Mg 180w


Messages recommandés

Salut a tous,

 

J aimerai juste savoir si ume mg consomme moin que son nom(si vous voyer se que je veux dire)

 

Exemple:une mg 180w consomme 180w ou moin?????

 

Et juste la 180w va t elle pour un espace de 70x80x170?????

 

Merci d avance!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'après ce que disait GOR, une mg 125w une fois bien allumée ne consomme plus que 90w. Donc, étant donné que c'est "Mr Envirolite"(je le dit sans aucune ironie loin de là), j'aurais tendance à le croire.

 

Donc, en toute logique ta 180w devrait consommer ds les 140w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip j ai aussi vu qu ils disai sa mais s étais pour être sur mais je vais plustot lui envoyer un mp pour plus d information!!!!!!

 

Merci a toi!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple au démarrage une MG 125W consomme plus comme toute autre lampes,elles consomme donc 140W au démarragage ensuite ça descend assez vite et au bout d'un quart d'heure elle consomme 90W et encore aprés petit à petit ça continue à descendre légérement!

 

Mais sinon comme je t'ai dit par MP,j'ai jamais entendu parlé de MG 180W,en plus puissant que 125W,y'a la nurturelite 150W,sinon y'a l'envirolite 200W et aprés y'a la Kryptolite 210W qui pour l'instant est la plus grosse si je compte pas les prototypes qui sont à l'étude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la j ai une feuille sur les lampes mg et y a des 180w mais pas plus hauts!!!!!S est max grow qui fais sa!!!!

 

Merci encore pour les conseilles!!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.