[Serre][ORG][BAC|CBG|MG][Fem|ASB|Auto] Taming the beasts! [LST][28/09]


Messages recommandés

Yo @YoungrowerNBA !

 

De très jolies plantes que tu as là, ce serait dommage de tout gâcher. 

 

Si tu peux, ouvre ta serre en grand des 2 cotés histoire que ça ventile vraiment. Et ne la ferme plus, ne t'en fais pas niveau température c'est résistant.

 

Pleins de good vibes pour le dernier rush, je repasserais voir ce que ça donne.

 

Peace. :davb:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2020 à 23:25, Zebra x Sativa a dit:

Yo @YoungrowerNBA !

 

De très jolies plantes que tu as là, ce serait dommage de tout gâcher. 

 

Si tu peux, ouvre ta serre en grand des 2 cotés histoire que ça ventile vraiment. Et ne la ferme plus, ne t'en fais pas niveau température c'est résistant.

 

Pleins de good vibes pour le dernier rush, je repasserais voir ce que ça donne.

 

Peace. :davb:

 

Yep Zebra !

 

Merci du compliment et du conseil, je laisse ouvert maintenant et plu de problème de condensation le matin. J'ai eu une deuxième vague de botry, j'ai taillé encore et ça a l'air de se calmer, j'ai eu qu'un ou deux petits départs ce matin.

Elle est quand même pas super résistante niveau botry quoi qu'il doit y avoir pire. 

La moins résistante c'est la #3 que je vais cut en premier, dès que ça commence a mûrir, c'est dommage les buds sont déjà blancs de résine et bien gonflés. 

Chose curieuse les boutures n'en on presque pas eu (+ de résistance ?) et la petite inconnue Californienne aussi qui dois être bien plus résistante aux moisissures (dû a la petite structure ?).

 

Pas de stress après la taille, on dirait qu'elles ont soif et sont en manque de pk (feuilles qui s'affinent et tombent vers le bas, tiges pourpres) mais je vais laisser attendre 1 ou 2j pour arroser. Ça gonfle plus vite ducoup mais en y repensant ça vas aussi causer plus de problèmes pour le botry ducoup.

 

Malheureusement le mauvais temps est reparti 🤔

 

Plein de bonnes vibes a toi aussi, je refais bientôt une maj pour mettre tout ça en image 😎

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.