[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

salut à tous !

 

je viens juste confirmer le caractère sérieux de cette seedbank.

ayant mes habitudes chez le doc j'ai voulu tester lamota et je peux vous dire que je suis pas déçu de l'essai !

 

jai commandé 4 graines , 2 bluewidow et 2 shark attack , réceptionnées 6 jours après c'est à dire à l'instant , et ça été avec surprise que j'ai découvert 4 graines cadeaux 2 roadrunner et 2 critical + .

 

seul petit bémol la présence de lamota sur l'enveloppe , ce qui tue un peu le coté discret de l'envoie !

 

je recommande donc cette seedbank pour son coté sérieux et sa générosité dans les freebees de qualité .

 

bonne journée à toutes et à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour atous je recupere le net donc qui dit sa dit commande de graines :

 

BLACK JACK - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 19,50 € 19,50 €

CREAM CARAMEL - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 24,00 € 24,00 €

S.A.D. - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 18,49 € 18,49 €

FEMINIZED MIX - PAQ.DE 10 UNIT 1 75,02 € 75,02 €

BLUE RHINO - PAQ.DE 5 UNITÉS 1 44,45 € 44,45 €

EL NIÑO - PAQ.DE 5 UNITÉS 1 29,00 € 29,00 €

KAYA - PAQ.DE 10 UNIT. 1 59,99 € 59,99 €

DOMINA STAR - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 18,55 € 18,55 €

FRAIS DE PORT 6,36 €

PRIX TOTAL 295,36

 

j ai commander samedi soir on est jeudi je vien de recevoir l avis de passage donc assez rapide

Par contre ds la case contre remboursement montant a payer il y a ecris 295.36+ TAXe

C EST QUOI CETTE TAXE lol ILs pourrait me l offrir pour le prix que je paye...esperant qu ils me feront un cadeau dans mon colis!

je vous tient au courant pour la taxe (mais sa ne me plait pas d avance sa n a ete stipulé nulle part....bref bisoox les weeders j ecrase un de mes dernier buzz de Ak*jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK JACK - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 19,50 € 19,50 €

CREAM CARAMEL - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 24,00 € 24,00 €

S.A.D. - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 18,49 € 18,49 €

FEMINIZED MIX - PAQ.DE 10 UNIT 1 75,02 € 75,02 €

BLUE RHINO - PAQ.DE 5 UNITÉS 1 44,45 € 44,45 €

EL NIÑO - PAQ.DE 5 UNITÉS 1 29,00 € 29,00 €

KAYA - PAQ.DE 10 UNIT. 1 59,99 € 59,99€

DOMINA STAR - PAQ.DE 3 UNITÉS 1 18,55 € 18,55 €

FRAIS DE PORT 6,36 €

PRIX TOTAL 295,36

 

 

j allucine !!!!! Je paye 8 euro en plus de se qui etait prevu et en plus y a ecris en gros LAMOTA sur l enveloppe donc les douanier mon mis un coup de cutter ds mon enveloppe....Il ne manque aucune graine ( sauf qu ils m on remplacer ma blue rhino par de la Black Widow) ET A MA GRANDE SURPRISE AUCUN CADEAU....alor que j ai lu un peu plus haut qu une personne a acheter 6 graine et a u un paquet offert.... Moi 66 graines acheté et en cado un coup de cutter sur un colis tres peu discret....cette fois je suis carement pas content de Lamota....je met un Bemole pour la prochaine commande...je prendrais direct chez Dutch passion (ils sont rapide discret et vendent de tres tres bonne graines...)

Voila un peu blazé...et ma parano me fai dire que si i mon mis un coup de cutter ils on vu les graines....donc j esite a faire partir.... dautant plus que 66 graines d un coup j ai pas le droit a l erreur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweed(eurs) (uses)

Très bon site ce lamota toutes les graines ont germées Big respect à ce site ;mais ce que je ne capte toujours pas c'est pourquoi prendre autant de graines pour une session In ou Out peu importe comme "jah children"

Ps :lancer 66 graines d'un coup ,je ne comprends pas l 'interet

Meenfin.......comme on dit il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité

cordialement et sans aucun avis négatif sur le fait d'acheter autant de graines qui sont d'ailleurs "uniquement pour constituer une collection lol" ;);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo les cannaweedeurs!!

 

Bah juste pour dire que moi je suis ultra de chez ultra satisfait par La mota moi.

 

J'ai commandé mes graines mardi dernier je les ai reçu samedi matin.

 

Pour infos j'avais commandé 2 paquets de 3 autoflo de chez sweet seeds et j'ai quand meme eu en cadeau 2 graines de critical + et 2 graines de roadrunner (les 4 de chez dinafem!!).

 

Donc je me retrouve avec 10graines au lieu de 6, sympatoch quoi :lol:.

 

Envoi rapide et discret vraiment rien à dire!

GG!

 

Peace! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

ben la j en suis a 21 jours d attente.apparement le paquet est sortie d espagne le 10 octobre et depuis plus rien!!

peut etre un agent de la poste s est lance lui aussi dans le indoor.bon ca va c etait en contre remboursement.j attends la fin du mois et je repasserai commande chez lamota car j en est toujours ete satisfait.

 

bonne fumette a l agent de la poste.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

pour la prochaine commande...je prendrais direct chez Dutch passion (ils sont rapide discret

 

Ca c'est une chose

 

et vendent de tres tres bonne graines...)

 

Mais de ce côté je ne serais pas aussi affirmatif que toi ( expèrience vécue )

 

Ils t'ont peut être pris pour un trafficant avec ta grosse commande de graines ,donc du coup pas de freebies :-D .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les boys

commande groupée passée chez lamota:

-3 jack herrer

-3 g13xhashplant

-5 great white shark

-3 white widow

donc commande datant du 19 octobre.

je vous tiens au jus pour la reception... :bye:

 

 

bon ba pour donner des nouvelles du colis: commande passée le 19 octobre, reçu le 27.

envoie discret mis à part un petit tampon 'lamota" mais rien de bien grave,graine dans les emballages d'origine avec en freebies 2 roadrunner (autoflo)et 3 critical+! :pix:

pleinement satisfait; reste plus qu'à attendre la fin de cette session (purple, black jack, el monstre, special haze) pour lancer les nouvelles! :-P

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde .pour l'instant j'ai lu que tu bien de lamota surtout qui en a pas mal qui non pas du payer leur colis au facteur .alors mon g commandé 5 graines de wihte skunk de chez wihte label et un blue fruit de chez dinafem je vous tiens au courant dés la reception et surtout si il y a un cadeau ps j'en ai eu pour 31 euro en visa frais de port a 3.31 recommandé :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour celles et ceux qui ont achetés des graines féminisées pour les faire poussée en outdoor...quels ont été les résultats? Vraiment 100% femelles ou bien herma et compagnie?

 

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Petite question pour celles et ceux qui ont achetés des graines féminisées pour les faire poussée en outdoor...quels ont été les résultats? Vraiment 100% femelles ou bien herma et compagnie?

 

salutations

 

La question que tu poses est plutôt liée aux différents breeders.

Lamota n'est qu'un simple revendeur.

 

Sinon, si on s'en tient aux retours de ceux qui ont testés :

- Dinafem n'a que très peu de retours négatifs. Je pense qu'on peut le considérer comme l'un des plus fiables concernant les feminisées.

 

- Concernant Eva Seeds et Sweet Seeds, les avis divergent davantage mais dans l'ensemble il semble que ça se tienne. Il leur est surtout reproché le selfing, le manque de stabilité, etc., bref le fait qu'il n'y ai pas un réel travail de fond.

 

- A coté, Ace et Medical Seed Co n'ont pour le moment pas eu de retour d'hermas que je sache mais il y a trop peu de retours pour en faire une généralité à mon sens.

 

-Enfin ceux qui restent : c'est la loterie ! Donc à oublier si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi cela vaut-il le coup d'essayer sur Dinafem sachant que je n'aurais que une plante.C'est mon gros problème je ne peux en faire pousser que une seule donc il faut que elle soit femelle directement ou bien depuis des graines féminisées mais c'est le loto effectivement....je suis dans une situation bien complexe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Dinafem est un breeder fiable, va faire un tour sur le topic unique, tu le constateras par toi même.

 

Je teste moi même, en ce moment, leur Critical+ et c'est tout bon :davb:

 

Si tu as des questions après avoir lu le topic unique, pose les sur le topic unique car ici c'est le topic de Lamota et on est un peu hors sujet là :-)

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

alors moi pour contribuer un peu a ce topic je cultive en ce moment mème de la royal haze que j'ai donc commander sur lamota et je suis super content 2 graines féminisées et je suis a flo +34 he bien pas la moindre trace d'hermas. lamota est pour moi l'un des meilleurs seeder avec ****** a chaques commandes que j'ai effectuer j'ai recu en freebies 4 ou 5 critical+ et il ne faud pas oublier que ces freebies sont féminisées donc ils ne se moque pas du client.

donc LAMOTA c'est :davb:

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petitamtam

A tout hasard, combien de temps mettent ils pour envoyer les graines ? Par ce que ça fait bien une semaine que j'en ai commandé (orange bud jack herrer moby dick) et je ne les ais toujours pas reçu ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde.

pour te rassuré Petitamtam moi j'ai commandé le 07/11 soit un samedi en plus vers midi plus le 11 était férié donc jattend aussi et je suis dans le nord de la france donc plus de route a faire logique que le gars qui habite a marserille les recoit en 2 ou 3 jour voila l'ami j'espere que j'ai pu te rassurer en moyen chez lamota c'est de 2 a 15 jour si ta deja etait regarder les topic sur lamota.

bon courage a tous je vous tien au courant dès la reception du colis et pour vous dire combien j'auré de graines gratuite.* :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vs!!

 

Entièrement d'accord avec ZITCHE, Lamota c'est du lourd!!

pour moi c'est une commande passée de 5 White dwarf le week-end,payé en contre-remboursement(attention aux 9 euros a rajouter en plus de la commande pour nos potes les postiers),reçue 7 jrs après avec un avis de passage du facteur ds la boite,colis très propre avec en plus 2 magnifique critical+....MAXIMUM RESPACT...un gd merci à eux pr le super boulot qu'ils font pour nous servir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites