Led "silencieuse" pour box 40x40x120


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Ayant déménager pour un plus petit appart, j'ai du abandonner ma box faite maison :'(. 
Vu que j'ai pris gout au truc j'aimerai continuer pour une box taille "mini", et du coup je pense changer d'éclairage. 

Pour le contexte : 
Je cultive principalement pour le kiff de voir la plante pousser donc si pas de gros gros rendement c'est OK.
Le principal pour moi c'est que ce soit discret et donc silencieux et limité niveau chaleur pour ne pas avoir besoin d'une grosse extraction. 
Je vais acheter une box 40x40x120 OU  40x40x160.

 

Je me demande si ça peut faire le taff ? Si oui en croissance ET en flo ?? 

 

https://www.amazon.fr/dp/B0819B1FMH/?th=1 (si je choisis celle ci j'en mettrai deux)

Puissance: 100W

Lumens: 4000-5000LM

 

Merci d'avance

 

 

 

Modifié par Nashcash74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

une solution en strips serais sans doute plus intéressante a mettre en œuvre, et pas beaucoup plus cher ...

cette lampe est peu performante globalement ...

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Merci pour la réponse ! 

 

Juste pour être sur de comprendre :

Quand tu dis peu performante c'est par rapport au rapport conso / lumen ? 

En strips ça serai plus intéressant niveau bruit & chaleur ou seulement rendement ? 

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

Citation

Quand tu dis peu performante c'est par rapport au rapport conso / lumen ? 

oui en autre, aussi elle est mal refroidie, ce qui altère encore ses performance et compromet sa durer de vie ...

 

du strip équipé de bonne leds, auront un meilleurs rendement lumineux en produisant moins de chaleur .

une meilleur répartition du flux et un gain de place en hauteur (c'est plat comme objet)

je n'évoque même pas le question de la fiabilité ...

un truc dans ce genre par exemple.

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites