Mise en sécurité réflecteur


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

j’ai fait l’acquisition d’un réflecteur Daisy 100 de type parabolique initialement prévu pour supporter 1000w (400v). 
2 mois ce sont écoulés sans aucun soucis mais depuis quelques semaines, le réflecteur se met en sécurité et mon ballast par la même occasion. 
il y a un petit bouton rouge sur mon réflecteur qui permet de le ré-enclencher lorsque qu’il est en sécurité et tout fonctionne à nouveau lorsque c’est fait, jusqu’à la prochaine coupure...

 

j’ai remarqué aussi que le support ou ce trouve ce bouton rouge est vraiment très chaud.. et pourtant j’utilise des MH 600w dessus ! 
 

une idée d’où pourrait venir mon problème ?
 

merci ++  

 

 

image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

ça chauffe d'une façon anormal, faut commencer par vérifier les connexions (toutes ...)

s'assurer de la pérennité des surfaces de contactes, dans la douille, qualité et serrage des connexions douille et boîtier)

 

@+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Attention par contre c'est 750w le maximum , et à priori il faut utiliser exclusivement des e-ballasts , pas de ferromagnétiques .

 

+1 pour revoir le câblage et s'assurer que la section soit suffisante .

 

@+

Modifié par Le Sultan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

oops,

je n'ai pas lu l’étiquette sur la photo, qui nous dit "1000w 220V"   ce qui nous donne environ 4.5A

avec la lampe a décharge la tension de maintien est de 100V environ, a 600w tu tire 6A , tu est a la limite de la protection thermique du bazars ...

 

@+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retour 

 

je rajoute des photos de l’étiquette du réflecteur ainsi que sont carton. 
 

Comme je disait plus haut , par rapport à une des réponses, j’utilise une ampoule MH 600w dessus au maximum, théoriquement ça devrai le faire si il est prévu pour supporter plus ? 
 

je vais vérifier les câblages comme dit, ce sont les câblages d’origine et depuis 2 mois je n’avait aucun soucis ? 

2FB55C47-548C-4071-9149-0D9F56C771D2.jpeg

F4AE8BA6-6D97-4FCF-862E-7555508271FB.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites