais espacer l'arrosage et on verras bien.

 

Pour ce ki ai des feuilles ki regardent en bas c'est juste ke je les avaient sortie de dessous la HPS depuis kelke temps et ils étaient restés sans trop de lumiere,les photos ont été prises juste après ke je les ai replacer sous les néons,j'ai pris aujourd'hui un clicher illustrant mes plants après une petite heure sous les néons regardant fierement vers le haut....................................... :-P

 

 

126640.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo sérieux ils sont bien mimi tes plants ...

 

Et come anoneem je vois aucune carence, ptet qu'il a cru voir du jaune alors que c etait la lumiere qui passait presque a travers , essaye de coller un laser contre ton doigt, tu verra sa passe a travers et tu crois que ton doigt est rouge =)

 

bref ... Joli !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.