Conseillé grandeur de mes plantes


Messages recommandés

Bonjour les amis , déjà je tenez à remerciez fortement l’es papa de la weed pour m’avoir conseillé sur quelque carence en début de saison donc voilà les Loulou vont bien !!!! En terreau all mix depuis le début croissance difficile au départ mais une fois qu’il s’y ont pris goût :) .... arrosage une fois sur deux avec la gamme biobizz ( bio grow ,bio heav ) , 11 litre dans la guele à chaque arrosage voilà le topo ! J’avais oublier j’ai 2 big bud et une purple :)  voilà ma question il commence à être pas loin de deux mètre de haut du coup dépasse la haie du papi de à côté qui crois que c’est des tomates du moins j’espère ? voilà jetait obligé de les couché avec des poid à l’instant cela a t’il un impact ? Car fait un peut tard voilà merci de vis conseillé la bise mthod. Désolé pour les fautes je n’étais pas très studieux ?

6D7245BB-155F-4B16-9414-A34C106F00CC.jpeg

84E12003-7820-4EEB-969E-4EEBDC6B6CE9.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Continue de les coucher, mais surtout pinces les apex les plus haut pour favoriser le bas des plantes, et ralentir la croissance du haut.. n'hésites pas à le faire tous les jours ?

 

Et aussi, enterres tes pots, tu gagneras pas mal en hauteur.

 

 

Bye 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/07/2020 à 19:21, Mthod a dit:

voilà ma question il commence à être pas loin de deux mètre de haut du coup dépasse la haie du papi de à côté qui crois que c’est des tomates du moins j’espère

Yo l'ami jardinier

 

Outre le fait que ton papi voisin ne soit bigleux

Il a peut-être quand-même un sens olfactif encore descent ?

784932557_tenor(3).gif.5deef41758aa165a82556504f7478eae.gif

 

Quand on vois la proximité avec la haie, sincèrement il faut plus avoir de nez pour ne rien sentir à 20m...lorsque les buds seront en fleurs...

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites