Feuilles jaunies, qui tombent et flo très lente et qu en haut


Variété(s): Missing, Hollande hope
Age de la plante: 5mois
Date d'apparition du problème: Fin juillet Début aout
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles jaunissent, tombent et sont brûlees sur certaines aux extrémités. Elles se développent en haut mais tout le bas s effeuille. Elles sont très hautes (chose que je n avais pas prévu...) 1ère fois que je fais ce genre de culture et je ne sais pas du tout pourquoi et quoi faire !
Région: Aquitaine
Conditions de culture: En pot, en extérieur et avec serre sur les côtés.
Type de sol: Terreau
Taille des pots/trous: 14l
Engrais ou additifs: Bio-Bloom.
Dosage des engrais et additifs: 4ml par l d eau. J ai 1 arrosoir de 11l et j ai mis entre 30 et 40ml et j arrose 4 à 5 pots avec 1 arrosoir.
Fréquence d'arrosage: Tous les jours voir 1 jour sur 2.
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Entre 2,2 et 2,5l

Messages recommandés

Hello,

 

Merci @ZooLe j'ai du confondre avec autre chose ... Mais c'est un peu fort en k nan ?

 

Pour répondre à @Mso je pense pas que la plante va bloquer elle puise juste dans le bas surtout si tu corriges la carence ça ne pourra qu'aller mieux ?

Tu aurais des photos de l'évolution ? ou de celle qui n'a presque plus de feuille ?

Je ne pense que ce soit le ph en cause mais juste un manque d'azote tu aurais de grosse carence en phosphore sinon.

 

A plu$$e

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, 

Je suis allée ds 1 Shop qui, aux vues des photos m a conseillé de mettre 4ml de Bloom + 2ml de fish pr 1l d eau à chaque arrosages mais pas tt les jours. 

Photo 1 peu plus tard. Suis au taf la... Lol. 

Merci en ts cas de tt vos conseils ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.