[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

jabite a 1h30 de san sebastien je connais un peut le gerrant de la mota ,ce sont des gens serieu ya pas de probleme.

Sa fait 6 foi ke je commande par le net avec l envoi au prix min(4 OU 6.50)et jamais de probleme,je recoit toujour un kdo comme de la critical ou de la moby dick en plus de ma commande.

 

leur site plante un peu des foi mai je le fait entierement confience. a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou salut tout le monde, j'ai reçut mais graines en 7 jours: 5 moby dick plus 2 critical gratoSs

5 sur 5 ont germé en 2 jours a peine!! 30 H CHRONO!

euh 2 critical une qui a germé et l'autre je suis pas rentré chez moi depuis 48h j'espere qu'elle a pas un germe de trois KM de long...

Bref Du Lourd, Très Lourd.

et merci a dinafem aussi...

Peace

je réctidie j'ai un soucis avec une graine de critical ki germe pas et une moby dick ki a un bout de germe ki entre-sort dla cokille depuis 3 jours sans pousser plus

snif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tout d abord salut tout le monde, voilà je viens deposer un petit avis sur Lamota .

J ai passé ma commande le 23 avril en paiement par CB et je viens de la recevoir a ce jour soit en 10jours .

J ai commandé:

10 graines de early skunk ( sensi seeds )

10 de hollands hope ( dutch passion )

10 voodoo ( dutch passion )

5 power plant ( dutch passion )

5 AK-47 ( serious seeds )

 

Voilà je suis plutot satisfait autant des delais que de l apparence des graines je pense mettre tout ça a germer d ici 2 ou 3 jours .

Par contre un peu deçu de pas avoir eut de freebies mais bon la prochaine fois peut etre :-)

 

petite rectification j ai contacté lamota hier pour leur dire que je n avais pas reçu de freebies ( voir leur reponse :plol: )ils m ont repondu ce matin que c etait un oubli et qu il m envoyait a ce jour des graines de critical et power kush j etais deja satisfait d eux mais là je suis epaté du serieux je ne sais pas si beaucoup d autre aurait envoyé un colis a leur frais pour des freebies oubliés .

un seul mot foncez !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fry30

coucou tout le monde, je viens de passer une commande sur lamota

1 passion #1

1 mazar

1 blueberry

 

32 euros dont 4,5 euros de frais de port, je n'ai pas demandé de contre remboursement vu que je ne sais pas très bien à quoi ça sert. Est-ce que je vais tout de même devoir payer un supplément à la réception?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fry30

merci pour la réponse, en recommandé ça fait une bonne sécurité c'est cool, je pense recevoir ma commande dans 10 jours, je donnerais des nouvelles à la réception

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fry30

j'ai reçu ma commande ce midi, et j'ai eu deux criticals + en prime, et une jolie brochure. Ca fait bien plaisir ce cadeau, bien emballé, tout est nickel, reste à voir la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannaweedeurs,

 

Voilà j'ai passé commande aujourd'hui chez lamota:

 

- Durban Poison

-Carlifornia Orange

-Jacky White

-Orange bud

-White Widow

-Moby Dick

 

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà commander ces variétés, et ce que ça a donner. C'est ma première commande via le web, je vais d'habitude les cherchers a maas.

 

 

Merci :-D

 

EDIT:6jours plus tards voilà je les ai recues tt est impec. +1 lamota :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je compte acheter sur lamota , mais par exemple pour la Blue Hash de chez Dinafem , le paquet de 3 est a 31 euros tandis que si on en prend 3 a l'"unité" cela revient a 27 euro ^^. Normal ? qu'est-ce que cela change ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour repondre a HaxyeZ les 4€ d écart c est pour l emballage

 

si tu les prends par 3 a 31€ tu auras droit a une belle boite d origine Dinafem.

parcontre si tu les prends a l unité X3 tu les auras dans un tube en plastique.

 

voili voilou

 

bonne soirée la communauté

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci durb@npoison.

 

J'ai pas commandé sur lamota du coup, car le temps de réception a l'air un peu long enfin c'est rien mais comme je voulais en prendre 3 j'ai direct était chez dinafem.

 

Par contre je trouve que ce système d'achat de graine a l'unité est pas mal pour ceux qui veulent tester plusieurs variétés. Mes prochains achat se feront probablement sur Lamota.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demarre une petite session d out tardive (quand t as pas le bon spot , tu commence pas ^^) avec un chapelet de graine prises chez lamota.

Toutes feminisées(j'ai eu un herma sur les 20 graines feminisées que j'ai acheter dans ma vie):

 

-1 passion #1 (dutchpassion)

-1 Durban poison (dutchpassion)

-1 Holland hope (dutchpassion)

-1 Jacky white (paradise seeds)=> mon frere voulait en choisir une avec un nom marrant... :)

-1 purple haze (sensiseeds)=> un pote etait tomber sur un super phéno , je croise les doigts

-1 moby dick (dinafem)

 

en freebies j'ai eu:

 

1 Critical +

2 master kush

 

Livraison en 9 jours en envoie postal normal.

Graine bien emballé dans des petit tubes en plastique bien solide, qui s'ouvriront surement pas tout seul dans l enveloppe.

 

Les graines me semblent un peu verte et un peu petite, sauf la Purple.

Je vous tiendrais au courant pour la germination.

En tout cas , embalage/temps de livraison/ freebies = chapeau , merci , bravo LAMOTA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites