[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Premiere commande faite chez vous hier. Pour ceux qui recherche des graines a l'unité comme moi le choix est tres interessant quand d'autres grands revendeurs proposent que par 3 minimum.Sans parler de votre moteur de recherche qui est excellent.

Du coup je finis avec 5 femenisés differentes en comptant la gratuite avec pr 36€ fdp inclus quand d'autre me demande 10€ de fdp pr 3 graines!!!

Modifié par Lamaz974
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de bol 10 graine de soma en reguliere  chez lamota somango aucune n a germer c est pour ma gueule je prefere d autre site au moin t a des garantis ****** eux ilt envoie un autre pack quand sa se produit juste un formulaire a remplir

Du coup j ai passer une commande chez high thc seeds y a pas mal de truc qui me donne envie mais bon a voir des reception

J avais encore jamais commander chez eux

 

 

Bonjour Rasta69,

 

 

Je peux comprendre ton mécontentement, cependant je ne sais pas si tu es au courant mais nous ne laissons ou nous essayons de ne jamais laisser une certaine amertume dans la bouche comme dans l'esprit de nos clients, c'est la politique de la maison, la satisfaction de notre clientèle est clairement notre priorité. Nous essayons toujours de trouver une issue favorable pour nos clients. Je ne sais pas si tu es bien au courant, mais nous avons bien des garanties sérieuses, ce qui semble bizarre dans ce cas  précis est que personne ne nous a contacté via notre SAV à ce sujet, avec précisément la référence de ce produit et que nous retrouvons aucune trace de ce genre de plainte ou requête. Je suis content pour toi que tu aies trouver ton bonheur ailleurs, mais merci de rester objectif, ou de procéder par ordre en nous contactant directement et rapidement suite au problème pour trouver ensemble une solution, ou bien on peut interpréter cela comme autre chose...! 

 

Bon week end, bonne culture, cannamicalement,

 

LaMota HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota

 

Je me permets de vous poser un question, car je n'ai pas trop compris votre politique commerciale...

 

Remplacez vous les seeds en cas de non germination (hors dinafem) ? Votre dernier message peut le laisser penser, hors sur la page précédente, je lis :

 

"Nous n'avons malheureusement pas de garanties à ce niveau là, c'est comme pour les féminisées, nous n'avons pas d'accord de remplacement (mis à part avec Dinafem Seeds) pour les autres banques."

 

Merci .

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, commande reçu en 9 jours reçu les mails de confirmation etc  rien a dire ce qu j'ai kiffer ces les  frais port gratuit je devais avoir que une graine gratuit mais j en ai u deux reste plus que la germination  commercialement content

sinon je c et que ce n'est pas le bon topic  j ai pris des graines chez barney's farm car j'ai essayer pas mal de seeders mais les description gout effet etc ne correspondé pas alors que chez barney's ba si malgré sa mauvaise réputation sur le forum sa c'était juste pour info

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, lorsque je commande des graines ou matos, j'utilise une carte bancaire qui s'appelle PCS MASTERCARD. leur site ici: https://www.pcsmastercard.com/fr

Cette carte s'achete en tabac ou directement sur le site de PCS MASTERCARD et ensuite pour recharger la carte il y a plusieurs moyen de le faire:

Déjà il faut savoir que si on achète juste la carte sans demander le passage en premium (c'est à dire fournir carte identité et justif de domicile) la carte est limitée à 1000€ d'achat sur chaque transaction. Ensuite si on donne carte identité + jusitif de domicile la limte est levée et il y a des nouvelles méthodes de recharges qui deviennent disponibles.

 

Voici les différentes méthodes de recharge:

7% pour les coupons recharges de 20 à 199€ que l'on peut acheter dans n'importe quel tabac
5% pour les coupons recharges de 200 à 250€ que l'on peut acheter dans n'importe quel tabac

Ensuite il reste 2 méthodes de recharge ou les frais sont moins important mais pour celles-ci il faut être inscrit en Premium*
4% pour les recharges par carte bancaire*
2% pour les recharges par virement bancaire*

 

 

Ceci permet donc d'avoir une carte bancaire totalement anonyme avec les tickets recharges en tabac, aucun libéllé n'apparait sur le compte bancaire à moins que l'on recharge par CB ou virement mais à ce moment là votre banque verra que vous avez envoyé de l'argent à la société PCS Mastercard, et ne saura jamais ce que vous avez fait de votre argent par la suite.

 

 

PS: tout les tabac n'ont pas la carte PCS Mastercard à vendre mais ils vendent tous les tickets recharges.

Enfin on a le droit de recharger 3 fois par jour avec les tickets recharges achetés en tabac, donc on peut mettre 750€ max sur la carte PCS Mastercard en 24 heures avec 3 tickets de 250€.

Mais on peut tout aussi bien acheté 3 ticket de 20€ et recharger la carte avec les 60€ mais au bout du 3ème ticket de rechargé, le site pcs mastercard vous dira qu'il faut attendre 24 heures pour pouvoir ajouter 3 autres tickets supplémentaire dans la même journée.

Voilà c'est à peu près tout ce que je sais après avoir utilisé pas mal de fois ces cartes.

 

C'est aussi une bonne solution pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire.

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, lorsque je commande des graines ou matos, j'utilise une carte bancaire qui s'appelle PCS MASTERCARD. leur site ici: https://www.pcsmastercard.com/fr

Cette carte s'achete en tabac ou directement sur le site de PCS MASTERCARD et ensuite pour recharger la carte il y a plusieurs moyen de le faire:

Déjà il faut savoir que si on achète juste la carte sans demander le passage en premium (c'est à dire fournir carte identité et justif de domicile) la carte est limitée à 1000€ d'achat sur chaque transaction. Ensuite si on donne carte identité + jusitif de domicile la limte est levée et il y a des nouvelles méthodes de recharges qui deviennent disponibles.

 

Voici les différentes méthodes de recharge:

7% pour les coupons recharges de 20 à 199€ que l'on peut acheter dans n'importe quel tabac

5% pour les coupons recharges de 200 à 250€ que l'on peut acheter dans n'importe quel tabac

Ensuite il reste 2 méthodes de recharge ou les frais sont moins important mais pour celles-ci il faut être inscrit en Premium*

4% pour les recharges par carte bancaire*

2% pour les recharges par virement bancaire*

 

 

Ceci permet donc d'avoir une carte bancaire totalement anonyme avec les tickets recharges en tabac, aucun libéllé n'apparait sur le compte bancaire à moins que l'on recharge par CB ou virement mais à ce moment là votre banque verra que vous avez envoyé de l'argent à la société PCS Mastercard, et ne saura jamais ce que vous avez fait de votre argent par la suite.

 

 

PS: tout les tabac n'ont pas la carte PCS Mastercard à vendre mais ils vendent tous les tickets recharges.

Enfin on a le droit de recharger 3 fois par jour avec les tickets recharges achetés en tabac, donc on peut mettre 750€ max sur la carte PCS Mastercard en 24 heures avec 3 tickets de 250€.

Mais on peut tout aussi bien acheté 3 ticket de 20€ et recharger la carte avec les 60€ mais au bout du 3ème ticket de rechargé, le site pcs mastercard vous dira qu'il faut attendre 24 heures pour pouvoir ajouter 3 autres tickets supplémentaire dans la même journée.

Voilà c'est à peu près tout ce que je sais après avoir utilisé pas mal de fois ces cartes.

 

C'est aussi une bonne solution pour ceux qui n'ont pas de carte bancaire.

 

 

Bonjour Weedywoocooper,

 

 

Je suis désolé mais ce système ne fonctionne pas sur notre site, car ces cartes ne permettent pas au client de recevoir leur code de sécurité qui validera le paiement.

 

Cannamicalement,

 

LaMota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pourtant j'ai déjà acheté avec ces cartes sur lamota et bien d'autres site et il ne nécessite pas la sécurité secure code.

Le paiement passe si il y a l'argent sur la carte prépayé sans passer par le secure code.

C'est une carte mastercard comme tout autre Mastercard qui n'aurait pas le secure code d'activé

 

Modifié par Weedywoocooper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Bonjour,

Commande passe mardi soir livraison vendredi matin

Par contre ce qui me gene un peu c le bruit quand on secoue on deduit clairement a un bruit de graines, le rembourage qui manque est minim juste entre les boites alu et un ti morceau ds chaque boite avec le mini tube sa coute rien.

Apres les douanes françaises metropolitaines n'ont pas le tps pr les graines en general mais d'autres services de douanes notamment ceux des DOM-TOM qui ont surement un flux de colis moindre a controler ont QUE sa a faire entre le bruit et le pays de l'expedition.....

Moi j'ai la chance d'avoir des contacts métropolitains, du coup je fais pas livrer ici direct sur l'île parce que les colis venant des professionnels st automatiquement contrôle a cause des taxes d'octroi de mer. Du coup je le fais passer de particulier a particulier pr arriver chez moi(quasi pas de controle sauf si depasse les 200€ je crois)

Et la d'entre votre cas j'ai prefere faire rajouter du rembourrage pr augmenter mes chances de reception.

Bref toussa pr dire que ds mon entourage il est courant de recevoir des graines écrasées(oui oui) et encore quand il y a livraison...

Alors petit conseil si je peux me permettre quand vous expediez vers les dom faite attention aux bruits que fait le colis(apres ptet vs le faites deja pr les dom).

Moi je m'en fou mais comme je vous l´ai dit tout le monde ne peut faire une escale en metropole pr fnir le transport de particulier a particulier.

 

Je repasserais faire un petit bilan sur la viabilité des graines enfin deja qu'elles finisent les derniers milliers de km qui leurs reste a faire ...

 

Tchoo

salut l'ami je suis du 974 aussi tu as bien raisons concernant le rembourrage en prenant mon colis a la poste j'ai bien entendus le bruit que sa fait bizarre que la douanes d'ici n'ont pas fouiller ma seul commande avec lamotta et arriver en 12 jours plutôt sympa surtout j'avais déjà tester un concurrent bien connus AL*******  plus de 25jours d'attente bref .. c'est du sérieux ici même si ma commande n'était pas complète  me manquais 8 graines qui bien évidement après mon petit mail ma étais ré envoyer sans frais de port mais pratiquement 1 mois après rien n'ai arriver chez moi d’après le suivis de la poste c'est toujours dans le 93 ..  a part ça j'ai lancer 8 graines en germination 7 sont sortis mais la 8émese fait attendre a mon avis elle ne germeras pas .. @+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pourtant j'ai déjà acheté avec ces cartes sur lamota et bien d'autres site et il ne nécessite pas la sécurité secure code.

Le paiement passe si il y a l'argent sur la carte prépayé sans passer par le secure code.

C'est une carte mastercard comme tout autre Mastercard qui n'aurait pas le secure code d'activé

 

 

Bonjour Woodywoocooper,

 

 

Je te remercie pour l'apport d'information, cependant nous ne pouvons soutenir ici ce moyen de paiement et en faire une certaine promotion, car nous n'en connaissons pas toutes les modalités d'usage exactes, et encore moins concernant le niveau de sécurité dont elles font preuve, n'ayant pas de code de sécurité. C'est une information intéressante, cependant nous ne pouvons promouvoir cette carte de paiement pour le moment.

 

 

Cannamicalement, bonne journée

 

 

LaMota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vois ou tu veux en venir sur la sécurité et pour ma part je fait comme ceci:

Je recharge ma carte mastercard de la somme dont j'ai besoin pour acheter mes seeds, je fais mon achat dans la minute qui suit puis je reçois mes seeds 2 -3 jours après,

Pour ce qui est de la sécurité de la carte il n'y a pas d'argent sur le compte le reste du temps, comme celà si quelqu'un tente d'acheter avec les numéros de ma carte tout les paiements seront réfusés par l'organisme de la carte prépayée.

Voilà, j’espère avoir apporter une réponse clair sur comment procéder pour être sur à 100% de ne pas être voler avec cette carte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Woodywoocooper,

 

 

Je te remercie pour l'apport d'information, cependant nous ne pouvons soutenir ici ce moyen de paiement et en faire une certaine promotion, car nous n'en connaissons pas toutes les modalités d'usage exactes, et encore moins concernant le niveau de sécurité dont elles font preuve, n'ayant pas de code de sécurité. C'est une information intéressante, cependant nous ne pouvons promouvoir cette carte de paiement pour le moment.

 

 

Cannamicalement, bonne journée

 

 

LaMota

Plop,

 

Ce ne rien de plus qu'une Cb rechargeable voila ou Weedy veut en venir, je possède également ce type de carte qui fonctionne a merveille je l'utilise depuis 2011 ou 2012

 

A la base elle a été pensé pour ceux qui sont interdit bancaire en France et ainsi ne pouvant pas bénéficié de CB.

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je vois ou tu veux en venir sur la sécurité et pour ma part je fait comme ceci:

Je recharge ma carte mastercard de la somme dont j'ai besoin pour acheter mes seeds, je fais mon achat dans la minute qui suit puis je reçois mes seeds 2 -3 jours après,

Pour ce qui est de la sécurité de la carte il n'y a pas d'argent sur le compte le reste du temps, comme celà si quelqu'un tente d'acheter avec les numéros de ma carte tout les paiements seront réfusés par l'organisme de la carte prépayée.

Voilà, j’espère avoir apporter une réponse clair sur comment procéder pour être sur à 100% de ne pas être voler avec cette carte.

 

 

Bonjour Weedy,

 

 

Il n'y à pas de soucis, je comprends ta bonne intention informative, c'est simplement que nous sommes une entreprise professionnelle, qui veut fonctionner en tant que tel et que nous ne voulons aucunement recommander ou soutenir des choses opaques. Mais j'ai bien compris ton intervention, qui partait d'un élan positif. 

 

Merci pour ton info, tu es le bienvenu, cannamicalement, 

 

Plop,

 

Ce ne rien de plus qu'une Cb rechargeable voila ou Weedy veut en venir, je possède également ce type de carte qui fonctionne a merveille je l'utilise depuis 2011 ou 2012

 

A la base elle a été pensé pour ceux qui sont interdit bancaire en France et ainsi ne pouvant pas bénéficié de CB.

 

 

Bonjour Gemeaux,

 

 

J'ai bien compris maintenant, je suis désolé mais je me dois de veiller au grain.

 

 

Bonne journée à toi, peace,

 

LaMota HQ

Modifié par LAMOTA HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo, deuxième commande pour ma part.

8 seeds de chez female seeds avec en kdo la petit OG Kush.

Le tout livré avec un peu de lecture et 2-3 autocollants.

Livré en point relais (c'est qui est un grand +) commandé Mercredi 23h reçues Lundi 13h30.

Voilà donc pour ma part je recommande !

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...