Jdc indoor white widow / orange bud / haze 19 x skunk (photos)


Messages recommandés

SALUT KANNA moi ai taillé ce matin (va voir mon jdc ai tof avant la taille) avait 5 voir 6 nodules et si je ne me trompe pas tu as commencé 5 ou 6 jours apres moi donc attends peut etre la fin de semaine car si j ai fait une couille (trop tot) ca t evitera de faire la meme Voila mais bon je suis aussi novice que toi mais si ca peux t aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.je fais une nouvelle fois appel a vous car j'ai un soucis avec 2 de mes plantes.elles jaunissent et grandissent,mais au ralenti.pouvez vous me donnez vos avis et conseils s'il vous plait.voila des photos?je les ai entourées en rouge.

 

6acb7e.jpg

 

3b4ecd.jpg

 

538b4.jpg

 

comparez les par rapport aux autres,elles stagnent.comment puis je rattrapper la chose?surtout que sur la derniere photo,c'est logiquement une femelle.j'attends vos conseils avec impatience.je n'ai pas commencé l'engraissage et j'arrose tous les 2 jours avec une eau ph 6-6,5.

 

bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KANNA ai mis des tofs sur mon jdc de mes pieds taillés ca le fait super bien donc tu peux tailler ce week end sans risk moi j ai meme palissé 3 pied (ki etaient taillées et ca va super)

pour tes pieds a feuilles jaunes vu kta pas encore engraissé je penserai a 1 carence en azote t as tt les symptomes mais bon ca n engage que moi voila salut a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.j'ai un probleme de connexion.donc je n'ai plus internet pour le moment.mes plantes grandisset bien sauf 2.a partir de quand dois je les passer en 12/12?je reviendrai quand je pourrai.pour le oment je me bats avec telecom et wanadoo!!!a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

 

Ben c'est pas de bol pour ta connexion... J'éspère que ca va vite s'arranger...

Moi je suis passé en flo depuis lundi, ca ne devrait pas tarder pour toi je suppose.

 

A une toute prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kanna moi je suis passé en flo depuis hier soir donc vu kon a commencé a peu pres en meme temps tu pourra passer en flo ce week end

t as essayé de donner un peu d engrais a tes 2 pieds "jaunes" car je reste sur mon idée de carence en azote

voila a plus bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.je passe en floraison ce soir.j'ai mis de l'engrais a toutes.j'etais partis 2 jours et la!!!!!!quelle surprise!!!mes 2 petites chétives ont presque doublées en hauteur.je teste le one bud pour ma premiere culture et pour la prochaine,j'essaierai de tailler.ou alors est ce qu'il est encore temps de pincer?mais je pense que je vais laisser comme ca et voir ce que ca donne.chaques choses en son temps.je n'ai toujours pas de connexion. ;-)

 

bonne culture a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,les petites en sont a leur premier jour de flo en 12/12.pendant combien de temps dois je continuer le biogrow?et a quel moment dois je commencer le biobloom s'il vous plais?demain je vous mettrai une petite maj de mes petites.merci a tous et a bientot car j'ai recupéré ma connection!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

 

Je ne connais pas ta gamme d'engrais, mais je te conseille d'attendre la fin de la 1ère sem de préflo et commencer par mettre +- la 1/2 dose d'engrais de flo,pour commencer, et ce jusqu^à la fin de ta préflo (~dans 2 semaines...).

 

Bonne suite à toi et vivement les tofs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.en fait Zorg,sur conseil de mon growshop,j'ai commencé l'engrais lorsqu'elles ont atteint une 20-aine de centimetres.elles ont toutes l'air en forme.par contre comme tu me l'as dis,j'ai que la moitié des doses prescrites.j'utilise la gamme de chez Biobizz ( biogrow et biobloom et peut etre top max,si j'ai bien retenu).sinon,comme promis,voila des photos!!!

 

FLORAISON : JOUR 4

 

8e69f.jpg

 

c54f9.jpg

 

7a2715.jpg

 

voila les cannaweedeurs et les cannaweedeuses.bonne culture a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont en pleine formes ces petites, ça va donner du tout bon...

Pour l'engrais je pense que c'est ok, chacun à ses tactiques...

J'utilise d'ailleurs aussi Top Max, certains commence dès le début de la flo, d'autres dont moi seulement à partir de la 2ème sem, comme le pk13/14 d'ailleur.

 

Tout de bon pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

FLORAISON : JOUR 5

 

aujourd'hui j'ai attaqué le cursus d'engrais conseillé par biobizz.(association du Biogrow, Biobloom et Topmax, a raison de 1ml/L de chaque et ce jusqu'a la fin de la semaine.

 

Bientot le temps nous revellera les sexes!!!alors suspens.croisez les doigts pour moi.lol.

 

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "petit scarabé" lol,

 

Merci de ta visite dans ma Cavabheu... Je te rend la pareille...

On se tiens les coudes mutuellement pour que les "Portes Glaouis" n'envahissent pas trop notre espace vert...

 

Bonne continuation l'Ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 7

 

Bonjour a tous.mes plantes commencent a se declarer.pour le moment,4 femelles avec certitude et le reste je sais pas trop.je crois distinguer des males mais je n'en suis pas sur.

 

petite question.combien ai je de temps entre le temps ou le male se declare et ou il pollennise la femelle?

 

les 4 femelles sont mes 2 Orange Bud et 2 White Widow.

pas de photos por aujourd'hui,je vais essayer de trouver une loupe pour faire des macros des pistils. A+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand les tofs ???

 

Et tu dois avoir au minimum une bonne semaine, entre le laps temps où le mâle se déclare et lache son pollen.

En fait, tu as tout à fait la possibilité de prendre ton temps avant d'arracher, histoire de pas faire quelque chose que tu regretterais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.