herma et box croissance


Messages recommandés

bonjour a tous jesper que les sessions out se passe bien pour vous.Moi c'est mon in qui me joue des tours.

alors voila j'ai 8 big bang a 45 jours de flo qui se sont declarer herma a la cinquièmes semaine j'ai trouver quelque graine que j'ai enlever a la pince a épiler mais pas de bannane (poche de pollens).

je compte dans deux ou trois jours lancer une box en croisance juste a cote de celle de flo dans la meme piece la question que je me pose il y a t il un risque de pollenisation pour les future pied.merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir il y a t il d autre avis je ne remet pas ta parole en doute bartouche mais j'ai un collegue proche qui lui me dit qui seront hera direct mais comme je n'ai pas trouver de bannane je sais pas je ne maitrise pas le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur les 8 pied 6 sont des boutures des deux premiers peut etre que mon herma vien de la car j'ai fait les boutures avec de la graine féminiser j'ai pu lire que c 'etait pas top.bonne nuit.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojo77, pour le risque de pollinisation de ta box de croissance, tu ne risque rien du tout. Bartouche a raison, 2 raisons principales: la pollinisation ne se fait que lorsqu'il y a des fleurs, donc en croissance 0 risques et normalement dans une box croissance un humidificateur d air est vivement conseillé bonc une humidité importante, l eau rend stérile le pollen.

Pour tes boutures, comme tu l as dit, lorsque l on prélève des boutures sur un pied féminisé, il y a 90 % de chance d avoir un hermaphrodite. Le top est d avoir un pied mere depuis une graine régulière, cf autres topics.

Bon grow a toi.

Peace. S22

J avais oublié, dès que tu peux, surveille tes bebes et fait le singe ?, enleves bien ttes les bananes que tu vois, je te conseille de bien chercher. Et un petit ' pchitt ' d eau avec un pulvérisateur ou n importe quoi juste sur ta banane avant de la touché. L eau rend stérile le popo?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites