plants hauts sans branches.......???


Messages recommandés

voilà,un de mes amis en voyant mes plants m'as dis de les passer en flo sans attendre,le seul hic pour moi c'est ke les plants sont relativement haut(entre 40 et 55 cm pour deux mois de croissance)mais sans aucune branche,ceci est du au fait k'elle ont juste pousser avec des tubes et une lampe horticole en complément,sans jamais voir la hps.Perso je pensais les laisser sous la HPS un certain temps afin de rendre mes plants plus "présentable".je vous soumet donc mon petit bleme ainsi ke la photo pour mieux se rendre compte......

531732.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas...en extérieur les pieds peuvent aussi avoir cette gueule la...(genre le chanvre textile) :-)

 

Je passerais tout de suite en flo...(deux mois de croissance c'est déjà tres long)

 

Ca devrait te donner du one bud donc no prob...:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merçi pour vos réponse,et je crois ke je vais essayer palisser mes plants kan leur tiges ce seras soldifier un peu ,mais je les laissent pour l'instant en croissance,en attendant d'avoir une nouvelle idée de génie......llllollllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La si tu les passe en flo je c pas si tu va avoir plus de 50gr de beuze ta intéré ke se soit du concentré de thc parce ke là sa risque d'être juste. Par contre le truc d branche ça m'intéresse moi j'suis en outdoor é g un con de plan qui avait la même gueule ke les siens les feuilles on jaunis pour donner place à une de tête(si on pe appeler ça comme ça) de 10cm de lon pour 2-3 cm de large assez ridicule à voir :-D :-D :-D :-D :-D c comme si j'avais planter une tige avec une tête :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ah bon ? alors j'ai rien pigé au Scrog !! tu dois pas faire passé les tige ki monte au dessus du grillage sous le grillage ?? et kan tu plis les tige a 90 ) pour le palississage tu tiens l'extremité de la plante avec un tuteur (un bout de boi) ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton terreau c'est de la tourbe brune, au premier arrosage elle éponge bien l'eau, mais apres plusieurs arrosages la terre se compacte et la vie microbienne se détruit rapidement, tu aurais du commencer avec un mélange de tourbe blonde et brune sinon bravo pour la reprise de la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou oki donc kan la plante est une partie a l'orizontale le petite branche du dessous vont repoussé verticalement sa fera un peu comme sa :

______(tige principale)____|____|____|___|

les petit tres c les petites branches !!!

j'ai bein compris msieur ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.