[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

salut tous le monde.

alors c'est pour vous dire que j'ai recu ma commande il y a 10 minute .j'avais commandé 5 graines white skunk de white label seeds et une blue fruit de dinafem .j'ai eu en cadeau 1graine de critical + et 2 graines roadrunner automatic.

Conclusion sa a mis 9 jours sachant que j'a i passé commande le samedi 7 novembre + le 11 qui était férié .

bon courage a tous . :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super breedeur .

 

Je vien de recevoir ma commande que j'ai effectuer il y a environ 10 jours .

 

J'avait commender:

 

1 Norten light X Haze a 15e

1 Shiva Skunk a 8.06e

1 Orange Bud a 7e

1 White Diesel a 9e

1 Jack Flash #5 a 12.34e

 

Pour une valeur totale de: 51.40e

 

En Cadeaux ils m'on offert:

 

1 Norten light X Haze a 15e

2 Critical + a 9*2=18e

2 Roadrunner a 8*2=16

 

Donc une valeur totale de: 49e

 

Donc pour ma part 5 graines acheté 5 graines offertes et de meme valeur je suis super content de leur geste tres commerciale.

 

Je le recommende a 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

alors moi j'avais commander 10 kali mist

et des bleuell de chez medical seeds

ma commande a étée faite le 18/10 et reçue aujoud'huit avec 4 critical + et 2 roadrunner en freebies

donc c'est cool. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 pour le service après vente de LaMota :

 

j'ai commander en début de mois environ 120€ de graines :

-1 ak 47 et 1kali mist de serious

-1 northern light#5xhaze fem. et 1Jack herrer de Sensi

-1 Queen Mother de Delicatessen

-1 Moby Dick de Dnf

-5 So Mango de Soma Seed

 

(j'avait reçu en cadeau 2 critical et 2 roadrunner)

 

je leurs est envoyer un mail hier midi pour leurs signaler que la queen mother avait un problème car elle ne veut meme pas se réhydrater (elle flotte meme au bout de 48h et ne germe pa au bout de 10jours)

Réponse de lamota dans l'après midi qui me demande de confirmer mon adresse postale car "une enveloppe" partira aujourd'hui pour moi !

 

je vous tiendrais au courant du contenu de cette "enveloppe" :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je me suis lancé aussi pour commander chez eux le 24/11/09 pour 6 graines:

1 euforia

1 mazar

1 orange buds

1 blue fruit

1 moby dick

1 Jorges Diamont's

(57,07 euros fdp compris)

 

résultat reçu le 2/12/09 en contre remboursement, ya 9 euros de plus que la commande total avec frais de port (donc 66,07e), mais bon en cadeau j'ai eu 2 critical+, 2 roadrunner et 1 blue fruit.

Au final 11 graines femelles pour 66 euros donc nickel et rapide en plus.

 

Je recommande ce seeder rien à redire contrairement à ma 1ère commande ya quelques temps chez hipersemillas ou j'avais rien reçu,mais après demande d'un geste commercial, j'avais eu 9 graines d'afgaan de chez nirvana lol.

C'est ma culture en ce moment et j'ai eu 3 femelles dont 2 ont des soucis donc j'espère que je serais mieux servi avec ce seeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,moi j'ai passer une commande chez eux le 09/12/09 pour 6 graines:

1 mix de sativa/indica de green house

1 super skunk de sensi seed

 

Le tout pour 34,96 euro frais de port comprit(j'habite en Martinique).

Mais le problème est que je n'ai pas eu de nouvelle de la part du site il devait fermer du 3 au 9 Décembre en raison des fêtes je leur ai envoyer des email mais sans réponses .

Je n'ai pas été débiter de mon compte mais j'ai reçu la facture par paypal quand même sur ma boite mail.

Y'a t-il des personnes dans mon cas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai passer ma commande pendant la période de fête

 

commande passer le 01/12/2009

5 graines de Critical+ dinafem

5 graines de White Skunk white label

 

 

commande recue le 10/12/2009

5 graines de Critical+ dinafem

5 graines de White Skunk white label

avec 3 graines de Roadrunner Automatic dinafem en cadeaux.

9db28b.jpg

je recommande ce growshop .;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jack!

 

 

Moi je souhaitais savoir si le fait de donner son numero de telephone ne représentais aucun risque???

 

Ben quand tu commandes t'es bien obligé de laisser ton nom et ton adresse non?alors le telephone ;-)...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je souhaitais savoir si le fait de donner son numero de telephone ne représentais aucun risque???

 

salut je pense que le fait de donner un numero de télephone leur permet de te rappeler si il ce passe quoi que ce soit avec ta commande; mais rien ne t'empêche de leur donner un faux si tu na pas confiance peace ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous' date=' commande éffectuée dimanche dernier, aucun email de reçu ni de commande.

 

Dois je m inquiéter? payer par carte[/quote']

 

Salut ,lamota ne fais pas du tout de suivi informatisé de commande,c'est leur défaut ,donc quant tu commande à part la confirmation RIEN jusqu'à l'arrivé du colis(de quoi installer le doute)et faut pas être pressé "1-2 semaine "

La plupart du temps il y a 2,3graines en +(freebies) et des revues.

(Ils ont aussi la fâcheuse tendance à changer les commandes des clients selon le stock.)

Sinon le produit est correcte.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites