Mot déposé sur ma culture Guérilla (police ?)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'espère être sur le bon topic, je ne savais pas trop ou poster....

 

Alors voilà, j'ai commencé ma première culture cette année (en Guérilla) et j'ai eu la surprise de découvrir sur mon spot un mot suivi d'un numéro de téléphone.

D'abord méfiant, j'ai finalement décidé d'envoyer un message à ce mystérieux inconnu qui me répond qu'il ne consomme pas de cannabis et qu'il voulait juste me prévenir qu'il avait vu mon spot. Bon sur le papier c'est cool mais je trouve ça assez hallucinant qu'une personne lambda ai réussi à trouver mon spot. Sachant qu'il est bien caché et très difficile d'accès (du genre à être recouvert de ronce après chaque passage).

Je voulais donc savoir si certains avaient déjà eu affaire à ce genre de situation et si oui, si vous avez eu des problèmes par la suite (police ou autre)...

 

Bonne soirée !
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

j'ai finalement décidé d'envoyer un message à ce mystérieux inconnu

 

Euh, sérieux? Tu te fais spotted, et tu donnes ton numéro à n'importe qui, niveau sécurité, on a vu mieux..

 

Change de spot.. (voir de numéro.. )

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Même si des personnes ici ont déjà fait la même mauvaise expérience, qu'est ce qui te dis que ça se passera de la même manière pour toi ?..

 

Tu es retourné sur le Spot depuis ?

 

Perso, je ferais un expédition de nuit pour récupérer tout le monde, et bye bye ce Spot.

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bulledeweed a dit:

Bonjour à tous !

 

J'espère être sur le bon topic, je ne savais pas trop ou poster....

 

Alors voilà, j'ai commencé ma première culture cette année (en Guérilla) et j'ai eu la surprise de découvrir sur mon spot un mot suivi d'un numéro de téléphone.

D'abord méfiant, j'ai finalement décidé d'envoyer un message à ce mystérieux inconnu qui me répond qu'il ne consomme pas de cannabis et qu'il voulait juste me prévenir qu'il avait vu mon spot. Bon sur le papier c'est cool mais je trouve ça assez hallucinant qu'une personne lambda ai réussi à trouver mon spot. Sachant qu'il est bien caché et très difficile d'accès (du genre à être recouvert de ronce après chaque passage).

Je voulais donc savoir si certains avaient déjà eu affaire à ce genre de situation et si oui, si vous avez eu des problèmes par la suite (police ou autre)...

 

Bonne soirée !
 

 


 

Yop 

 

Assez Ouf comme histoire ? ..... 

Ça craint même ...

 

 

Moi après je part du principe que ... lorsque quelqu’un a un secret , en general il en parle à 1 personne .. qui en parle à sont tour à 1 personne .. puis cette personne en parle à une autre .. puis a une autre .. puis a une autre .. 
 

Bref , change de spot si y’a moyen .. 

Ont est à peine au mois de Juin que tes plantes ne sont déjà plus en sécurité ... 

 

Alors avec la floraison , les odeurs , les buds qui vont se former .... 

J’pense que t’es bon pour te fair tirer ta récolte avant la fin ... 

 

Sans même parler des flics ....

envoyer un message c’était pas bien intelligent désolé mais ....
 

 

++
 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Déjà le gars qui découvre ton spot et qui te laisse son numéro, rien que ça c'est assez hallucinant. Remarque, il aurait pu t'inviter à boire une bière!!!

 

++


Yop 

 

J’me suis fait la même réflexion ... 

Mais qui balance sont numéro en pleine nature en espérant qu’un total inconnu ,  cultivateur de weed le rappel ... 

 

Soit c’est un mec qui est complètement siphonné 

soit c’est un mec avec le cœur sur la main , plein de bonnes intentions mais qui n’a aucune notion des risques ..

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

@Kiss_my_weed

0u alors 

Soit c'est les bleus, 

Soit c'est une crapule qui veut te dépouiller.. 

 

Attention à ne pas être trop naïf car quand on parle de cannabis ya beaucoup de gens qui n'y voient qu'un tas d'oseille.. Ya plus beaucoup de     ''potes'' quand ya une récolte en guérilla qui s'annonce... 

 

À bon entendeur.. 

+++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Humm si c'était un voleur, pourquoi serait-il aller prendre le risque de voir sa culture disparaître, et de laisser son numéro au passage ?

 

Faudrait qu'il soit bien con celui-là ?

 

Bon de toute façon, y'a plus qu'une chose à faire, virer tout ça de là, ou alors prendre un gros risque de t'embêter toute la saison pour rien.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Lycamobile you know ? 

Tu sais ya des gens ils passent l'été à chercher des cultures et ils suivent les cultivateurs jusqu'à chez eux pour les cambrioler quand c'est sec... 

++

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, O0face a dit:

Re

@Kiss_my_weed

0u alors 

Soit c'est les bleus, 

Soit c'est une crapule qui veut te dépouiller.. 

 

Attention à ne pas être trop naïf car quand on parle de cannabis ya beaucoup de gens qui n'y voient qu'un tas d'oseille.. Ya plus beaucoup de     ''potes'' quand ya une récolte en guérilla qui s'annonce... 

 

À bon entendeur.. 

+++

 

 

 

Re

 

J’ai pensé aux bleus oui ... 
 

Plutôt que de passer des plombes à planquer.......

 

C’est vachement osé et novateur comme tactique si c’est vraiment eux ? 

qui ne tente rien n’a rien ... 

 

Là en l’occurrence ça a payé puisque ils ont sont numéro maintenant ....

 

dans l’hypothèse où ça serait les bleus hein , j’extrapole la ...?

 

Qu’elle histoire de dingue quand même .....

 

Bref comme l’a dit @bigbudybud   vire moi tout ça de la .. 

Le spot est cramé , et cette histoire pue du cul ... 

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que répondre à un inconnu n'était pas la meilleure idée du monde, mais ma curiosité a pris le dessus je l'avoue.

Il y a le risque que ce soit la police mais j'en doute, elle est inexistante par chez moi et je n'ai que deux pieds pour l'instant sur mon spot.

Au final, il s'est expliqué plus clairement et apparement il voulait juste me prévenir que mes plants étaient dans une propriété privée et qu'il fallait que je fasse gaffe au proprio.

 

Je vais évidemment changer mes plants de spot en espérant qu'il ne souffre pas trop du voyage.

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites