[250 hps] une plante pour 200g ?


Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde

 

J'aimerais avoir une récolte de minimum 200g, avec une hps 250w dans un placard 50x85x160 , un pot 20l lightmix, engrais top bloom grow bloom grow max (je crois) extra 300m³ et brumisateur

en faisant lst, deux fimming, un ScrOG avec lollipoping, c'est possible ?

 

Une Graine de critical féminisé (RQS) (je compte faire un gros plan, sinon j'ai des graine auto nortern light au cas où)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Oui c'est possible, par contre attends toi à une cro de minimum 15 semaines ...et encore , en lui secouant au derche !!

 

+ 10 semaine de Flo =

 

Minimum 25/30 semaine de grow , est ce que pour toi c'est jouable, là est la question je pense?

 

 

Édit

Si tu es moins patient et c'est normal pour un début, l'inverse m'epatterait ??

 

Mieux vaut que tu prevales 4 pied avec 6 semaines basique de cro avec quelques amusement dessus si ça te chante, mais tu te prendra moins la tête, et surtout moins de chance de tous foirer si tu as une couil##,

Oui une plante " unique" dans une box qui foire, c'est un run foiré

Plutôt que 4 moyenne tu as le moyen de te rattrapper...

 

 

++

 

 

Modifié par NicoT
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis plutôt patient, mais tu a raison sur le principe de si tu foire, tu nique tout, je vais partir sur la critical en ScrOG et tout, en parallèle je vais planté 2-3 auto, elle seront récolté avant que la critical devienne gênante je pense (niveau taille encombrement)

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

N'oublies pas les petites politesses en rigueur sur le fofo svp?

 

Mauvais plan l'ami, tes autos si tu y tiens , sincèrement garde les pour planter dans le jardin d'acclimatation de maison de retraite de ta commune ?, ou pour du out à l'occasion...

 

Mais ça rien à faire dans une box , hormis foutre le dawa...

 

Édit:

 

Bouquines un peu le fofo, je pense qu'on a déjà assez fais nos commentaires élogieux vis à vis des autos en in??...

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais testé en guérilla alors ?, ça m'a l'air sympathique et pas stressant (niveau risque entretien) avec deux northern light auto et une amnezia fem (parcque l'amnezia j'ai pas envie de la faire, bcp trop long pour moi)

 

...merci en tout cas, ça me rassure je voyais des jdc avec 250w et 70g ça me faisait peur

Modifié par Dark68
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NicoT a dit:

N'oublies pas les petites politesses en rigueur sur le fofo svp?

Re l'ami je réitère..., Une politesse à chaque post est de rigueur ici ...ce n'est pas Facebook^^

 

Je comprends pas trop ta déduction ?

 

D'une la guérilla est la façon de cultiver la plus fun et cooool, mais aussi la plus risqué, ...risque de de faire choper par des chasseurs, randonneur, Schtroumpfs, ou simplement un growers au pif aiguisé ( même sans être growers d'ailleurs)

 

Quand ai choix des seeds, je pense que tu pouvais pas trouvé deux opposé s encore plus distant

 

Northern ligh et amnesia sont deux caractères totalement différent...

Une 100%indica, l'autre quasi 100% sativa ??

 

Va vraiment falloir que tu potasse avant de jouer avec ?

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, dsl j'avais pas trop compris politesse fofo (je viens de comprendre que c'est forum)

 

Ah c'est carrément la méthode la plus fun ?,

 

Vue que je veux pas passer 20 ans pour un plan de 200g je vais faire un bon plan en placard et quelque un en foret,

 

Oui je sais c'est deux variétés opposé, mais en foret il y a la place (enfin si je trouve un bon spot)

 

Merci pour tout ?, tschuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question qui mériterait sûrement un un autre topic, le fameux g/w, je trouve pas ça ouf qu'en j'entends ça (d'ailleurs avant d'en entendre parler je pensais pouvoir récolté dans les 400g avec ma 250w ??)  

Il est pas possible d'avoir du 2g/w 

 

A plus plus 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop alors déjà le rendement pense y pas sinon tu sera deg et frustrer a la fin , même pour un expert sortir du 1g/w en hps relève de l'utopie , je te contredit par contre @Dark68 regarde certains jdc en led et vérifie si certain te sortent pas du 2/2.5g/w et on en reparle ;) ....  C'est possible et heureusement ! Lool , ça dépend de tellement de facteur le rendement , du grower a la génétique et j'en passe.. ??? pour les auto en in c'est ok mais seulement dans une box cro en 18/6 sinon oublie en in.. c'est du gâchis sinon comme le souligne le khey  @NicoT hormis une grosse cro des famille pense pas que g/w ça sert à rien hormis qui a la plus grosse , sortir du g c'est bien , sortir de la qualité c'est mieux.. la bise ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh donc c'est possible  du ~2g/w ?? ( bon c'était juste pour la curiosité, j'ai pas 2000€ pour des LEDs,

 

Les auto je ferai aussi du 18/6  (pour profiter des tarifs EDF quand c'est moins chère, et puis perso ça me semble normal un peux de repis donc pas 24h de lumière),

 

merci pour tout les gars ?

 

  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , le but c'était pas de t'encourager dans les auto mais de t'en dissuader , je pense qu'il faudrait que tu potasse pas mal de sujets en terme de lecture histoire d'en savoir un peu plus sur différente chose avant de te lancer âmes et corps perdu dans un truc.. inutiles de dépenser 2400 euros dans des led non plus le but c'est de sautoproduire pas de fournir le quartier ?? ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je sais, mais j'ai des graines auto donc faudra bien les utilisé ? (dans le future, pas actuellement)

, ouais 2000€ c'était un exemple,

 

J'ai pas mal potassé pour la culture de fem mais auto j'avoue j'ai pas encore lu bcp, mais je sais pas de ce que j'ai lu auto c'est plus simple (sauf si on a une coui... Qui ralentie la croissance) (après les seuls source que j'ai pris c'est Royal Queen Seed et Zamnesia)

 

++

Mais du coup excusé moi j'ai beaucoup dévié du sujet principal

 

Maintenant je sais que je pourrais avoir 200g avec la 250w mais avec bcp de temps et d'attention bien-sûr

Et que auto c'est pas pour tout de suite (et du coup guérilla pareille, les bons spots sont assez loins de chez moi malgré le faite que j'habite à côté de la montagne)

Merci bien les gars ?

Modifié par Dark68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Les auto je ferai aussi du 18/6  (pour profiter des tarifs EDF quand c'est moins chère

 

Ou sinon tu fais des classiques, en 12/12, tu verras, c'est encore moins cher que le 18/6 !!

 

Citation

de ce que j'ai lu auto c'est plus simple

 

Non, toujours pas, ni plus rapide, ni quoi que ce soit.. Les autos, c'est dehors.

 

Le gr/w est largement possible en hps, mais 'plus facile' sous bonne led récente.

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites