Jdc indoor white widow / orange bud / haze 19 x skunk (photos)


Messages recommandés

FLORAISON : JOUR 20

 

merci a tous pour vos reponses.pour le sur arrosage j'ai un doute car jarrose deja tous les 2 jours mais je vais essayer.je prefererai que Zorg ai raison et que mes plantes ne meurent pas...lol.pour repondre a jackashish,OUIje suis epaté dés que j'ouvre mon placos.ca grandi a vue d'oeil.prochaine maj ce week end ou demain.a bientottout le monde et culture a tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)SALUT KANAMUCHO

pour tes feuilles jaunes un sur arosage est possible car moi je n arose que tout les 4 jours et je pourrais memes laisser 5jours apparament bon j ai 4pots de 11l et un 6.5l et 5l au total donc si ca peux t aider

bonne continuation l ami bye :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 21

 

j'ai des pots 15x15x19.vous pensez que je dois rempoter ou je peux finir ma culture dans ceux la?pour l'arrosage,j'arrose tous les 2 jours et au moment d'arroser,ma terre est seche sur 3 ou 4 cm.donc apparement ca ne serai pas un sur arrosage.pour l'engraissage,je suis le tableau de chez BioBizz,donc logiquement ca devrait pas etre ca non plus.demain je passerai au growshop pour demander et je verrai.en attendant,n'hesitez pas a donner vos conseils.a bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben s est normal que sa jaunisse tu es en floraison et aussi que l engrais que tu utilise(si s est l engrais de flo) n a pas d azote par contre il aurai fallu que tu rempote avant sinon tu va perdre de ton rendemment!!!!

 

A+

 

Et je vais suivre se jd car il m intéresse beaucoup(surtout avec toute ses variéter)!!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 24

 

Bonsoir a tous,voila 2 jours que j'ai rempoté 5 de mes plantes ( je n'ai pas la place pour les 2 dernieres.Le growshop m'a vendu des pots enormes,je vais aller demain voir si en fait il en a pas des intermediaires.j'ai aussi investi dans un thermo/hygro.maintenant place aux photos!!

 

Quelques tetes

 

522f88.jpg

 

fd954.jpg

 

96ec32.jpg

 

c0437.jpg

 

Une vue d'ensemble

 

8b6d47.jpg

 

et le thermo/hygro durant le periode de nuit

 

facab5.jpg

 

Voila , bonne nuit a tous les cannaweedeurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 31

 

salut a tous.pour des raisons personnelles,je ne mettrai pas de photos durant encore 1 semaine.pour les news,tout se passe a merveille,ca bud enormement.mes tetes sont bien compactes et de taille raisonnable.pour les photos ca sera ce week end ou début de semaine prochaine.a bientot a tous les cannaweedeurs et bonne culture a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,ca ma l air bien partie pour une super flo tous ca!!!

mais c est vraie que la white et violace!!!remarque il m arrive la meme chose avec une super skunk va savoir....faut po sent faire tant que ca pousse!!!!!

zigoptos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!!apres un moment d'absence,je viens vous donner des nouvelles.tous va bien,alors voila quelques photos!!!

 

Haze 19 x Skunk

 

8bd614.jpg

 

une Orange Bud

 

25a77.jpg

 

puis une autre

 

2e9d1a.jpg

 

une White widow

 

4e29b3.jpg

 

puis une autre ( la "violette" )

 

d45205.jpg

 

puis pour finir,une vue d'ensemble

 

b775c0.jpg

 

voila pour aujourd'hui.n'hesitez pas a lacher vos commentaires.a bientot et bonne culture a tous!!!

 

A+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Salut mon Ami Kana,

 

Contemt de te revoir parmi nous, j'espère que tu vas bien...

En tout cas ca bud Mucho du coté d'chez l'Kana... :kana_smyle: :supair:

 

En tout cas ca a bien évoluer tout ca, joli 1er tire comme dirait l'artilleur...

 

A+, bonne suite l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 43

 

salut a tous,ca continue de pousser.a part ca,hier j'ai mis a germer 7 orange bud feminisées et 8 haze 19 x Skunk.

Pour le plaisir des yeux,les photos.

 

la haze

 

afdd70.jpg

 

une Orange Bud

 

e51bb6.jpg

 

puis l'autre OB

 

96f24.jpg

 

une White Widow

 

89082b.jpg

 

puis une autre

 

55d0c9.jpg

 

pour finir , une vue d'ensemble

 

2929bc.jpg

 

est ce que quelqu'un peu me dire a partir de quand je dois commencer a rincer?car sur le site,les avis sont assez différents.merci d'avance et bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ça pousse ça bud, jolie culture !

 

Je te conseille de débuter la phase de rinçage au minimum une dizaine de jour avant la récolte.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT KANNA

je suis d accord avec Wiking moi ca fait 1semaine que j ai arreté l alga flo et vendredi 28 elles ont eu pour la derniére fois du top max (boosteur)à petite dose et le gars de mon grow shop m a dit que pour le rinçage je pouvais descendre le ph entre 4.5et5.5 je ne sais plus pour kel raison si qqun a un avis la dessus ??

Voila sinon super culture tes buds sont bien gonflées plus que les miennes mais vu que j en ai entre 4et8 grandes par pieds c est peut etre normale en tout cas chez toi ça donne envie

Tu pense récolter kan tes whites? car les breedeurs donnent 8demaines le plus souvent donc vu kon est dans les mêmes temps car moi je pense que d ici 1 semaine elles seront bien

Allez a pluche l ami Kanna bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

 

Eh bien, te voilà bientôt tranquille pour passer des fêtes de fins d'années bien enfummées... Ca change des "embûchent de Nowel" Traditionnelles... :lol:

 

Content pour toi que tout se sois bien passé... Dernière ligne droite avant la guillotine... ;-) :kana_smyle:

 

A bientôt et bonne continuation l'ami

 

Zorg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.