"Journal de Culture" : 5 Ice, 2 Nothern Light, 2 Master Kush, 2 Bubble - Photos


phabe

Messages recommandés

voilà les derniere photos en dates,celle là les est prise kan les plants sont encore sous la hps,la premiere photo c'est les petits plants seul,les deux autres c'est leur lieux de vie sous deux angle différant en compagnie de leur collocataire,4 plants en flo depuis le 01/10/03:

 

856463.jpg

 

6075.jpg

 

825309.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,c'est bien décider,je les passent en floraison...... :-D :-D :-D

 

Seul les deux tous petit plants aurons encore droit à kelke temps supplémentaire d'éclairage aux neons....j'espère pas trop longtemps :-P:-P:-P

 

Perso,je ne me prends pas trop la tête avec le début de floraison,pas de période de transition,elle passe

 

direct de 18/24 a 12/24...j'espère k'elle vont me faire leur déclaration sous peu histoire de virer les males (pour la place)et récuperer kelkes bouturettes..... ;):-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça pousse toujours mais toujours asexuer mes petits plants,alors j'attends.....

 

531455.jpg

 

les deux derniers de la portée ont toujours droit a leur surplus de "soleil" sous néons,ils continus de pousser trankil,très trankil....

 

859729.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait maintenant,j'ai 4 plants en flo(des femelles) et pour les 9 autres pots ce seras la surprise,j'espère en savoir plus avant la fin de semaine....

et en ce ki concerne l'arrosage,j'avous ke là je m'y prends comme une merde,les pots sont plus petits ke ceux des plants femelles et j'ai toute les peines du monde a doser,c'est vrai ke là j'abuse un peu,mais j'essais de corriger le tire....

à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme koi le vieux dicton ki dis ke tous viens a point a ki sait attendre c'est encore une nouvelle fois révélé vrai...

aujourd'hui,5 de mes plants ont donner signe de leur sexe,donc pour le moment,je me retrouve avec 2 male de ice,2 femelles de cette même ice(en photo),et une femelle donc je ne connais pas l'espèce...pour les 4 autres toujours comme de petit ange,sans sexe..... :-P:-P:-P

 

71292.jpg

 

vivement k'ils arrivent au niveau de celle là(ice 16 j de flo)

 

59068.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà merçi d'avoir renommer "mon journal",et pour continuer dans la joie je vous annonce les naissances des soeurs Marie,Jeanne et Marie-Jeanne ,ki se sont déclarer ce jour,il ne me reste plus k'un plant assexuer,j'essairais de faire un petit point en photo de tous ça dans le week-end,je vous l'emballe et vous l'envois......

 

:-D :-D :-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart des variétés de beuh virent au violet en cas de grande différence de température entre le jour et la nuit

 

un peu comme la plupart des plantes en automne quoi

 

La Ice comme toutes les variétés de weed peut changer de couleur comme elle peut rester verte toute sa vie

En plus au stade où en est la photo, elle en est tout juste à 1/3 de sa vie, t'as le temps de la voir évoluer encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mis le doigt dessus Anoneem,j'ai de bonne grosse amplitude thermike chez moi,sur 24h environ 10°,a rajouter à ça la différance de 5°entre le sommet des plantes et le sol(enfin pour la journée tous du moins,la nuit les deux température se rapproche).mais bon perso,ça ne m'affole pas,ça reste amplement dans les normes 28 a 30° la journée et 18 a 20° la nuit.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis,voilà un petit point en image de ma petite plantation ,la semaine ki viens de passer fut riche en naissance et decès de tous genre,donc voilà un petit topo de se ki reste,d'abord une photo de famille:

 

85634.jpg

 

un petit peu de détail pour la suite :les 3 plants femelles k'il me reste(deux male ice ont fini dans ma poubelle,j'aurai ptete du les recycler....????)

 

834713.jpg

 

voilà leur certificat de naissance:

 

00310.jpg27381.jpg

 

sur celle là on vois mes autres plants(master,nothern et buble)mais il n'y as ke les 3 de droite ki se soit déclarer,pour l'autre j'attends:

 

539426.jpg

 

toujours le certificat des autres:

 

11316.jpg9692.jpg

 

il ne manke plus a l'appel ke mes deux petits plants ki refuse obstinément de croitre comme les autres,k'as celà ne tiennes,je les passe en 12/12 aussi,j'ai pas envi d'attendre le déluge pour les voir grandir....

 

35825.jpg

 

 

PS :pardonnez la kalité médiocre de certaine photo,mais là je suis debout depuis très tôt se matin,et je ne donnes ke partiellement l'heure.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,cette fois c'est fait,mon dernier plant viens de déclarer sa feminité....Héhé,je pete un score de 7 sur 9 pour le moment,il ne me reste plus k'a attendre les deux derniers (ki ont juste trois jours de 12/12)mais déjà,si j'ai pas trop pomper,il me semble avoir vu un prémice de pistile,à confirmer.....

en attendant,je crois ke je vais me faire kelke petite bouture de ice histoire de garder ultérieurement un pied mère....:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola phabe

Je voudrais savoir ou tu achete ton matos? A Kultures a st etienne ou ailleurs???

Est ce kil ya d'autres growshop ds la region stefannoise

 

 

BenZorg edit : Pose ces questions par MP .. et lisez ces fichus regles du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les boutures de ice sont faites,ça n'as pas été sans coincer un moment because je ne savais pas très bien où j'allais les mettres .J'avais plusieur solution en fait,et ne savais trop lakel choisir,la mini serre,des petits pots,ou directe en pot "normal",étant donner ke je suis un éternelle indécis,j'ai opter pour toute les solution à la fois,en me convaicant ke j'avais fait le bon choix et ke comme ça je verrais bien la meilleur...si vous avez des suggestions ou remarke elles seront les bienvenus......thx

 

135440.jpg

 

 

elles sont pour le moment sous 3 néons aquariophile allumer 24/24,celà pendant 3 jours je pense et après,10 a 12 h sous HPS(mais indirecte dans un 1er temps)et 6 a 8 h sous les néons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.