1er in w.w/w.rh/skunk.r.h et sp (foto) waouu les belles buds flo+48 svp petite questions avant la récolte


Messages recommandés

de rien l ami

SVP qqun connait il un moyen preventifs éfficaces pour lutter contre les araignées rouges car j aimerai trop pas avoir une attaque de ces saletés ki apparament se plaisent dans nos chers placards

C est pas d'la parano mais je prefere prevenir que guérir kom le vaccin contre la grippe :-)

Soyez sympas si vous avez un truc dites le moi bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous

Ma flo continue a bien se passer hier soir 21h15 a l allumage de l hps ai arrosé 4l eau ph6.5 avec 12ml AlgaFlo et 12ml TopMax et ce matin avant extinction ai vu le bienfait de mon arosage surtout ksa faisait 3 jours kel étaient au régime sec prochain arosage a l eau ph 6.5

Voila vous mets qques tof prisent hier soir donc FLO+7

BYE AMIGOS et à bientôt

79d21.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

jolie début de flo...jespére la mienne aussi en forme dans environ 2semaines.

Je vais suivre ton jdc de prés ayant les méme pots,méme engrais a peut de choz prés(algaflo+topmax)et méme terreau de rempotage...

bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT KANA

ça fait plaisir d avoir de tes news oui ca se passe mieux que ça à démaré même 1skunk speciale que je n ai pas jeté(o début kan merdu) sur les conseils de ma femmeet el est en train de me faire une super bud (cf:le gros plan)

Voila sinon je vais régulièrement faire un tour sur ton jdc et je suis content:-P de voir que pour toi tout va bien aussi et que tu as pas mal de filles en flo et si je suis ton calcul je suis à 18jours de flo et non 8 ça me dérangerait pas du tout Hé tu m étonne car moi ai pas compté la préflo bin voui

SALUT ET MERCI de ta visite KANA ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.on en est quasiment au meme stade,de meme pour Zorg donc ca fait plaisir de voir l'evolution de chacun et de pouvoir comparer,surtout que ca a l'air de bien se passer chez chacun de nous.alors je te souhaite encore une fois une bonne floraison.A+!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D SALUT a tous

merci Kana pour ta visite et ouais c est sympa de se suivre mutuellement surtout kan on est dans les mêmes dates de depart et de flo

c est super ski m arrive bin ouais koi je passe du8em au 19em jour de flo en une nuit c est mieux kom ça que dans l autre sens nan?

Sinon tout continue a bien aller mes buds poussent les pistils sont de+en+ nombreux et gros et mes feuilles n ont jamais été d un si beau vert ;-) pourvu ksa dur kom ça

J'vous met qques tofs OUPS ya un probleme avec le serveur pour mettre des tofs alors ce sera pour demain les images bye amis canabiculteurs et trices

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous

BIN moi tout le mal que je vous souhaite c est que ça se passe aussi bien pour vos cultures que pour la mienne Car pour l instant c est que du bonheur mes buds grossissent kasi à vue d oeil et la couleur de mes feuiiles continue à "s'intensifier" j espere simplement que cela va continuer kom ça .

Apparament le Top-Max boost bien les buds bon j ai pas d autres expérience avec ou sans mais kan même a mon avis j aurais pas d aussi bel buds sans

VOILA les amis du CANA JE VOUS METS LES TOFS DE Y A 2 JOURS en ai pas refait depuis

A plus amis canabiculteurs et trices

pourvu ksa dure!!!!!

0f3727.jpg

619dbf.jpg

f1d976.jpg

06cf41.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous

merci a vous Kanamucho et Québomba pour votre visite

Oui ça s annonce bien et c est vrai que tout les soirs à l'allumage je suis épaté par le beau vert foncé(de+en+foncé)des feuilles et mes buds s étoffe bien c est vraiment génial y reste encore 1 bon mois de flo donc je reste très prudent car pas envie d'choper une M..de

Voila amis canabiculteurs et trices des tofs demain soirs bye et POURVU KSA DURE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P SALUT tout l'monde

C est genial :-( mes filles poussent super bien et hier soir il me seùblait voir qques cristaux sur certaines feuilles et la ce soir j ai eu confirmation ca commence a "cristaliser" sur mes feuilles autour des buds ce week end je vous mets des tofs promis car je dois les sortir demain ou dimanche soir pour leur donner à boire et à manger "à l insu de leur plein gré" :P

VOILA pour aujourd'hui et je souhaite autant de bonheur à tous ceux ki canacultiv qu'à moi kan je vois l evolution quotidienne de mes chères plantes ALLEZ BYE et

POURVU KSA DURE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous

:fumette: j espere que dans vos placard ça se passe aussi bien que dans le mien car ici c est de la folie kom ca évolu chak jour.Mes buds sont un peu + conséquentes tout les soirs et elles commencent à "s'entourer" de jolis petits cristaux sur les feuilles chuis trop content.:-D

Je n arose que tout les 4jours a l allumage avec top max et 1 fois sur deux j engraisse avec alga flo et ce régime a l air de leur convenir

Hier soir je les ai sorties pour aroser et c est trop kom les 2 soeurs Whites widow et rhino ont les buds ki flash a coté des skunk ça promet :supair:

Voila pour les mots maintenant place aux photos

BYE et POURVU KSA DURE!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE :-P

Ce soir arosage alors ai coupé qques feuilles jaunes du bas et certaines ki génaient les buds ai aussi coupé 2 pettites branches du bas d un pied car elles étaient trop basse et n auraient jamais porté grosses buds Aurai je du le faire avant??

Sinon ma flo continue a bien avancer on dirait que les buds commencent a gonfler un peu et surtout les feuilles ont de plus en plus de cristaux ca commence a ressembler à ce que j esperais avoir avant de commencer donc j espere que tout va continuer ainsi :D

Ai fait 3 tofs ce soir je vous les mets en ai fait plus mais y en a que trois de bonne je n arrive pas a mettre la macro en marche sur l apn

Voila a plus et n hesitez pas à poster vos commentaire bye ;-)

6f9da2.jpg

88e56c.jpg

cbf36a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smyle: SALUT à tous

Dans le placard tout continue à bien aller les filles ont l air de grandir un peu moins ces derniers jours et ce sont les buds ki commencent à gonfler:supair: et l odeur HA!! l'odeur enfin j'pense ke vous imaginez :fem: par contre pour l'image j ai ski faut alors voila mes filles à 33jours de flo

SALUT et à bientôt ;-)

WHITE WIDOW7ced.jpg

LES SOEURS WHITE:WIDOW ET RHINO5abcb0.jpg

BUD DE SKUNK SPECIALE14807d.jpg

SKUNK SPECIALE175c8e.jpg

SKUNK RED HAIRb46faf.jpg

SKUNK RED HAIR0c97b.jpg

BUD DE SKUNK RED HAIR6e0806.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.