[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Slt

 

Pas grand chose à voir avec lamota mais:

 

Je recherche donc des graines d'autofloraison (pour leur rapidité, leur robustesse et la simplicité d'entretien qu'elles impliquent)

 

C'est pas plus rapide, ni plus robuste, ni plus simple, en fait en inté c'est juste de la merde, donc prends autre chose que des autos..

 

+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Première commande, première étape, premier Kwak. .

J ai bien reçu le SMS de confirmation de dépôt mais je ne reçois pas le numéro de tracking par mail.

Vu les commentaires que j ai lu je n ai pas pas trop à M en faire...non?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous

pour ceux qu flippent de pas recevoir leur colis, ben y'a une solution simple pour être sûr  de ne pas perdre ses sous, choisir l'option contre-remboursement. Ça coute plus cher mais c'est la garantie de ne jamais payer pour un colis qu'on a pas reçu, quelqu'en soit la raison.

Modifié par kikeon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté,

 

 

Slt

 

Pas grand chose à voir avec lamota mais:

 

 

C'est pas plus rapide, ni plus robuste, ni plus simple, en fait en inté c'est juste de la merde, donc prends autre chose que des autos..

 

+

 

Mdr, il y a des choses qui changent, et d'autre non :) tu es toujours le don quichote des auto en in et j'aime ça mdr ;)

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut , je ne parviens pas a payer , j'ai meme acheter une pcs en pensant que ma cb  ne passait pas, j'ai un message en espagnol qui dit que sa vient de ma banque ( suis chez le logo jaune ) le message se répète pour la pcs a quoi est ce du?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Je suis juste de passage rapide ici pour vous dire que je serais désormais à nouveau disponible et bien présent, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, donc n'hésitez pas à venir me consulter pour quoi que ce soit.

 

 

Bonne journée à tous, cannamicalement,

 

 

LaMota HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Y aura une promo pour le 20 Avril ?

 

Référencement des promos 420 en 2017 

 

Hasta luego

 

 

 

Bonjour,

 

 

Je suis désolé mais rien n'a été prévu à cet effet pour cette année, cependant nous en prenons sérieusement note pour l'année à venir.

 

 

C@nnamicalement,

 

 

LAMOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les stoners!

J'aimerais effectuer un achat contre remboursement sur le site de Lamota (une commande hors-ligne). Malheureusement la page où l'on télécharge le formulaire est introuvable (404 not found, le lien est mort). Est ce que quelqu'un aurait encore le formulaire enregistré sur son ordi? Merci d'avance  :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens refaire un petit feedback.

 

4ème commande et toujours rien à dire à part : parfais ! Grand choix de variété avec catalogue toujours actualisé 

 

Commande passée le Lundi, reçue le Jeudi dans un super emballage. 

 

Gros points positifs :

- Livraison en points relais

- 1 graine par tranche de 30eu d'achat

- Rien n'apparait sur le relevé de compte juste la mention "Commerce espagnol"

 

Vous l'aurez compris je pense commander chez lamota pendant un bon bout de temps  :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité huitsix

Bonjour,

 

S'il vous plait, arretez de travailler avec DPD, j'attends toujours mon colis au point relay, hors, cela fait deux jours que j'ai reçu confirmation par mail que le colis a été livré !

 

Sinon, rien à dire ^^

 

8°6

 

EDIT / le livreur a décidé de déposer dans un autre poit relay, plus loin, beaucoup plus loin !

Modifié par huitsix
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il vous plait, arretez de travailler avec DPD, j'attends toujours mon colis au point relay, hors, cela fait deux jours que j'ai reçu confirmation par mail que le colis a été livré !

 

Sinon, rien à dire ^^

 

8°6

 

EDIT / le livreur a décidé de déposer dans un autre poit relay, plus loin, beaucoup plus loin !

 

 

 

Bonjour huit six,

 

Je fais remonter votre commentaire à la direction, car cela me semble important, nous sommes là pour être à votre écoute et améliorer notre service pour finalement pleinement vous satisfaire.

 

Bonne fin de journée, cannamicalement,

 

LaMota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Un petit message pour confirmer du sérieux de Lamota.

 

J'ai fait une commande de 120€, pour laquelle j'aurais préféré prendre l'option "paiement à la réception", malheureusement impossible (car j'habite en Belgique?). Mais bon, soit, j'ai fait confiance, autant au vendeur, qu'à la douane et les services de transports :lol:

 

Mais en 6 jours, j'ai tout reçu. 

J'avais la crainte de trouver le chaos dans le paquet avec toutes les graines mal étiquetées, mais il n'en est rien !

Tout les graines sont bien emballées par les emballages d'origine de la SeedBank, même quand elles sont par unité !

 

Donc que des points positifs pour moi: le choix, l'achat à l'unité, les frais de port raisonnables, le transport rapide, le suivi de colis immédiat, le sérieux et la discrétion de l'emballage, et j'en passe !

 

A moins d'avoir un problème à la germination (ce que je doute) ce sera pour moi un sans faute et je continuerai d'acheter chez eux !

 

De plus, j'ai recu plusieurs autocollants et folders des seedbank des graines commandées, c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir :lol:

 

 

A+ :-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Arrêtez de travailler avec DPD par pitié , c'est une sociétés avec des livreurs qui n'en ont rien a  fout.e , , j'ai du aller récupérer mon colis a 30 km de la ou il aurait du être déposé . oui 30 KM ca fait un sacré détour ...!

 

Merci a lamota de faire le nécessaire .

 

La bise

 

.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour moi je suis déçu de lamota premièrement je n'ai jamais reçu mon colis cad une centaine d'euros de graines il m'ont dit qu'ils compenseront dans la prochaine commande ce qu'ils n'ont pas fait quand je l'ai reçu et il n'y avais même pas la graines freebies de la seconde commande je n'ai plus envoyer de requette par la suite ... mais je recommanderais quand même par contre ils sont reactifs

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

 

ba mince, je suis étonné de ta mésaventure avec lamota...

 

perso j'ai commandé au moins une vingtaine de fois chez eux et que du positif pour ma part.

deux fois, il m'est arriver d'avoir un manque a la commande;

après un mail avec tout les détails de la commande et les pépins manquants, photo a l'appui,

j'ai toujours reçu mon du quelques jours plus tard...

 

 

+++

:roulage:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites