TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Spider Farmer

Recommended Posts

TEAM CannaWeed

Spider Farmer

spiderfarmer.png

https://www.spider-farmer.com/

Nous nous engageons à offrir à nos clients une variété de lumière Led adaptés à la culture. Nous avons parcouru un long chemin depuis notre création en 2015, nous savons donc exactement quelle direction prendre pour vous fournir des produits de haute qualité mais économiques. En attendant, nous les expédions peu importe où vous vous trouvez et bien entendu, nous fournissons toujours un excellent service client et un support amical.

Dark68

Bonjour, 

Je vois que personne n'a encore écrit ici,

vos led et tente ne sont pas disponibles en France ? j'aimerais une tente 70x140x200 avec une sf2000 en combo, mais impossible en France, pareils sur Aliexpress

a++

• Like 1

Heka

plop!

ce truc consomme environ 440W, ça permet de traité efficacement un 120*120 en flo (eux le donne pour 150*150, faut voir ...)

@+

Eldiablo78
Posted (edited)

Salut les CannaWeedeur's, 

On peut maintenant acheter directement sur le site spider farmer à destination de la France, par contre le seul moyen de payement est PayPal. 

Pour ma part je viens de faire l'achat d'un sf4000 aujourd'hui. 

Je vous tiens au courant concernant la livraison. 

Edited by Eldiablo78

Dark68

salut.

petite précision, oui on peut avoir en france, la tente 140x70x200 est rupture de stock actuellement.

a++

A-B
Il y a 9 heures, Dark68 a dit:

salut.

petite précision, oui on peut avoir en france, la tente 140x70x200 est rupture de stock actuellement.

a++

Salut

Ici au départ des USA https://www.spider-farmer.com/products/sf-140cm-x-70cm-x-200cm-indoor-grow-tent-hydroponic-home-plant-reflective-aluminum-oxford-cloth

sinon ils ont un dépôt en Allemagne mais la il n'est pas en stock https://spiderfarmer.eu

J'attends aussi le SL 4000

Edited by A-B

A-B

salut

J'ai commandé une SF-4000 le 06/01/2021 sur CDiscount au prix de 627€ reçu le 12/01/2021 sans aucun souci par contre a ce jour elles sont pris + de 100€.

Dark68

salut.

J'ai commandé une tente 140x70x200

avec une sf 2000 (200w), que je mettrai. a côté de mon qb288x2 (240w).  pour 415€

a++

mansonboy

Salut, je viens de commander et recevoir une sf7000, des personnes qui en ont pour avoir des retours?

A-B
Il y a 21 heures, mansonboy a dit:

Salut, je viens de commander et recevoir une sf7000, des personnes qui en ont pour avoir des retours?

salut

La SF 7000 est un peut trop récente pour avoir des retours, elle est sortie y a 1 mois, donc a toi de nous faire un retour :-)