Avis entre engrais voodoo et nirvana


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Polox13000 a dit:

Vous êtes tous mort ou quoi ? Super l’ambiance ici mdr 

 

Bonjour

 

Vous avez posté votre message il y a 13heures, il y a eu une nuit entre etc etc

 

Donc non nous ne sommes pas une hotline!

De plus vos engrais ne sont pas particulièrement utilisé pour du  Canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami impatient

 

En général ça me donne plus envie de prendre encore plus son temps 😅....on est pas à l'usine poto !!

 

Si tu avais cogiter avant tu aurais vu que tes deux améliorant ont exactement la même utilisation

À quelque g près....

Screenshot_20210323-121319_Chrome.thumb.jpg.8d8bc7f04d53604c9472d7d36330da13.jpg

 

Screenshot_20210323-121242_Chrome.thumb.jpg.476196171047fad3c02aee75c6224725.jpg

 

Attention le premier est plus fort mais ne s'utilise qu'une fois par semaine, le second à la même utilisation donc mais pas en complément !!!

 

Tu aurais dû chercher un engrais pour la Flo pour compléter ta gamme ou acheter après avoir demander !

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Indi-Punky a dit:

Bonjour merci pour ta réponse donc c’est le quel je doit utiliser une fois par semaine le nirvâna ? Et l’autre je laisse tomber du coup, aurai tu un bon engrais de Flo a me conseiller ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oula !!!

Doucement, tu fais n'importe quoi en écrivant, (on écris pas dans un cadre que l'on cite si possible et on ajoute une petite politesse à chaque post , c'est pour tous le monde pareil...)

 

Perso je pense que le plus faible sera bcp plus simple à gérer, compliqué d'apporter une fois semaine sans sous dosé ou sur dosé lorsque l'on débute...

 

Pour la Flo tu as une très large gamme d'engrais Flo....va voir chez Platon, Hesi, biotechnology...y a autant de marque de sorte de fromage, à toi de choisir celui qui te conviendra le mieux à ton expérience...

Je te conseillerais la gamme biobizz qui pardonne des erreurs facilement de surdosage..( trop fréquent Lorsque l'on demarre...

 

Édit....tu trouveras quasi jamais d'engrais adéquat en jardinerie...growshop ou internet !!

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites