1ere culture placard neon 4*18 w - jdc -


Messages recommandés

salut tsubwada!

c est bien beau tout ça, félicitations :-)

j'ai lu plus haut sur ton JDC qu un cannaweedeur avait dit que la flo ne cartonnait pas en éco, c est ce que je pensais aussi mais j ai parlé a un gars sur le channel iRC #cannaweed, et il m a envoyé des photos de sa culture de bubblegum en éco, et ben... je sais pas si je ferai mieux sous hps400w! lol

jvous pose une photo pour vous convaincre! :-)

380cd0.jpg

(on voit les ampoules éco au dessus de la bud)

et une autre photo qu il avait faite juste avant de cut²:

2c64f6.jpg

 

voilà! :-D

à+ à tous et bonne continuation à toi tsubwada! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Mois 2 Jours

 

Ajout de 2 nouvelles ECO, toujours des OSRAM 21 W pour 100 W effectif et 1200 Lumens l'ampoule.

 

Donc au total, 4 néons 18 W de 1200 lumens le néons, et 4 ECO 100 W de 1200 lumens.

 

fc3515.jpg

Placard maintenant.

 

d3b7e9.jpg

Ptite photo de groupe.

 

ddceb7.jpg

Vue de dessus.

 

4f6aec.jpg

Disposition dans le placard.

 

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

Pour les curieux je met a jour mon JDC culture sous néons et lampe Eco sur un autre site (Culture detaillé et complete, les malins seront quel site.)

 

Mais je poste les dernieres photos histoire que vous voyez la suite quand meme ( moins de détaillé) sur cannaweed puique c'est ici que j'avais commencé mon JDC.

 

Donc on fait un saut dans le temps pour ce retrouver au:

 

Photo au 34 eme Jour de Floraison

 

thb03_254.jpg

 

thb01_187.jpg

 

thb02_141.jpg

 

Voila je poste mes dernieres photo ici, car en visitant j'ai vu que pas mal de débutants ce demande ce que l'on peut faire sur néons et eco...

 

Je vous mettrais les dernieres avant de couper dans 15 jours =)

 

Good plantation a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tsubwada ,

alors là toutes mes félicitations !!!! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu svoir ton jdc et je suis très surpris .

Très belle culture

 

PS tu as rajouté d'autre écos pour la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

46 eme jour de floraison

 

Voila en arrive presque au bout de ce premier JDC et de ma premiere culture, derniere ligne droite =)

 

Je rappelle que le materiel utilisé est du néons et de la lampe eco, l'engrais est un engrais hydro précisé au debut de JDC.

 

Get up stand up !

Voici les dernieres photos des 6 pieds:

 

pied1.jpg

 

pied2.jpg

 

pied3.jpg

 

pied4.jpg

 

pied5.jpg

 

pied6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice meme tres (Nice) pour avoire fait pousser ca en éco et neon.... Mais jprefere toujours ma fameuse HPS600W ;-) Bien content que sa l'aille donner ce resultat next time sa vas etre encore mieux :-(

 

Bonne continuation

 

Compt0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est coupé les jeux sont faits pour cette premiere culture sous lampes eco/néons.

 

thbcp01.jpg

Le placard principal en phase de sechage

 

cp02.jpg

Le reste car je n'avais plus de place, la deuxieme plante toute seche c'est une herma que j'ai coupé une semaine plus tot par colere et je lui ai zigouillé la tete principal lol

 

A bientot pour le 2eme JDC une fois tout ceci sec =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultats sympas , mais tu as quand meme 152w de lumiere et un matos qui a du te couter assez cher ! tu devrais passer a une MG 200w ou une 250w hps qui pour un prix a peine plus elever et un consommation legerement plus elever te donneraient de bien meilleurs resultats !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en faite les ecos etait en promotions chez weldom les 2 pour 13 euros.

Donc 3*2= 39 Euros et 4*7 = 28 Euros pour les néons.

 

Donc 67 euros de lumiere sachant que dans ma campagne je n'ai pas de growshop commander la moindre MG m'aurait couté bcps plus cher...

 

Et j'ai un ami sous MG 125w et bien il ne peut pas sortir autant de pied que moi actuellement sous 152w d'ecos et néons. Et surtout que j'ai un mélange de spectre lumineux .

 

Au début de mon JDC je precise que le placard est dans un appart meublé donc je ne peux pas le percer donc a un certain niveau ( je pense au MG 250 w ) je n'ai pas l'extraction d'air suffisante ( et encore moins pour une hps ), car je dispose qu' un d'un gros ventilateur qui souffle a placard entre ouvert.

 

=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tienquiette , je ne t'agresse pas , seulement je me suis retrouver dans une situation relativement equivalente a la tienne . j'accumulais les lampes eco et les neons pour avoir des resultat satisfesant (40g a peu pres tous les 2 mois) , je suis monter jusqu'a pres de 200w ! j'ai finalement pris une MG 200w un jour (ton ventilo devant le placos serais parfait pour refroidir , moi j'utilise seulement un gros ventilo de pc) . et la magic , je suis passer de 40g sous 200w eco a 120g sous MG 200w !

 

c'est simplement mon experience personnelle et je tenais a t'en faire part car selon moi tu fonctionne presque comme je le fesait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.