1er in w.w/w.rh/skunk.r.h et sp (foto) waouu les belles buds flo+48 svp petite questions avant la récolte


Messages recommandés

:o SALUT à tous c'est ma 1er culture indoor -1m-

mon placard:

-80/0.75cm/0.55cm HPS400 (cool tube demain)

-extract 325m3 intra passive en bas+intra active 90m3

-mylar au mur 1 ioniseur/brumisateur,1 thermo-hygrometre

-1programateur digital et 1 mecanik

-terreau Plagron(ligth mix)ph down,OrVers,produit bebetes

-engrais Plagron:alguaflo+alguacroissance+phyt-amin

-4pots 18/18 et 4 15/15

Voila je crois avoir rien oublié la mes pieds ont 7jours de terre (apres 12hà28h de germination)aujourd'hui mes 2em paire de feuilles sont bien visibles sur les 8 sinon j attends mon cool tube avec impatience car avais cru bon de m en passer et j ai en comandé un j esperais l avoir ce week end mais venant depuis l Autriche c'est un peu long mais DEMAIN!!!

c'est ma 1er en in alors vos avis et critiques seront les bienvenus les compliments aussi lol!!

Sur conseil de mon vendeur (grow shop local) j ai commencé le phyt-amin samedi 5ml pour 1litre d eau et je commencerai l algua croissance d ici 8 jours environ .

Voila place a quelques tofs(vais essayer soyez indulgents 1er jdc aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.on voit pas tes photos.j'ai galéré moi aussi au début a les mettre.lorsque tu ecris ton post et que tu veux y ajouter une photo tu va en haut de la page et tu clique sur le lien "poster une image sur le forum".voila.sinon je debute aussi dans la culture in.tu es vraiment bien équipé.je te souhaite une bonne culture!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi.on est la pour s'aider.mes pousses en sont au meme stade que toi.un peu moins quand meme.ca fait que 2 jours qu'elles voient la lumiere.va faire un tour sur mon jdc tu les verra.on cultive en parrallele.on pourra faire des comparaison.c'est cool.a+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o SALUT super j ai mis mon cool tube et surtout mes pieds pousent bien ils ont pour la plupart 3 paires de feuilles et ce soir avant dodo je vais les aroser avec de l or vers (5ml/litr)

SVP mon cool tube est relié a mon extra 325m3 le mieux ensuite serait de laisser l autre bout en intra passive ou de mettre un ventil pc en intra activ avec koi vais je le plus perdre de degré? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

pour ton cooltube, si le systéme gaine intra/cooltube/gaine extra est bien emboité, une intraction ne sert à rien. Ton flux d'air entrant seras égal à ton flux d'air sortant.

 

Il faut juste que la gaine d'intraction sortes en dehors du placard, c'est le plus efficace puique c'est comme ça que l'air sera le plus frais (sauf si il fait 50 dans ton appart bien sur)

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT a tous depuis qques jours ai fait qque modif dans mon placard -j airelié mon intra active(160m3) au cooltub -j ai remis un extract 90m3 en haut -et aussi un autre en intra en bas - mais y fait toujours chaud quand meme dans le placard en laissant la porte ouverte ca le fait nickel mais vu que c est dans notre salon ca peut pas rester comme ca donc je suis preneur de tout conseil pour m aider merci davance

Sinon mes pieds poussent super bien voila je vous mets 2 tof pas genial mais la ai pas mon bon apn (je laurai dans la semaine)voila je compte sur vous si vous avez des comentaires ou idées bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT a tous mes pieds poussent bien vite meme par contre voila 2ou 3 jours j ai un souci les 1eres paires de feuilles (6pieds sur 8) jaunissent au bout et sa se propage sur le reste de la feuille et elles commencent a secher vais vous mettre qque tofs ces jours ci y fait tres chaud et porte ouverte j ai des temps de 28à32C je sais pas si c est ca ca m etonnerais je compte sur vous et vos experience pour m aider a solutionner ca car malgres ce souci elles continuent a bien pousser et j ai des new pousses tt les jours merci d avance les copains a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme probleme que toi.moi j'avais mis de l'engrais une fois,mais un peu trop pour leur taille on m'a dit.peut etre que ca viendrai de ca pour toi aussi.mes feuilles du bas a 1 branche jaunissent et sechent.je ne sais pas d'ou ca peut venir si ce n'est pas l'engrais.du coup je les laisse grandir un peu plus puis j'attaquerai l'engrais d'ici le milieu de la semaine prochaine.je me suis rendu compte aussi que ca pourrai venir aussi d'un sur-arrosage.je les arrose alors tous les 2 jours.voila.vas voir mon jdc si tu veux.a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous mes petits soucis ont l air de s arranger meme si enroute j ai perdu une skunk speciale et la 2em est pas encore tirée d affaire mais les 6 autres ont l air d aller

Au fait KANNA le "rescue" à l air efficace pourtant l ai mis dans l eau d arosage (18gouttes/2l d eau)

La mes pieds font 18à20cm de haut et pareil en "diametre" ils ont tous 5paires de branches avec pleins de petites branches sur chaque paire et des new pousses tt les jours pourvue que ça dur voila vous met qque tof si vous avez des commentaires ou idées surtout vous genez pas d avance MERCI

ab2a6a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.