Messages recommandés

Salut tout le monde, 

Je partage le résultat de mon échange avec LaMota du coup pour ceux qui sont intéressés par les cooltubes sur leur site, ils ont tout simplement arrêté de les vendre car le produit arrivait toujours cassé chez le client 

Dommage parcequ'à 31€ le 150mm... j'ai pas trouvé moins cher ailleurs :(

@+ 

• 1 mois après ...

Bonjour à tous,

Ayant commandé chez sensi et dinafem pour cette run, les graines ont été envoyées par lamota

Avec cette commande(3Critical+ et 3 afghani#1) j'ai eu droit à une graine gratuite, du coup j'ai choisi une 4eme critical+

La run arrivant à son terme(déja cut 2 C+) l'une des 4 ne ressemble en RIEN aux autres

Etant en culture ac la game Guano diff, toutes ont eu exactement les mêmes nutriments et attentions, 

Or 3 ont fait une belle sénescence, les buds se ressemblent,"fluffy",une "cristallisation" normale bref une weed qui sent très bon et qui ressemble aux standards.

La 4eme elle fait une très faible sénescence, contrairement aux 6 autres pieds ds la box elle elle est noire de chloro, de magnifiques buds denses ABSOLUMENT gorgés de résine, les trichomes recouvrent tout, genre vraiment tout jusqu'aux plus grandes feuilles,les pistils sont orange rouille et l'odeur est absolument pestilentielle!(au bon sens du terme!?)

Du coup, je me demandais si c'était un phéno potentiellement différent ou si de tps en tps ds les graines offertes il y avait des erreurs?!

++

Modifié par oxydore
  • 1 mois après ...
Invité LadyPucca
Il y a 17 heures, tremouye a dit :

Bonjour,

Je viens de tomber sur une promo sur Lamota pour leur 20ème anniversaire, un sachet acheté, un sachet offert sur toutes les graines du site. 

++

Kik'

Merci pour l'info, du coup je viens de me faire plaisir avec 3 Somango de chez Soma :bave:

J'aurais voulu commander plus sur lamota, mais dernièrement j'ai une commande sur un autre site qui n'est pas arrivée.... Et ça me fait mal la goule ?

Pluche

• 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut dem ,

sérieux, coup de ciseaux sur la paquet :icon_confused:

alors franchement c est abuser , pas sur que le deuxième paquet en gratuit  c'est les bonnes seed ....

vraiment pas normal 

++

Modifié par Elvivix

Yo !

Comme toi, le briquet reçu aussi mais en bon état , toute les boites de seeds étaient bien scéllé...

La j'avous sur ton pacson le coup de sciseaux est franchement suspect... 

Ca pique, surtout sur du Oni !

Perso je contacterai le SAV déja pour le choc et surtout pour le pacson suspect ! 

Bon courage.

++

Modifié par SherbTreez

Hello

Rha t'as vraiment la poisse sur les achats toi  ?

Alors je ne sais pas quels démarches tu as entrepris vis a vis de ton achat, mais juste pour prévenir que l'intervenant Lamota / Dinafem est pas passé depuis .. longtemps.

Voila au cas ou.

Pas cool le paquet ouvert et le butane bien froid sur les seeds...

Plop,

Pareil je suis choqué pour le packson ouvert, clairement pas sérieux et ça amène à se poser des questions...

Le briquet la faute revient au transporteur, ça devient plus compliqué .

En tout cas je suis curieux de voir comment réagit le sav. Tu les as déjà contactés ?

+++

Plop,

C'est quoi cette réponse foutage de gueule? On dirait un mail type auquel une petite phrase a été ajoutée mais le mec a pas lu, ou pas compris ton mail initial.

Concernant la douane il me semble qu'ils doivent mettre un scotch particulier s'ils ouvrent ton paquet, ce scotch indiquant que ton paquet a été ouvert.

+++

Invité kingkong7
Il y a 1 heure, OmarLittle a dit:

Concernant la douane il me semble qu'ils doivent mettre un scotch particulier s'ils ouvrent ton paquet, ce scotch indiquant que ton paquet a été ouvert.

Hello

Oui quand ils ouvrent les carton ils les referment systématiquement avec leur scotch officiel "DOUANE"

@++++++

yop

navré pour toi dem :unsure: 

moi de mon coté j'ai fait une mini commande ( ~60€) pendant la promo, à part une variete indiquée en stock mais qui ne l'etait pas en fait donc changemlent vu avec le staff , ben ras ....

a+

21 hours ago, Demourok said:

Qu'en pensez vous ?

Kikou, 

J'en pense que ca craint le boudin, car du coup est ce les bonnes seeds?

Tu vas te tourner vers eux, et bien ca sera ta parole contre la leur... En tout cas, s'ils te font un renvoi, a ce prix la, s'ils ne chipotent pas , on pourra dire qu'ils sont reglo chez Lamota... 

Pour le briquet, j'aurais ete plus du style a me dire... ''putain ils ont filé un briquet peté, tu parle d'un gift''... mais bon, je n'ai pas vu l'etat de l' emballage. 

Pluche 

Yo Dem,

il y a 29 minutes, Demourok a dit:

"Comme nous vous l’indiquions dans notre email de vendredi, le paquet vient comme ça d’origine

Il ne vient pas sous blister mais en sachet."

néanmoins il reconnait que la pacson n’était pas scellé a l'envoi.

Moi ce que je comprends là c'est comme lors de leur autre message, ils t'indiquent que les sachets sont ceux d'origine. Mais c'est tout, je pense qu'il n'a toujours pas vu que le sachet n'est plus scellé et ne semble pas comprendre al source de ton mécontentement.

As-tu essayé un truc du style pour illustrer le problème?

Dem.thumb.jpg.734709107d6d23583524adbcc7be77ef.jpg

Bon courage et ++

• Like 1

Plop,

décidément Dem, t'es maudit. ?

Concernant le SAV Lamota, c'est en effet lamentable. Un produit sous scellé reçu ouvert DOIT être changé, car altéré. C'est comme recevoir une disque dur déjà formaté, donc déjà utilisé, ça n'est plus un produit "neuf", donc inacceptable.

Ça pue le guignol à l'emballage qui c'est mis les graines dans les poches et a remplacé par de la merde.

Contacte ONI et avise les que Lamota ouvrent leurs paquets pour substituer les graines, on verra si il sera content.

Bonne chance dans ton combat éternel. ?

Lew

• Like 2

Yo,

Vraiment absusé leur comportement... 

Il faudrait peut etre envisagé un petit post insta avec la photo de @mouly974 en taguant Oni et Lamota , demandant si tout ça est normal ... En général quand ça commence à faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux ça s'arrange vite ! ;)

Bon courage !

++