[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Je suis passé à la boutique à San Sebastien il y a quelques jours. La boutique et le site web sont deux entités "différentes": vous ne trouverez pas toutes les variétés à la boutique!

Par contre l'accueil est en français (il faut que je me mette à l'espagnole), ils vendent toutes les graines à l'unité et m'a assuré que les Dinafem sont toutes assurées de germer.

Bref j'ai bien hâte d'être à cet hiver pour me lancer dans ma 1e culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merde j'ai oublié le reste (ma soeur se tape des monologues sans fin)... donc: j'ai acheté des Dinafem 4 graines "Industrial Plant" (Northern Light en fait) et 4 de Royal Haze. Il m'a laché 1 graine de chaque en cadeau, ça fait plaisir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARF moi commande passée depuis 11 jours maintenant toujours rien reçue je me demande si leurs envois sont vraiment fiable maintenant oila pour ma petite expérience je tiens au jus pour la suite mais pour le moment j'attends ...

ps je leur ai enoyé un mail

Big up à tous...

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander des graines a la motta je conseil le contre remboursement car pour mon cas les graines ne sont pas arriver en france.

après avoir appeler le site qui parle français (sa aide pas mal)on m'as dit qu'il ont un suivi du colis jusqu'a la frontiere passer la limite plus de nouvelle des colis que se passe-t-il après???????????

heureusement que ma copine m'as dit de prendre le contre remboursement sinon j'en aurai une pour 50E.

du coup je suis aller en espagne qui dit espagne dit dynafem. sur les conseils du grow shop local

(moby dick, blue fruit et power kush) elle germe très vite et se porte très bien depuis 2 semaines j'ai rien a dire (c'est des très bonne graines du peu que j'ai vu)

voila c'est dit

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi aussi je conseil le contre remboursement mème si c'est un peu cher j'ai commander 4 nothernlight5xhaze et 3 mobydick j'éspère qu'il n'y aurra pas de problème mais je connais bien cette seedbank qui sont très sérieux. voili voilou A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
ARF moi commande passée depuis 11 jours maintenant toujours rien reçue je me demande si leurs envois sont vraiment fiable maintenant oila pour ma petite expérience je tiens au jus pour la suite mais pour le moment j'attends ...

ps je leur ai enoyé un mail

Big up à tous...

:-?

Salut stroop46

 

Je doit te dire que La Mota sont des gens très serieux ils répondent au mails "normalement" rapidement..

 

De plus en payant par contre remboursement si les graines n'arrivent pas c'est eux qui perde de l'argent^^

 

Et je crois pour avoir passé une commande en espagne vendredi 08/10 que ce WE c'été fete national jusqu'a hier

 

Pour ma petite expérience ma seule et unique commande chez eux avait été fait pendant leur vacance (grrr 2 min aprés avoir validé un mail m'annonce 3 semaine de fermeture grrr)

 

Le jour de la réouverture un mail m'annonce le départ de mon paquet 4 ou 5 jours plus tard elles étaient là ^^!

 

mais un paquet de chez nirvanouille ne germe pas, je les contact patatipatata un mail reponse éclair de leur part me disant qu'un paquet part le jour même a leur frais chez moi, "énorme" !!

 

pour un paquet de big bud à 25e il m'on renvoyé 4 critical+ et 4 california hash plant de chez dinafem, "de la balle" !

 

j'aime La Mota il sont serieux avec ****** autant vous dire que nous sommes servit en Espagne par des gens très professionel fort sympatique et qui aime fidélisé leur clientèle :) !

 

(dsl pour l'hortographe plus que pas net IE...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens a l'instant de commandé chez eux, 5 graine de diesel.

C'est bon la seesi seed m'a gavé j'attend depuis le 2/10/09.

J'espere qu'il livrairon pas dans les 28 jours comme ca je demande un remboursement.

Il abuse trop la ssb.

Chez lamota, un contre remboursement met 3 jours ouvré, y a pas photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les boys

commande groupée passée chez lamota:

-3 jack herrer

-3 g13xhashplant

-5 great white shark

-3 white widow

donc commande datant du 19 octobre.

je vous tiens au jus pour la reception... :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut .

perso j ai deja commande une fois.5 jours de delai et graines offertes.mais la, ma derniere commande date du 6 octobre en contre remboursement(heureusement) et toujours rien.j ai regarde avec le numero d envoie que lamota m envoye et le paquet est toujours a la poste espagnole(c est ceux qu ils disent sur leur site de la poste.)

bon plus qu a etre patient.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

je fait un petit post pour dire que lamota est a mon avis avec alien parmis les meilleurs j'ai déja fait plusieures commande chez eux et a chaque fois trois ou quatre critical mass en cadeaux et en plus c'est des féminisées c'est un super seeder les graines sont tout le temps bien conditionées et le délais de livraison est tip top.

voili voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, oui la mota offre des critical+ pour 30 euros d'achats, promotion anniversaire,j'ai fait une culture masterkush et skunk out l'année dernièere totale réussite15graines/15 germées 12 fem. et 3 couillu. j, j'ai fait confience à lamota et bah... j'ai recommander chez eux scette année. pour le delais, il n'ya qu'a commander plus tot si on est préssé.et puis le contreremboursement c'est rare. bref je veux pas faire de pub mais quand c'est bien il faut le dire aussi.

bon grow a tous et bientot on fumes tous de la critical :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites