Cherche connaisseur pr scrog


Messages recommandés

Salut je pense me lancer dans la culture en placos d'ici quelques semaines.

Je souhaite realiser la technique du SCROG (car HPS 250 placos 75*65*1m80 de haut)

J'ai compris comment positionner le grillage,a 20/25/30cm du sommet des pots...Par contre je n'ai absolument pas compris comment marche le positionnement des Futures tetes dans se grillage...

si je desire faire du SCROg c'est pour m'auto suffire car je fume beaucoup et je compte faire un maximum de rendement avec mon petit espace.

Alors si un connaisseur peut M'expliquer tres clairement (jai un pe du mal a comprendre suivant se que j'ai fumer lol) Voir meme avec des photos sela serait le TOP!Merci d'avance!

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu plie les branche et tu les fait passer dessu puis dessous le grillage et ainsi de suite , de facon a ce que la plante pousse horizontalement . je sais pas si sa t'aidera mais c'est toujours sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi comprendre....Il suffit de pallisser les branches pour qu'elle prennent un maximum sur le grillage pour une repartition optimale des lumens aux bud?le truc est d'attacher les branches sur 5cm a l'horizontale afin d'avoir seulement les bud qui se redressent a egale hauteur affin de kiffer la lumierE,est ce sa?si c les cas jt'rouve pas sa hardue en faite....mais sa me parait easy quand meme!Help^^

bless Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.