"Journal de Culture" : 5 Ice, 2 Nothern Light, 2 Master Kush, 2 Bubble - Photos


phabe

Messages recommandés

Ben pour commencer on va vous répondre,d'abord peuf-peuf,non,pas de probleme o niveau du maintiens des tetes,je n'ai pas mis de tutueurs non plus car les branches sont asser solide pour tous retenir,il y en as juste une (ki as été palisser) ki commence à pencher un peu au sommet mais rien d'inkietant.

Bamboulé,lol,MDR mais je ne m'inkiet pas trop,elle devrais redevenir plus zen kan on pourras latter un peu de ice........

 

vu ke ça pousse et k'il n'y as pas grand chose a dire,regardons des photos d'un peu plus près.......

 

541994.jpg

 

93998.jpg

 

78701.jpg

 

24103.jpg

 

5112.jpg

 

mes petites boutures elles commence a prendre kelke ramification.......

 

74118.jpg

 

95849.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait je crois ke c'est parce ke je ne suis pas vraiment a 2 semaines de la fin,moi comme je calcule,je les ai passer en 12/12 le 10.10.03 (elles se sont déclarees visiblement ke 10 jours après),elles sont donc à 4 semaine de flo et ils leur restent encore entre 3 et 4 semaines à passer sous lampe(d'ailleur celon le vendeur de graine il devrais rester entre 4 et 5 semaines,chez moi plus speed ke ça,tant mieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui en effet j'attendais le rippen ki d'ailleur est arrivé depuis,mais c'est pour mes plans ki sont eux en fin de flo et ki vont être cut bientôt,ceux dans le journal,ils leurs restent 4 semaines pour achever leur floraison,j'espère k'elle tiendrons leur promesse........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ton journal de culture est très intéressant, je l'ai lu depuis le debut et j'ai adorer, tu es tres bon(enfin je crois, je n'y connais pas grand chose mais je me documente...). Je suis TRES nouveau dans ce domaine, je n'ai pas de culture mais j'aimerais me renseigner, jai bcp de questions du style kel est la difference entre clonage et bouturage? Le principe d'un plant mère? Le cycle d'une vie d'un plant avec la quantité ramasser? Ou est charlie? etc... etc... etc...

 

J'aimerais bien chatter sur MSN avec qqun de plus ou moins experimenter qui a deja planter...

z4vix@hotm...

 

Merci D'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pris le temps de me congratuler,alors je vais prendre celui de te répondre ......Mes réponses seront seront surtout sommaire car en fait le site est asser riche pour te renseigner sur toutes les kestions ke tu pourrais bien te poser...

 

clonage vs bouturage :ben si jai bien tous compris c'est absolument identike,juste le nom change,les descendants de la paysanerie française comme moi dirons k'il bouture,les plus snobe et les plus brancher des villes dirons k'il clone....

 

plant mère:sont principe est très simple,c'est celui de t'assurer kazi continuellement de belles boutures de futures plants dont tu es sûre k'il soit une femelle,idéale pour avoir une beuh constante en tous pont de vus.Après celon ton espace,tu as le choix entre un plant mère de taille "normal" ou alors,mais c'est plus long a "se faire",un bonzaï de ta plante préférer

 

cycle de vie/récolte:le cycle de vie est très simple,une phase de germinaison,une autre de pousse et une derniere de floraison,le temps des différantes phases est lié directement au condition de tes plants(types culture,engrais,éclairage etc.....).

kan à la récolte,ben là c'est aussi très difficile a estimer comme ça,tu peux faire pousser très vite et récolter moins,ou être patient et en avoir plus,c'est tous une kestion d'espace , de moyen et de temps........

 

Charlie............???il étais là y'as pas 2 heures,il as du sûrement aller matter ses plants......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phabe, je t'adore, merci tes reponses m'ont beaucoup aider... je vais faire plus de recherches sur comment faire se faire un plant mere "bonzai". Et continu ton journal, je le suis ardument et j'attend tes prochains posts...

 

Merci encore.

 

P.S. Dans une de tes prochaines images de toute la "famille" est-ce que tu pourrais editer ton image pour nous montrer quel plant est kel type SVP? Pour qu'on ai une bonne idee du resultat sur ces different type avec cette methode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

texte sans trop d'interret:

 

Une fois de plus pas grand chose à dire de nouveau,les plants en flo sont toujours engraisser tous les 3 jours au moyen de sang sécher,avec un complément de topmax à la flotte,elles ont l'aire d'aimer ça alors on continu.

Mes boutures elles se développent aussi pas mal,j'ai tailler l'extrémité de mon deuxieme plant mère de ice,avec ça j'arriverai kan même a en garder un vivant.le seul truk ke j'ai merder c'est kan j'ai tailler les boutures de mes plants,étais tellement content de récolter des pitites branches de ice,ke je n'ai pas pris la peine de regarder sur kelle pied je taillais les autres,moralité,ben j'ai un plant mère ke je ne connais pas ce ke c'est......je pense et espère ke c'est de la master kush,mais pas sûre du tous(sinon ô pire c'est de la buble,suis kan même content)..................

Bref,j'en ai marre d'écrire,on va matter des photos........ :-D :-D :-D

 

vus d'ensemble:

 

488026.jpg

 

17.jpg

 

boutures:

 

324197.jpg

 

200073.jpg

 

78313.jpg

 

80319.jpg

 

25752.jpg

 

celle en flo:

 

753615.jpg

 

71771.jpg

 

124553.jpg

 

244916.jpg

 

521727.jpg

 

771290.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NDLR.......................:

 

pour tous ceux ki ont eût le courage de lire tous se journal juske là.......et ke doucement mais sûrement nous nous rapprochons du 100ème post,je me propose d'attribuer un petit bonnus sous forme d'une photo,ki n'auras certe rien a voir avec le site,mais ki as le mérite d'être jolie,moralité,tous a vos plumes pour arriver à 100 et à vous la surprise...............

 

PS: désolé Kobra,t'es grillé là..... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki desolé, je viens de comprendre, cela c'est le 96eme, bon aussi je voulais te demander, tes Northen Lights, elles poussent bien, elles sont faciles a faire pousser ? Car c'est ce que j'ai envie de prendre pour ma premiere plantation en interieur (voir ma signature), merci de me repondre !

 

GanjaLeo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Kobra

t'es griller parce ke tu l'as connais déjà la surprise toi,donc c'est plus une surprise du tous.......mais comme je suis généreux et ke toi aussi tu as contribuer à l'effort collective pour arriver à ce sataner 100,et ben t'auras aussi droit à une petite photo surprise........

 

 

 

pour ganjaleo

déjà,t'es ok pour le systeme de bonnus,t'as tous capter......Par contre pour le reste de ta kestion,je suis bien ennuyer parce k'en fait,il n'y as ke 2 espece dans ma plantation ke j'ai identifier sans problème,la ice et la master kush,pour ce ki est des autres,étant donner ke j'ai eût la mauvaise idée de les acheter en "mix" et k'elle n'étais pas différancier entre elle,c'est un vrai casse tête pour retrouver la "marke".Maintenant ke tu sais ça,(donc toute la suite est a mettre entre parenthese parce ke pas sûr 100%)j'ai kan même une plante ki y ressemble fortement a de la north,c'est de ma plantation celle ki as le sommet le plus haut,le tribus a payer pour celà est une flo un peu plus tardive ke les autres,et sûrement aussi plus de temps en 12/12,mais chez moi elle pousse nikel et ne m'as pas poser de probleme particulier.

Mon coup de choeur perso va kan même à la ice,ki a le mérite d'être vraiment agréable a voir en flo,et ki te dégage une odeur chez toi,ke tu jetes illico toutes tes bouteilles de wizzard et autre lampe berger.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.