[Topic Unique] Spider Farmer

Recommended Posts

• 2 months later...
Le 03/09/2020 à 13:19, TEAM CannaWeed a dit:

Spider Farmer

spiderfarmer.png

https://www.spider-farmer.com/

Nous nous engageons à offrir à nos clients une variété de lumière Led adaptés à la culture. Nous avons parcouru un long chemin depuis notre création en 2015, nous savons donc exactement quelle direction prendre pour vous fournir des produits de haute qualité mais économiques. En attendant, nous les expédions peu importe où vous vous trouvez et bien entendu, nous fournissons toujours un excellent service client et un support amical.

Bonjour

j ai commandé une se 5000 chez eux sur le site spider farmer.eu , je voulais payer par PayPal mais j ai vu qu on pouvais par bancontact alors j ai fait par bancontact, j ai la preuve de payement, spider farmer Singapour et aucune validation par email, ni numéro pour suivre la commande , bizzard ça non ? Sa m ennuye parce que mon ancienne lampe m'a lâché et j ai absolument besoin de la nouvelle pour les tomates et melon 😁 Avez vous déjà acheté sur le site spider Europe ? Avez vous été livré ? Merci de toutes réponses et bonne journée a vous 

Bonjour Voilà j' ai bien eu ma lampe c était pas spider farmer mais PayPal ,ils ont été très cool en me donnant une belle réduction. Bravo a eux

• Like 1
  • 2 months later...