Jdc indoor white widow / orange bud / haze 19 x skunk (photos)


Messages recommandés

salut zorg.merci du compliment et merci du conseil.des que les racines traverseront,je les rempoteraient.demain je teste le cool tube et on verra bien combien de degres je vais gagner.lors de mes dernier tests,29 degres sous la lampe a 40 cm.a demain pour le vercict.a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai juste une question d'ordre technique

Tu as pris quoi comme materiaux pour ton"cool tube", verre ou plexi ??

Et pour ton extraction, tu as quoi car je n'ai pas vu de ventilo ?!(J'ai bien vu l'intraction)

En tout cas, joli boulot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.pour les cotés ou j'ai fixé le ventilo et ou il y a la sortie,c'est du plexis.le dessous de la lampe est en glace claire de 6 mm ( du verre ).c'est normal que tu ne vois pas l'extraction.elle est a l'intérieur du placard au bout de la gaine d'aeration,reliée a mon ventilo pc extracteur.puis j'ai mis un autre manchon de l'autre coté avec une autre gaine pour faire sortir l'air chaud du placard.je vais la mettre en route et je vous tien au courant du nombre de degres que j'ai gagné.a tout'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDREDI 26 AOUT:

 

j'ai rempoter toutes mes pousses dans des 15x15 et les aient mises sous hps a 40 cm.seule une OB va rester sous néons pour faire un bonsai.quelques photos:

 

609b69.jpg

 

a318c.jpg

 

1165b8.jpg

 

c'est tout pour aujourd'hui!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

 

Je suis au même stade que toi niveau temp, vu que j'ai refait mon cooltube (mais cette fois j'ai mieux assuré sur la fixation lol).

Je vais également passer au au pots modèle sup...

On continue à se suivre en parallèle...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

 

Ca va pas mal chez toi apparement, vas molo avec l'engrais, perso j'attend la semaine prochaine pour commencer, la terre à assez de nutriment lorsque elle viens d'être utilisée, je leurs mets juste du stimulateur de racines et des fleurs de Bach, un truc que m'a donné une amie nathuropate, et elles poussent un max... Mais je n'ai pas pû mettre à jour mon jdc, mon numérique est en charge... Demain surement...

 

Bonne suite l'ami

 

Zorg3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil pour l'engrais.ce soir ca sera eau claire pour les miss.desolé mes petites c'est la prescription de Docteur Zorg.elles poussent vraiment bien.je suis content.en esperant que ca dure.a demain pour tes photos!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu un complex racinaire ? Le genre de produit que tu mets justement avant tes engrais afin de parfaire les racines...

Sinon, c'est bien sympa chez toi... mais je commencerais à engraisser légèrement à demi dose. En reprenant ton JDC, j'ai vu que tu utilises du terreau universel (Ph - 7 :: tu contrôle ton Ph en entrée ?) qui reste assez pauvre...

 

Well, en tout cas, bonne continuation à toi...

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.je n'ai pas de complex racinaire.en ce qui concerne l'engraissement,je sais pas trop,car depuis ce matin certaines feuilles se sont un peu recroquevillées sur les bords,mais tres peu et certaines feuilles ont tendance a s'affaisser et a devenir un peu jaunes.je me demande si je n'ai pas trop arrosé.sinon elles poussent bien mais ca me fait peur ca.pour le Ph,je n'ai rien pour le mesurer.ca marche comment?quelqu'un a un avis a me donner,ou surtout un conseil pour mes feuilles qui jaunissent qui se courbent et qui se recroquevillent?(ca fait beaucoup,lol).merci d'avance!!

 

photo de mes feuilles recroquevillées:

 

15e81.jpg

 

une photo de mes feuilles qui jaunissent:

 

536c.jpg

 

puis maintenant,pour le plaisir,la petite famille:

 

367c01.jpg

 

00ec07.jpg

 

e6ff4e.jpg

 

b166b.jpg

 

8c71b7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas reponses.c'est pas grave.aujourd'hui j'ai eu une coupure de courant due a un orage ( entre 2 et 3 heures de coupures de lumiere.je l'ai remis des que j'ai pus.pensez vous que cela puisse nuire aux plantes?soyez cooperatifs svp.merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Salut KanaMucho

 

Pour la coupure de courant, je pense qu'il n'y aura pas de conséquences vu le stade de tes plantes.

En revanche, si cela était arrivé en flo ou pré-flo, le stress aurait pû engendrer des hermaphrodites.

 

Quand à ton problème de feuilles je te conseille de faire un tour sur les guides carences et maladies.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pH se mesure soit avec:

-papier ph test colorimétrique, pas cher

-test ph liquide, pareil en liquide

-phmetre 50 euros environ

 

Quant à tes plantouilles une carence alors que tu en es au premier étage de feuilles est plutot rare. Il faudrait vraiment que tu ai un mélange très très pauvre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mélange se compose de 80 % de terreau 10 % d'or brun et 10% de billes d'argile . Si ce n'est pas une carence ou une maladie qu'est ce que ça pourrait etre ? Merci pour tes précisions sur le PH . Bonne culture a toi .

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.voila quelques photos de mon soucis de feuilles qui jaunissent.ca commence par la pointe,puis la feuille seche en se recroquevillant.voyes vous meme.

 

18951.jpg

 

6f44e7.jpg

 

6f44e7.jpg

 

voila quelques une de mes plantes.aidez moi s'il vous plait...lol.ou trouve-t'on ces tests Ph s'il vous plait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.