Jdc indoor white widow / orange bud / haze 19 x skunk (photos)


Messages recommandés

FLORAISON : JOUR 45

 

salut a tous.merci pour vos commentaires.j'espere aussi que ca sera de la qualité.en ce qui concerne le phenomene "black",je ne connaissais pas.donc je vous confirmerai si elle est meilleure que les autres.en tout cas,les tetes ne cessent de gonfler,sachant que pour certaines variétés il reste encore plus de 2 semaines de floraison,j'espere donc que ca va booster!!!!!je vous remettrai des photos dans la semaine.ce soir je mets mes graines qui ont quasiment toutes germées en terre.voila pour les news.bonne culture a tous!!!a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON : JOUR 52

 

salut a tous.je n'ai plus internet durant une semaine,il faudra donc attendre un peu pour la suite des evenements.la recolte approche a grand pas pour les white widow,alors que 7 Orange Bud femelles et 7 Haze 19 x Skunk sont en croissance sous néons pour d'ici quelques jours passer sous HPS.je pense faire un bonsai de chaque pour les boutures.petit a petit je me lance.voila pour les news.a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut tes plantes sont super belles j'aimerai bien avoir les memes!!! je suis sous mg 200 w (haze 19 x skunk) en terre en croissance depuis 70 jours elle fait 25 cm

sans etre boulet quand est ce qu'il faut passer en flo merci d'avance de ton conseil :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.