Vous penser que ça fais combien de gr? asser pour passer l'hiver pépère?


Messages recommandés

Salut weeders,

ça y est la fin des vacances et aussi de l'été, une nouvelle année de dure travail nous attend. :davb:

Heureusement ;-) on à préparé et jardiner avec amour tous l'été nos petites plantes adorés pour pouvoir profiter gratuitement des cadeaux de la nature.

Voila donc jvous montre le résultat de notre amour, avec lequel ont va passer l'hiver en rigolant en 100% naturel.

vive l'auto prod!!

 

OK ont s'y connais pas tres bien en poid, d'apres vous ça fais combien de gr?? asser pour 2 ou 3 pour passer au moins l'hiver pépère?

 

(petite précision, c'est le résultat de 2 bubbledelicious de nirvana)

 

ok look: :kana_smyle:

 

c3823a.jpg

 

cb5cf4.jpg

 

92025.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir combien de Gr/kilos il faut a peut près pour tenir l'année à 3-4 en fumant environ un joint par personne par jour.

Merci.

J'ai 11 beaux plants(sinsemillia) plus qualques plans avec des grainnes.Sa va le faire ??

Regardez dans mon JDC(je le mètrais a jours dans 1-2jours ,sa commence à budder sévère).

 

C abusé comment je flipe de me les faire chourer après tant d'entretien sa serais vraiment balo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leonard2vinci,

 

je dirais que c'est un peu juste pour passer l'hiver. Bien gérer ca te méneras à janvier je dirais, en étant raissonable. Mais bon, le probléme c'est que tant que tu en as, tu pense pas en terme d'économat

 

Dreffhill, le probleme, c'est que fumez un joint par jour est utopique. Si c'est réellement 1 joint par jour et par personne, je dirais entre 400 et 800gr pour 4 selon la puissance de la beuh.

Mais bon, la conso à tendance à exploser de facon exponentielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord , j'avais a peu pres 130g pour les vac (juin a septembre) et je pensait avoir largement de quoi tenir ,et en fait j'ai tout fini mi aout . quand tu en a beaucoup tu roule des plus gros , plus long , tu depanne des potes , t'en roule plus souvent et au final t'en a plus en deux mois ;-) (et je suis pas un gro fumeur !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une récolte qui a été faite en exterieur pour la croissance ( mais quelque fois en interieur sous neons quand il faisais pas beau).

Puis pour la floraison ça a été 4 semaines avec uniquement la hps 400W puis une semaine en exterieur ( de 10h à 22h ) puis encore 4 semaines en interieur HPS 400W mais proche de velux pour la lumiere exterieur donc y a eu les bons cotés de l'interieur et les bons cotés de l'extérieur.

LOL :-P

 

Les plantes mesurais environ 1m50 ( elles n'ont pas grandient pendant la flo ou pas bcp) une n'a jamais été divisé sur sa branche principale et l'autre avait été coupé en croissance pour divisé les branches principales (resultat 9 "one bud")

Le plus chiand à été les branches du bas pour celle qui n'avais pas été divisé.

Bref c t ma 1ière vrai récolte et j'ai bien appris sur les ptites astuces pour avoir le plus de buds.

( jvous donne une astuce: si vous etes en in divisés les branches principales des le debut et le plus possible sinon faite une sorte de scrog en coupen les branches du bas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour ta récolte, je pense kome eronweed, ke toré dans les 60gr, voir un peu moins, pas plus, après ca dépend de ta conso, pour un bon amateur de weed, 1 et demi pas plus, voila, voila,ten oré pas pour moi javascript: justReturn()

;-) je suis en dèche en ce moment javascript: justReturn()

:-P

Bon high...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.