Que faire avec de la weed qui fait des graines???


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Myco a dit:

Yo,

 

 @oscarface, perso j'ai toujours pensé que c'était une légende urbaine comme pour le coup de l'herma qui donne des fems.

Maintenant je crois que tu peux reversé une fem avec une solution, j'ai vite fait vue ça dans un jdc sur IC.

 

A+

Hey

Possible

Tout ce que je sais c'est qu'en génétique 

Tu peut lire ce que tu veux, faut aussi savoir essayer pour comprendre 

Parce qu'on a finalement rien compris sans essayer

Pour ce qui est de cette solution je dirai.. Pourquoi pas ? 

 

Avec la main de l'homme on est capable de faire changer le sexe d'un individu que ce soit par chirurgie ou par injection hormonal 

 

Pourquoi pas sur une plante ? 

Un peu doestrogene végétal pour contre balancer l'axe hormonal ? 

 

✌️👌

Modifié par Auto_Eco_Nome
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 1 heure, Auto_Eco_Nome a dit:

Avec la main de l'homme on est capable de faire changer le sexe d'un individu que ce soit par chirurgie ou par injection hormonal 

 

Pourquoi pas sur une plante ? 

Un peu doestrogene végétal pour contre balancer l'axe hormonal ? 

 

 

C'est exactement ça. Pour les plantes, ce sont les gibbérellines et l'éthylène dont il est question. En bloquant ou en favorisant une hormone par rapport à l'autre, tu changes le sexe qu'exprimera la plante sans intervenir sur la partie génétique. Une plante femelle restera génétiquement femelle mais aura l'apparence d'un mâle et inversement. Croiser 2 femelles permet d'obtenir une descendance femelle. L'intérêt de cette méthode est que tu peux choisir des femelles qui, en temps normal, ne sortent pas de bananes pour justement éviter que ça se transmette à la descendance.

 

Il y a 2 heures, oscarface a dit:

C'est une bonne question ça! Ya-t-il une manière d'influer sur le sexe de la graine après coup où est-ce un mythe du type "Si maman mange beaucoup de produits laitiers elle aura un garçon"?

 

Quelqu'un a une idée?

 

Le processus se passe avant et pendant la reproduction. Après, lorsque la graine est crée, le sexe d'un point de vue génétique est établi et ne pourra être modifié qu'en apparence, comme expliqué au dessus.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites