Jdc indoor white widow / orange bud / haze 19 x skunk (photos)


Messages recommandés

Salut Kana,

 

Tu as un petit souci apparement... Si tu as la possibilité, va dans une pharmacie qui vend des produits pour l'homéopathie et médecine naturelle, demande leurs des gouttes de fleurs du Dr Bach "Rescue", et tu ajoutes 7-8 gouttes par litre à ton eau d'arrosage, en principe c'est hyper éfficace, j'ai plusieurs fois rattrapé des blèmes dans ton genre, si bien que j'ai pris l'habitudes d'en rajouter quand je transplante ou je stress mes plantes.

Pour un trouver un PH test, le mieux et dans un growshop ou sur le ouèbheu...

 

Bonne chance et j'espère que ça s'arrange rapidos pour toi...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wazaaa !

 

Pour les tests de pH tu en trouves dans presque toutes les animaleries au rayon aquarium.

environ 7¤ pour 50 tests

 

tchao

merci pour vos reponses.demain je vais acheter un ph test.a bande pour le debut et j'investirai par la suite.qur dois je faire lors d'un sur arrosage Azra3l ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut KanaMucho,

 

Désolé de ne pas passer plus souvent sur ton JDC mais ces temps j'en manque...du temps!

 

J'ai parcouru ton JDc et je vois que tu mets déjà de l'engrais :-o

Evites ça, il vaut mieux avoir une légère carence qu'un surengraissage au stade de tes plants, de plus normalement tu ne devrais pas avoir de carences pour l'instant!

Réfléchis à ce qui se passe dans ton pot; au début ta plante ne compte qu'une racine qui va descendre à environ 5 cm dans le sol avant de faire des radicelles, ces dernières mettront bien 2 semaines voir plus pour atteindre tous les endroits de ton pot, si tu engraisses, une bonne partie de l'engrais ainsi versé va stagner aux endroits où les racines ne sont pas encore allées, une fois qu'elles y parviendront, la terre à ces endroits là sera saturée de nutriments et ta plante va se prendre un bon choc!

Personnellement je n'engraisse pas avnt que la plante aie un diamètre au moins équivalent au pot et ne mesure au moins 10-15cm, ce qui m'indique que le tissu racinaire doit être environ équivalent.

 

Maintenant tu peux te référer à qui tu veux mais si tu veux un bon conseil d'un mec qui cultive depuis plus de 10 ans, arroses à l'eau clair au ph ajusté à 6-6,5 jusqu'à ce qu'elles soient grandes comme décrit plus haut, en même temps ça va un peu rincer l'excès qu'il y a en ce moment.

 

Voilà cher ami KanaMucho, bonne soirée et bonne chance :lol:

 

@pluche

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup chtiamour.je n'en ai mis qu'une seule fois de l'engrais,et comme toi ,on m'a vite deconseillé d'en mettre si tot.en plus de cela , je pense avoir trop arrosé.je ne les ai donc pas arrosé hier soir, ni ce soir.et elle vont deja mieux.j'ai testé mon eau du robinet.verdict:ph8.demain je vais acheter du ph down afin d'ajuster mon eau a chaque arrosage.je vous remercie a tous de tous vos conseils!!bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT KANNA j ai essayé le RESCUE du doc BACH par contre l ai mis dans l eau d arrosage au lieu de pulvériser et ça à l air de faire du bien kan même donc si tes soucis persistent tu peux y aller ça à l air vraiment efficace

Par contre je sais pas a quelle fréquence il faut l utiliser

Voila a plus KANNA a plus BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,un conseil court acheter un testeur ph en liquide 5euro parce que a mon avis ton ph étant trop haut tes plantes n assimilent pas tout les engrais,dout le jaunissement,puis il est vraie que tu a mit de l engrais trop tot,rince bien a l eau clair ph6.j ai un dvd qui explique clairement qu un mauvais ph donne exactement des plante qui jaunissent comme les tiennent!!.arrose les tous les 5ou jours,pas tout les jours,si j ai pus t aider....

zigotos45b3.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.merci pour vos conseils.j'ai acheté un testeur de ph la semaine derniere et du ph down samedi.je n'ai pas arrosé mes plantes pendant presque 3 jours.elles ont grandies et verdies apres cette cure.j'ai repris l'arrosage samedi soir apres ajustage de l'eau avec un ph se situant entre 6 et 6,5.je me prepare les bouteilles 1 jour a l'vanace car il parai que ca elimine le chlore.je les arrosent tous les 2 jours et il faut dire qu'elles vont super bien maintenant!!!je suis super content.pour le testeur de ph,ca m'interresse.je te tiens au courant dans un MP de l'endroit ou j'habite.c'est juste un precaution par rapport a la legislation.je vous mets des photos dans la matinée.a+ et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop KanaMucho,

 

Je suis bien content d'apprendre que tes petites vont bien à présent, c'est une bonne nouvelle!

J'espère que tout continuera à bien se passer, bon en principe ce devrait être le cas avec un ph ajusté et pas de surarrosage, pas de blèmes!!!

 

Bonne journée

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut muchokana... Pour l'engraissage... enfin juste ça, un bon repère se sont les cotylédons... quand ils commencent à jaunirent de manière naturelle, tu pourras commencer à engraisser légèrement...

Voilà, sinon, c'était un sur arrosage donc ton action, comme tu le notes, à porter ses fruits...

Longue vie à l'oeil qui chérie sa weed....

 

Bonne continuation

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ishence je n'est encore jamais entendu parler de ton repère pour commencer a engraisser mais je trouve ta technique de repérage tres intéressante car quand il y a une carence sa commence souvent de bas en haut donc forcement si tes poussent manque d'engrais sa va commencer pas les cotylédons et si les cotylédons ont pris un cous a cause d'une petite carence sa serai pas grave car elle meure d'office un moment ou un autre

 

sinon KanaMucho je suis content que sa va mieux pour t'est poussent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de votre interet.je vous mais quelques photos des petites!!

 

une vue d'ensemble:

 

373fe7.jpg

 

et celle qui est cachée derriere le ventilo:

 

f733c1.jpg

 

sinon j'aurai besoin d'un petit conseil.sachant que je n'aurai pas 14 femelles,mais j'espere au moins 7 en voyant large,est ce que vous me conseillez de tailler la tete principale afin de favoriser la croissance des branches secondaires?moi c'est ce que je voudrai faire pour avoir un maximum de buds.apres j'ai peur pour la place dans le placard,mais quand je vois je jdc de chtitamour,ses plantes sont serrées a bloc les unes aux autres et ont l'air de bien le vivre,alors j'hésite.j'ai besoin de vos avis une nouvelle fois.merci a tous et bonne culture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien sur couper l'apex et favoriser ainsi, comme tu le dis, la pousse des tiges secondaire.

7 plants dans ton box, ça tiendra...sans souci !!!

Ou laisser ainsi faire dame nature pour travailler ensuite tes plants en One Bud en phase de préflo...

 

Maximise les ramifications...

 

@++

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.