autoflo , pot ou pleine terre


Messages recommandés

Salut à tous,

 

alors voila je pensai commencer une culture guerilla avec des autofloraison et je me pose la question suivante:

"est-ce la peine de s'embêtera creuser cinq trou pour mes cinq plant ou vaut-il mieu les mettre dans des pots de 15L?"

 

Merci pour vos futures réponses

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Rien ne sert de mettre des autos en pleine terre , en général c'est conseillé de les mettre dans des pots de max 18 l ...

 

Ou alors tu plante des féminisés ou des rég en ayant préparé ton spot avant ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

je pensai commencer une culture guerilla avec des autofloraison

 

T'as plusieurs mois avant de te lancer, profite en pour aller lire un peu le forum ;) (j’espère que tu comptais pas planter maintenant).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

 

T'as plusieurs mois avant de te lancer, profite en pour aller lire un peu le forum ;) (j’espère que tu comptais pas planter maintenant).

 

++

Salut ,

Non évidemment je ne comptais pas me lancer maintenant mais plutôt vers début mai.

C'était surtout pour savoir car j'ai du temps et je commence a préparer le spot.

 

il y a 49 minutes, bob67 a dit:

Salut ,

 

Rien ne sert de mettre des autos en pleine terre , en général c'est conseillé de les mettre dans des pots de max 18 l ...

 

Ou alors tu plante des féminisés ou des rég en ayant préparé ton spot avant ;-)

 

++

Slt 

merci pour le conseil, je pense que comme tu dis je vais les mettre en pot du coup . En plus cette méthode présente d'autre avantage(pouvoir déplacer, ect...)

Par contre pas fem pour moi car l'autoflo me parait être une bonne alternative pour une première fois, et leur taille est un belle avantage (je n'ai pas besoin d'un monstre)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites