[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Salut à tous !

Une petite question que je pose aux gens qui ont commandés récemment sur le site ou bien à LAMOTA HQ.
Je compte commander sur ce site, et j'ai vu que sur la page de commande, il y a un champ obligatoire à remplir : Province.

Etant donné qu'il n'y a pas de provinces en France, je ne sais pas quoi mettre dans cette case : département, région ?
Merci de m'éclairer ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Une petite question que je pose aux gens qui ont commandés récemment sur le site ou bien à LAMOTA HQ.

Je compte commander sur ce site, et j'ai vu que sur la page de commande, il y a un champ obligatoire à remplir : Province.

Etant donné qu'il n'y a pas de provinces en France, je ne sais pas quoi mettre dans cette case : département, région ?

Merci de m'éclairer ! :)

 

Bonjour,

 

 

Cela correspond au champ "département", pas de soucis, nous sommes là pour vous aider.

 

Bien cordialement,

 

 

LaMota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

bonjour j'espere avoir votre aide

 

lors de mon dernier message ici mème je mettais en avant le sérieux et la rapidité de la motta

aujourd’hui je suis extrêmement déçus  

 

j'ai passer ma 1ere commande début d'année sans problème j'ai eu mes graines malheureusement il y avait des oublies 4 graines o.g kush et 3 original amnésia j'ai lancer un mail au support qui ma aussitôt rassuré en me renvoyant le colis manquant

mais 3 mois aprés rien n'est arriver chez moi

 

j'ai relancer de nouveau benjamin de la motta qui m'avais expliquer qu'il faut que j'attende 6 semaines a la dernière lecture du suivis qui étais du 17/02 hier j'apprends que le colis et bloquer en douanes mais personnes ne veut me dire quel douane ? française ? espagnoles ou a la reunion ...

 

et aujourd’hui nouveau mail de lamotta pour me dire que quand le colis et bloquer par les douanes ils ne peuvent pas faire de réclamations ni me renvoyer les graines ni un remboursement...

 

FRANCHEMENT le prix des graines ne sont pas donner je me casse le cul tout les jours au boulot pour pouvoir me faire plaisir avec ma weed vous prenez mon paiement de 130e environs et c'est vous qui avait négliger de faire mon colis correctement  du coup je me retrouve avec la moitié des graines ce n'est pas normal ..

 

je suis extrêmement déçus de mettre fais avoir comme ça et que surtout qu'on m’envoies balader  en ne me proposant aucune solutions en attendant mon argent et bien au chaud chez vous!!!!!

Modifié par raskals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

 

et aujourd’hui nouveau mail de lamotta pour me dire que quand le colis et bloquer par les douanes ils ne peuvent pas faire de réclamations ni me renvoyer les graines ni un remboursement...

 

Plop, 

 

En France, on peut acheter des graines, c'est legal, ce qui est illégal c'est de les faire pousser.. Alors pourquoi bloquer un colis de graines ?

 

bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Plop, 

 

En France, on peut acheter des graines, c'est legal, ce qui est illégal c'est de les faire pousser.. Alors pourquoi bloquer un colis de graines ?

 

bye

salut merci d'avoir donner ton avis je me demande aussi s'il ne sont pas foutus de moi ...

j’espère que l’intervenant sur cannaweed pourras m'aider à régler le problème et surtout à avoir mes graines

 

si d'autres personnes ont déja eu la mauvaise surprise de ne pas recevoir leurs colis avez vous étais rembourser ou reçus un autre colis ?

comment cela c'est passer pour vous ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

heu …… 

 

 

En France, on peut acheter des graines, c'est legal, ce qui est illégal c'est de les faire pousser.

 

… aux dernières nouvelles, non, c'est pas légal du tout.

 

 

Il est illégal de vendre ou d’acheter des graines de cannabis. Les produits au chanvre (-0.3% de THC) sont légaux

Pour, admettons, pouvoir les revendre, il faudrait déjà les déconditionnées pour ne pas montrer sur l'emballage la fleur ou la feuille de cannabis(on a pas le droit à ça non plus) et que le fournisseur soit certifié par l'état et là, on en est loin :D

Pensez vous sérieusement que si cela était légal, s'il n'y avait aucuns risques pénaux, les grandes enseignes françaises sur internet n'en proposeraient pas? ne nous auraient pas sorti leurs marques de graines comme ils le font avec les engrais et le matos?

Et ce n'est pas que des histoires avec la police mais aussi avec les douanes :(

Un shop qui se ferait attrapé en France à en vendre, risquerait en plus de ses soucis, des perquisitions chez tous ses clients ayant réglé cb ou chèques.

Désolé de casser le rêve.

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Sawadi cup :respect:

 

heu …… 

 

… aux dernières nouvelles, non, c'est pas légal du tout.

Pour, admettons, pouvoir les revendre, il faudrait déjà les déconditionnées pour ne pas montrer sur l'emballage la fleur ou la feuille de cannabis(on a pas le droit à ça non plus) et que le fournisseur soit certifié par l'état et là, on en est loin :D

Pensez vous sérieusement que si cela était légal, s'il n'y avait aucuns risques pénaux, les grandes enseignes françaises sur internet n'en proposeraient pas? ne nous auraient pas sorti leurs marques de graines comme ils le font avec les engrais et le matos?

Et ce n'est pas que des histoires avec la police mais aussi avec les douanes :(

Un shop qui se ferait attrapé en France à en vendre, risquerait en plus de ses soucis, des perquisitions chez tous ses clients ayant réglé cb ou chèques.

Désolé de casser le rêve.

 

Tchok dee.

salut tout a fait logique ce que tu dit la .. mais quand je reçois pas le colis de graines dont j'avais payer le role de lamotta et-il pas de satisfaire son clients? ou des les voler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Je ne veux aucunement prendre la défense de Lamota qui, je pense, en bon commerçants, vont faire quelque chose pour vous.

Je répondais à cette "légende urbaine" qui dit qu'en France seul faire pousser est illégal ;)

Lamota étant en Espagne et, comme le commerce des graines est légal chez eux, si c'est bloqué en douane, il y a de fortes chances que ce soit en France.

 

Tchok dee.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout a fait logique ce que tu dit la .. mais quand je reçois pas le colis de graines dont j'avais payer le role de lamotta et-il pas de satisfaire son clients? ou des les voler ?

Ola ola l'ami ! :)

 

Tout à fait d'accord avec toi dans le sens où cela m'est déjà arriver d'avoir des souci de livraison ( jamais de douane) .. Et comme tu le dit, au prix que cela coûte on a vraiment les boules quand quelques choses se passe pas comme on l'espérait..

 

Après, moi si j'étais à la place de lamota.. J'ai reçu ton paiement, préparer le colis, expédier le colis comme des centaines chaque jour, mon job est fait, point barre..

Si ils veulent bien t'arranger avec un geste commercial c'est très gentil de leur part car au final il ne te doivent rien, si ce n'est un très long temps d'attente pour la procédure au pire.. ( vos échanges de mail)

 

Le souci que tu a, c'est que tu a commander quelques choses d'illégal dans le pays dans lequel tu cultive.. Et cela lamota n'y est pour rien..

Moi à chaque commande, je me met dans un coin de la tête que temps que rien n'est arriver, tout peut arriver.

 

Le cannabis est illégal en France, les graines sont illégal en France, lamota à fait sont boulot et expédier le colis.. Si tu doit t'en prendre à quelqu'un c'est belle et bien au douanes je pense..

 

Je ne défends personne, je raisonné de manière simple et concrète, avec un regard extérieur à la situation.. Pour te dire je n'ai jamais commander chez lamota..

 

Courage à toi et commence à chercher autre chose à te mettre sous la dents.. ^^

 

Bisous plein mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
J'aurais une autre question pour LAMOTA HQ.

 

Une des raison qui m'a fait choisir votre site, c'est la possibilité d'acheter des graines à l'unité.

Je pense passer une commande très prochainement et commander uniquement des graines à l'unité.
 

J'ai vu que certaines variétés de Sensi Seeds comme la Skunk #1 et d'autres de White Label-Sensi Seeds comme la Super Skunk sont disponible à la vente à l'unité.

 

Je serais intéressé par d'autres variétés des mêmes banques de graines comme Purple Bud de White Label-Sensi Seeds ou Sensi Skunk de Sensi Seeds. Je voudrais savoir si ces variétés peuvent être disponibles à l'unité et si elles vont l'être bientôt car je pense passer ma commande sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello'

 

Depuis le temps, toujours satisfait de vos services,

Par contre ce coup ci, pas top les freebies,

Sur 2 pépins, un tout petit, quasi blanc et creux...

La commande à était passé y'a 2 mois mais étant donné que c pour de l' outdoor j'y prête vraiment attention la...

Enfin bref...

 

Allé bisous

 

PS: ça ne m'empêchera pas de recommencé chez vous, pour votre sérieux en général

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello'

 

Depuis le temps, toujours satisfait de vos services,

Par contre ce coup ci, pas top les freebies,

Sur 2 pépins, un tout petit, quasi blanc et creux...

La commande à était passé y'a 2 mois mais étant donné que c pour de l' outdoor j'y prête vraiment attention la...

Enfin bref...

 

Allé bisous

 

PS: ça ne m'empêchera pas de recommencé chez vous, pour votre sérieux en général

 

 

 

Bonjour,

 

 

 

J'espère que la prochaine session se déroulera mieux, nous te souhaitons une bonne journée.

 

 

Bien cordialement,

 

 

LaMota

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je rebondis en 2/2 sur la vente des graines de Cannabis en France, Farang...

Il est tout à fait légal d'acheter des Seeds!

Tout les Greenhouse, DNA, Dinafem, et autres Breeders/Seeders s'exposeraientà des soucis à exporter illégalement en France!

Les Seeders vendent uniquement dans les pays où posséder des semences de canna est légal.

En France à Clermont on peut trouver des génétiques de Cannabis en boutique (Fox Seeds). Une vraie boutique, avec des Murs, et tout! Considérées comme semence de collection, on rentre dans l'illégalité lorsque on sème lesdites semences...Encore un exemple de l'hypocrisie des legislations sur les produits stupefiants...Qui achète des Seeds pour les garder dans son emballage? Néanmoins ya le droit! Pas de légende Urbaine!

 

Concernant Lamota, j'ai passé facile 7/8 commandes chez eux. Jamais eu de problèmes, ni oubli, ni retard, même les livreurs ont à chaque fois livré aux heures que j'avais demandé...

Par contre ça ferait plaiz si un de ces 4 Lamota changeait les Seeds en Freebies : OG Kush/Dinachem/BlueCheese Auto tt les 30e...Ca commence à faire! Perso jpense à changer de Cremerie momentanément pour ça, jcommence à en avoir une tripotée en Stock de vos Freebies!

Mais sinon Chapeau Lamota!

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, encore une commande de 3 Early Maroc et 2 petits clipper. Livré vraiment très rapidement (3jours) avec le suivi en ligne du colis avec l'interface du transporteur.

Sur 8 graines 100% de germination (dont 1 kdo)

 

Tout ça pour dire que vous pouvee y allez les yeux fermés :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lamota..

 

Bon après longue réflexion sur la variété je me décide à passer commande pour 4 purple Maroc.. Sa fait des jours que je lis le même descriptif concernant cette variété, sur différent revendeur.. Je n'arrivais pas à me décider, ou passer commande.

 

Je choisis votre site qui m'est inconnu jusqu'à présent.. ( pas de nom, mais jamais utilisé)

 

Mais la ou sa se gâté c'est que vous n'avez pas du tout le même son de cloche que les autres..

 

Chez vous la purple Maroc est une principal sativa, 95/5 de grande taille avec des entre-noeud espacé.. Avec un smoke typiquement sativa, euphorique et énergisant..

 

Chez la concurrence, la purple Maroc devient un hybride 50/50 bien équilibrée, ramifié, de taille moyenne à grande, et au smoke stone / hight si l'on en croit les report..

 

Et après avoir regarder à droite et à gauche, ce n'est pas la seul variété dont le descriptif ne correspond pas ( du tout) à ceux que l'on peu trouver sur le net..

 

Donc pour conclure, d'où tenez vous vos information ? ( si je puis me permettre.. )

 

Car entre un cross 95/5 et 50/50 il y a quand même une marge..

 

Cannabicalement l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

Je rebondis en 2/2 sur la vente des graines de Cannabis en France, Farang...

Il est tout à fait légal d'acheter des Seeds! 

Tout les Greenhouse, DNA, Dinafem, et autres Breeders/Seeders s'exposeraientà des soucis à exporter illégalement en France!

Les Seeders vendent uniquement dans les pays où posséder des semences de canna est légal.

En France à Clermont on peut trouver des génétiques de Cannabis en boutique (Fox Seeds). Une vraie boutique, avec des Murs, et tout! Considérées comme semence de collection, on rentre dans l'illégalité lorsque on sème lesdites semences...Encore un exemple de l'hypocrisie des legislations sur les produits stupefiants...Qui achète des Seeds pour les garder dans son emballage? Néanmoins ya le droit! Pas de légende Urbaine!

Foxseed n'est pas le seul (il a 3 boutiques en France je crois) à Avranches, à Marseille aussi des magasins proposent depuis longtemps des graines de cannabis mais bon, cela reste litigieux.

Dans le sud de la France, tous les growshops vendent des graines sous couvert du fameux "graines de collection". C'est vrai aussi qu'ils sont nombreux à proposer des gammes d'engrais et des produits(Hesi, Advanced, clonex …)pourtant interdits sur le territoire.

Pour les graines, Ils profiteraient d'un vide judiciaire, en Europe la loi sur la "libre circulation des produits entres les pays" donne la possibilité à un Européen d'acheter ce qu'il veut dans l'espace communautaire en s'acquittant des taxes dans son pays d'origine(TVA) mais bien sur, en "respectant des lois en vigueur" dans son pays.

Si tout cela était bien légal et vu l'importance du marché français, les enseignes connues, breeders, seedbank auraient pignon sur rue  et proposeraient des graines à la vente plutôt que de s'instaler dans la première ville limitrophe de notre cher pays ;)

 

 

Tchok dee.

Modifié par farang
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites