Jdc indoor white widow / orange bud / haze 19 x skunk (photos)


Messages recommandés

FLORAISON : JOUR 9

 

Voila,le tri est fait.c'est du 50/50 pour mon placos.je compte 7 males et 7 femelles ( 4 white widow, 2 orange bud, et 1 haze 19 x skunk ).et pour le plaisir,quelques photos!!

 

petite derniere photo de toute la famille

 

b46342.jpg

 

puis 2 beaux males

 

4041cc.jpg

 

puis 1 autre

 

333cae.jpg

 

enfin,les affranchis tous réunis

 

 

ecc1c.jpg

 

puis les droles de dames!!

 

afa2a8.jpg

 

voila.j'ai reussi a faire une macro un peu flou de pistils , mais ca me dit que le format de la photo est invalide,alors qu'elle pese 190ko.je comprends pas.

 

sinon j'arrose toujours un jour sur 2 avec 1mL/L de BIO grow,bloom,et top max.la semaine prochaine je change les doses,a raison de 1mL/L de grow et top max et 2mL/L de bloom.

 

voila c'est tout pour aujourd'hui et desolé pour les pistils.mais je vous promets que d'ici quelques temps il n'y aura plus besoin de macros tellement ca va buder la dedans!!! :-P

 

bonne culture a tous.A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 10

 

AH!! AH!!De plus en plus de pistils!!!!!j'adore!!!!!!

 

Juste une question.Est ce que je peux tailler les feuilles du bas afin de laisser mes branches secondaires prendre de la lumiere en les palissant?car j'ai des feuilles qui font de l'ombre.Merci de me repondre.

 

Je crois avoir enfin réussi a prendre une photo digne de mes petits pistils!!!

 

6c9492.jpg

 

ca a marché!!!!il faut juste cliquer dessus!!!

 

A+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ta place je couperais pas de feuilles,ce sont les feiulles qui produisent les fleurs et pas l inverse.

desfois je dit pas que c est pas necessaire mais au vu de ta plantation tu na pas une quantite de feuilles halucinantes alors gardes les!!

amicalement zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanna,

 

Apparement ton jardin va pas mal du tout... dommage que tu ai eu tout ces portes glaouis... mais si ca peu te rassurer j'en ai eu 9... dont 5 AK48... Mais maintenant c ok, plus que des fifilles... Pour ta question, suis le conseil de zigoto, sauf peut être les feuilles du bas...

 

Bonne suite et A+

 

Zorg3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON :JOUR 13

 

salut a tous,ca commence a buder on dirait.c'est bien sympathique tout ca!!!! voila des photos.

 

une tete

 

9e4ab.jpg

 

les tetes bien plus petites des branches secondaires

 

de13f6.jpg

 

puis une vue d'ensemble

 

ec3591.jpg

 

et voila.sinon,j'ai entamé mon arrosage de 1mL/L de Biogrow + 2mL/L de Bio Blomm + 1mL/L de Top Max.et ce pendant 2 semaine a raison d'un arrosage tous les 2 jours.

 

a bientot et bonne soirée a tous!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 15

 

salut a tous.je viens vous mettre d'autres photos!!

 

petites tetes deviendront grandes....j'espere...

 

5136c3.jpg

 

une Orange Bud qui tige mais qui est belle

 

ab6488.jpg

 

une des tetes,les autres en sont au meme stade

 

3e72c.jpg

 

juger le diametre des troncs,elles pourront porter des grosses buds comme ca!! ;-)

 

f90d6.jpg

 

puis une vue d'ensemble

 

53d2d.jpg

 

voila peuple de l'herbe,c'est tout pour aujourd'hui!!

 

P.S: lorsque il est annoncé sur les sachets de graines,"50/55 jours de floraison" par exemple,c'est a partir des premiers pistils?merci de me repondre.

 

A+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT KANA

ça à l air bien parti cette flo ça fait plaisir a voir des plantes en bonne santé prète à suporter des grosses têtes bien grasses :-P

pour ce ki est des jours de flo kom je me pose aussi la kestion je suis allez voir sur plusieurs jdc et même d autres forum et en fait je crois que c est ton calcul le bon moi je préfèrerais mais ca reste à vérifier l info vient kan même d un canabiculteur vétérand ;-)

allez Kana a bientôt bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P.S: lorsque il est annoncé sur les sachets de graines' date='"50/55 jours de floraison" par exemple,c'est a partir des premiers pistils?merci de me repondre. [/quote']

 

Salut Kanna, elles sont bien partient, par contre pour ta question, on compte le nbre de jours de flo à partir du moment ou tu passes en 12/12, soit dès le début de la préflo, donc pour toi, actuellement tu en es à 15j sur 50-55...

 

En tout cas pour 1 1er essai tu ne t'ai pas mal du tout débrouiller...

 

Bon week et bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pout vos compliments,mais si j'y suis arrivé c'est grace a tous les canaweedeurs qui m'ont aidé et répondu a mes questions.j'avoue quand meme que je suis tres content pour ma 1ere culture,mais je ne suis pas au bout encore!!!le plus dur reste a venir!!!je mettrai des photos ce soir,car c'est impressionnant les changements qu'il y a de jour en jour.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kanamucho

jolie culture ke tu as là...et kelle beau début de flo!

moi aussi c ma premiére culture et comme toi japprend sur le tas...ilest bien cool ce site...merci les suisses!!

jai pas compté mais t passé en flo a combien de jours de croissance?

 

et ke ta floraison te soit abondante...

a+

slack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 17

 

toujours pas moyen de mettre des photos.j'espere que ca va vite s'arranger.

sinon,pour les nouvelles,il y a a bloc de pistils,les tetes commencent a se former,donc c'est cool.ce soir je leur donne a boire,le bibi et au lit.

je ne leur ai pas fait profiter de l'eclipse d'aujourd'hui,mais d'un autre coté je leur ai pas dit qu'il y en avait une...pour pas les perturber. :-P

bon ben je vous dis a bientot.

A+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 19

 

Bonjour a tous!!enfin je vais pouvoir mettre mes photos!!

Aujourd'hui j'ai changé la dispositions des plantes pour pouvoir palisser une Orange Bud qui avait tendance a vouloir decrocher la lune au lieu de faire des tetes. :-(

voici les photos

 

 

vue d'ensemble avec les sortes

 

028ff.jpg

 

 

tete de la Haze 19 x Skunk , et derriere la White Widow

 

4ff49b.jpg

 

 

tete d'une Orange Bud et une d'une White Widow

 

8a5335.jpg

 

 

petites tetes secondaires d'une White Widow

 

4c20f.jpg

 

 

vue d'ensemble des tetes

 

307240.jpg

 

et voila.je dose mes engrais toujours de la meme facon et ca a l'air de bien marcher.

vous en pensez quoi?

et est ce que quelqu'un peux me dire le type de culture que je fais?est ce du one bud?car j'ai jamais taillé,ni pincé etc...

 

merci a tous

 

A+!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lumiere s'est eteinte et a mon grand regret j'ai remarqué que sur certains pieds les feuilles du bas jaunissent.est ce normal au 19eme jour de floraison?

 

je vous montre tout ca en image

 

d3b678.jpg

 

2edbdf.jpg

 

et pour se reconforter...

 

f9616.jpg

 

cf8f87.jpg

 

367ba9.jpg

 

et voila.alors s'il vous plait,cette fois ci ne faites pas que regarder les photos et aidez moi s'il vous plait.en attendant je repart consulter les guides etc...

 

merci d'avance et a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KanaMucho,

 

Merci de ta visite dans ma Cavabheu... tu m'avais demandé le genre de culture que tu pratiquais, c'est plutot je dirai culture clasique, tu peux regarder le travail d'Azra3l ici

 

Pour tes feuilles qui jaunissent, c'est plutôt il me semble, les grandes du bas, je te montrerai si j'arrive demain le bas de mes Ak... assez normal car au bout d'un moment les feuilles du bas moins exposées, ont tendances à se retirer du circuit si on peut dire, donc jaunire et tomber d'elles même, tu peux les enlevés, le reste de tes plantes m'a l'air tout à fait sains...

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kana !

Je pense que tes plantes manques d'oligo-éléments. Si les feuilles jaunissent mais ne tombent pas et gardent la même tonicité c'est un signe qui ne trompe pas.

Kel est le ph de ta solution nutritive ? S'il est de 6.5, c'est que kelke chose d'autre empêche tes racines de se nourrir normalement. Plus assez de place par exemple.

Je ne peux pas t'aider plus mais le coeur y est tiga !

Bon courage à toi ami happy weeder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P SALUT KANAMUCHO

Chez toi aussi cela s anonce plutot bien je pense que kom moi tu dois etre épaté a chak fois ktu vas dans ton placard a l allumage en tout cas je te souhaite autant de plaisir que ma culture m en apporte à bientôt l ami bye :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ! les feuilles du bas qui jaunisse en partant du bas c'est souvent la cause du sous arosage ! sa commence par s'éclairecire puis sa devient jaune et enfin orange puis ca tombe et sa va juske en haut et aprè ta plante crève ! se que tu fais c'est que tu arète darosé les plantes qui jaunisse pendant 3 jours et tu fais se pendant 6 jour donc enfaite tu les arose seuleument 2 jour dans la semaine ! et si au bout de la semaine les feuilles reprènent des couleurs c'et ke c'était bien du sur arosage ton problème ! car il est tout a fait possible que mème si tu arose les autres plante o mème rythme que seuleument certaines jaunisse car elle n'ont pa toute la mème resistence ! donc éssai se que je tai di pendant 1 semaine é si sa reprend des couleur c'est que c'était bien ca ! é surtout il faut après gardé le mème rythme d'arosage car sinon sa va denouvo jaunire a + et tien nous au courant du resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.