Attaque de sauterelle aidez moi sa bouffe tout!


Messages recommandés

salut a tous, mes plants en sont a un peu plus d'un mois de flo pour le premier é l'autre vient juste de commencer.Donc sur les 2 en flo g des sauterelle de ce type:
a73a4.jpg
qui bouffent mes tetes, je lles enleve tous les jours mais elles reviennent é sa coupe les petites branches,j'ai essayé le purin d'ortie mai sa ne marche pa alors si qqu'un a une idée de se kil fo faire aidé moi svp?????
(mai je ne mettrai pa de vieu produit ts chimique sur mes plants)
merci de vos réponses

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça les sauterelles ce sont de belles cochonneries.

Je ne connais pas d'autre astuces que de cloisonner (en plaçant des filets autour de tes plantations). Ce n'est pas imparable, mais ça bloque la plupart de ces salles bestioles.

 

 

Sinon, il existe des répulsifs, mais là, je peux pas te renseigner parce que c'est du 100% chimique, et personnellement je suis contre.

 

Bon courage. 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les sauterelles ! moi aussi j'en ai quelques unes, les même sur mes plans !

j'en ai pas enormement mais j'imagine la galere si c'est l'invasion !

bon courage pour les virer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux rien mettre de chimique et que tu n'as pas une dizaine de caméléons pour monter la garde. J'ai bien peur qu'il n'y ai pas d'autres traitements.

 

Essaye eventuellement un voile ou un filet à maille courte pour protéger un maximum la plante.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya ka secouer les branches ou le tronc... et les attendent à la sortie ! :kana_smyle:

Ou +brutal :insectiside en bombe au pyrethre (naturel et biodégradable) ça foudroie tout sur place ! net decker !

elles tombent comme des mouches !

attention en mettre très peu ! sinon tu crames ton pied !

rince 2fois à l'eau apres le sechage...

...bonne chasse...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.