[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'comptais passer ma commande dans le week-end, et que vois-je? Lamota bug, dès que j'essaye d'aller sur une page du site ça m'affiche ce message:

 

Error en tiempo de ejecución de Microsoft JScript error '800a138f'

 

'Name' es nulo o no es un objeto

 

/UCII_Cart.asp, línea 642

 

Ya que chez moi que ça fait ça ou c'est pareil pour vous aussi? :-?

 

Merci d'avance et a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai le meme message que toi sur leur site mais pas chez tout les breeders desfois sa marche et desfois message d erreur.

doit y avoir un bug sur leur site^^

 

sinon j ai reçu une commande mercredi avec 5 freebies (3 power kush de dinafem et 2 critical+ de dinafem)

 

a plus

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les gars donc j'ai commandé pour une grosse somme chez lamota le 4 mars et choisi la livraison par UPS (50 euros).

Le truc sais que je n'ai toujour pas recu de mail qui confirme l'envoie ou qui me donne un numéro de suivi,j'ai juste recu ce mail :

 

 

Enviar a:

 

mon adresse

 

N؛ presupuesto: 23045

Fecha de presupuesto: Wed Mar 04 19:40:26 2009

ProductID ProductDetailID Quantity Name Option1 Option2 tipodeenvio Price Total

 

421 226 1 AK-47 Paquete(s) Carta 80,00 ? 80,00 ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

986 968 2 N.Y.C Diesel (Somaseeds) Paquete ( 5 semillas ) Carta 65,00 ? 130,00 ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

977 972 2 Amnesia Haze 100% (Somaseeds) Paquete ( 5 semillas ) Carta 100,00 ? 200,00 ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

662 576 1 ED ROSENTHAL SUPER BUD (SS) Paquete(s) (10 semillas) Carta 140,00 ? 140,00 ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

38 55 1 DURBAN POISON (DP) Paquete(s) Carta 35,00 ? 35,00 ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

56 91 1 EUFORIA (DP) Paquete(s) Carta 40,00 ? 40,00 ?

 

Sub Total: 625,00 ?

Coste de transporte: 60,62 ?

Transporte: UPS Standard_fr: 50,25 ?

Total: 685,62 ?

 

 

Pago online

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola

ceci était le mail deconfirmation

 

oui tu vas recevoir tes graines les point d interrogation signifie euros surveille ta bote a lettre en fin de semaine 700 euros de graines tu es un CHEF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars oué 700 euros c'est beaucoup mais je vais faire ma culture avec mes 2 frères donc le prix du matos et des graines sont divisé par 3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Alphonse.B

Slt,

 

je viens de commander chez lomota mais j'ai pris un envoi normal à 4.50€. Je vois que tout le monde a pris un envois par contre remboursement.

 

Ce qui ont fait comme moi peuvent-ils me dire si tout c'est bien déroulé ?

 

 

merci + les Weedeurs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alphonse.B

J'ai fait une commande chez Lamota 1 power kush 1 Blue widow 1 orange bud et une passion. J'ai pris un envoi normal. 1ere surprise je reçois un recommandé, je me retrouve avec 2 Power Kush 1 Blue widow 1 Moby dick ( j'avais pas pris la moby dick et la 2eme power kush pk j'avais pas assez de tune, belle coïncidence ) et deux critical+ en cadeau.

 

Donc je leur envois un mail aujourd'hui avec une photo de la facture. Ils me renvoient l'orange bud et la passion.

 

Au final j'ai payé 33€ 8 graines féminisées

 

 

JE CONSEIL VIVEMENT LAMOTA

 

 

+ les Weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt,

 

lamota est trés serieux, troisieme année que je commande chez eux, il n avait plus le mix de chez cannabiogen, il me l on remplacé par 7 graines de critical+ sans rien me facturé... de plus jamais eu de probleme de germination avec leurs graines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Moi j'ai commandé 5 Somango (soma), 5 skunk (sensiseeds) et 4 Guerilla (aceseeds), le tout reçu en une dizaine de jours.

J'ai eu en cadeau 3 critical + de dinafem (un peu palotte mais bon on verra !) et 1 guerilla ! :-D

 

Moi aussi je recommande Lamota pour leur sérieux et leurs petit cadeaux qui font toujours plaiz !!!

Jamais eu de problème avec eux... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde j'ai commander chez lamota 5 moby dick

j'ai payer par carte samedi derniers, et j'ai toujours pas de news de validation de commande si quelqu'un pouvait m'expliquer comment sa marche plizz,

merci d'avance

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viens de recevoir ma commande et il me manque 5 mazar,j'ais un paquet ou dessus il est ecrit ND2012 ou bien MD2012 qui peu m'eclairer je voi pas ce que c'est.

 

Hum ... MD, je dirait bien M pour Mazar et D pour Dutch Passion, donc, ca doit etre ca ...

 

Sinon, très content aussi de lamota que je recommande chaudement. Reçu en 9 jours après la commande en recomandé (4,50€ de frais de port). Graines bien séparées dans des "éprouvettes" Dinafem.

 

100% de germination sur un éventail de Dinafem et Dutch Passion.

 

Et en effet, il n'envoie qu'un simple mail de confirmation, mais ca suffit, alors, no stress ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je commande toujours sur lamota et je n'ai jamais eu de probleme sauf un temps de reception apres paiement des fois long (jusqu'a 15 jours apres paiement) mais toujours satisfait,

 

ils m'offrent des graines de temps en temps et pr devier un peu dinafem jutilise depuis 3 ans leurs especes et taux de germination 100 % jusqu'a maintenant et pas de plan monoecique, apres je ne dit pas que sa ne peut pas arriver jai 4 espece de plus dans mon placard en ce moment, affaire a suivre, si j'avais un apn je ferais bien un jdc...

 

bonne culture a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut,

 

J'ai commander 20 graine de diesel ryder reçut en 6 jours avec 5 graines mix dinafen gratuit je recommande ce site (de plus on peut choisir ses graines a l'unitée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MD2012 la mazar pas possible pour les autres variété c'etait ecrit blueberry,critical+,orange bud, white widow je voi pas pourquoi mettre md2012 a la place de mazar ,je pense a la moby dick ,j'ais envoyé un mail mais ils repondent pas lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites