Question sur l'hydro pour un newb


Messages recommandés

hello dsl du dérengemen mais g un besoin urgen de vous poser un question au risque de me faire lincher mais bon ca fai rien tout bon fumeur de weed qui ce respécte est de bonne humeur bon je vous le dit je ss comméme un bon fumeur j'écoute du bon son de daddy morry entre autre maintenent j'en est mare de payer pour de la weed a des perssonne que je connai pas et qui ce fon de la maye dessu maintenen je voudrai faire pousser en hydro seul prob c que je ne dispose que de trés peu de place dans un petit placard je suis du genre bricoleur et je veu me monter une table hydro de 15cm de haut de 33cm de large et de 25cm de long est ce possible et des conseil serai aviser merci a touses etbonne journé

ps: aider un newb dans le besion ca serai super cool :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je voulai dire darkhet t plan y étai trop beau ct pas toi qui avai des chenilles

aider moi please aven que j'achéte ce qu'il fau 10cm de hauteur 33 de long 25de large ca m'a l'aire un peu ridicule mais ca pourai marcher g l'intension de fai des petit plant et de les fair vite passer en floraison g envi de fumer moi

:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour vos réponsemais je compte en métre six je les taillerai et peut étre tenter un merée verte pour la hauteur des petite taille serai peut étre sufisante ou peut étre des one bud c ma premiére expérience vaux mieu peut étre que je reste a une petite culture en pots et de petit plan tranquilet les faire vites passer en flo ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl du dérengemen je vous remerci je me suis renseigner sur la one bud c ce que je vais faire trankilemen et une recolte en 2 mois c le pied j'expérimenterai de autre facon de culture avce des graine de meilleur caliter je vous met au courant si ca vous intérésse salut et bonne fumette a touse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki , mais n'oublie pas , c est pas le nombre de pieds qui font le poids de la recolte mais la place que tu as , dans 1m² si tu mets 1 pied ou 50 tu auras a peu pres le meme poids de recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil faudrait que je m'expérimente mais pour l'instan vue que c des graines de local qu'un pote m'a lacher je vais faire ca a l'arache et aprés je m'achéterai de la super skunk merci du commentair :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.