[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

salut tout le monde , je viens de passer ma commande en contre remboursement de 4 graines de skunk 1, j'èspere qu'il y aura un p'tit cadeau ! =) et qu'elle vont arriver assez tôt pour ma session outdoor. ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Apparemment ils ont des petits problèmes de serveur en ce moment chez lamota.

 

Déjà il y a une dizaine de jours j'ai fait une commande, mais on ne m'avait pas demander de choisir mon moyen de paiement au moment de régler. Je leur ai donc écrit (en espagnol) et ils m'ont répondu le lendemain que c'était un problème de serveur, qu'il était en réparation et que je devais réessayer de commander le lendemain.

 

Donc pas de problème, je recommande le lendemain, le Vendredi 19 mars. Là ça marche je paye par carte, je reçois un mail de confirmation de commande.

 

Mais au bout de 3 jours je n'ai toujours pas reçu le 2nd mail qui me dit que ma commande est traitée et envoyée (et qui est censé arrivé le jour même de la commande d'après eux).

J'ai bien vu sur ce topic que lamota ne faisait pas tellement de suivi informatique et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, mais quand même, je leur écrit à nouveau (toujours en espagnol) pour en savoir un peu plus, où en est ma commande..

Ils ne m'ont répondu que aujourd'hui, donc 4 jours après (un peu long mais bon si ils ont des galères..), et donc ils m'ont écrit ceci:

 

 

 

 

Apreciado Cliente,

 

Le comunicamos que por problemas con nuestro servidor, hemos tenido problemas con la gestión de portes y formas de pago de los envíos en nuestra web.

 

Creemos que el error ha sido solucionado.

 

Su pedido ha sido tratado y enviado esta semana.

 

Lamentamos las molestias.

 

Gracias por su comprensión.

 

Atentamente,

 

www.lamota.org

 

-----

 

 

 

Apprécié client

 

Nous l'informons que nous avons eu des problèmes avec notre "servidor".

 

Il y a eu des problèmes avec les formes d´envoi et formes de paiement dans notre web site.

 

Votre commande est partie cette semaine.

 

Pardon par les ennuis et le merci pour votre compréhension.

 

www.lamota.org

 

 

 

C'est un message type, qui a surement du être envoyé à pas mal de clients.

 

Donc voilà, tout ça pour dire que en ce moment lamota a des petits soucis, quoi qu'apparemment ça serait réglé.

 

J'espère que ma commande est vraiment partit et qu'elle ne va pas trop tardé maintenant, j'ai un peu peur de prendre du retard pour ma session out:-)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Commande du 05/03 :

 

>> > 2x Mazar : DUTCH PASSION RÉGULIÈRES : PRIX:

>> > 4,50 €

>> > / unite

>> > 1x Passion #1 : DUTCH PASSION RÉGULIÈRES : PRIX:

>> > 3,00 €

>> > / unite

>> > 1x Twilight : DUTCH PASSION RÉGULIÈRES : PRIX:

>> > 3,00 €

>> > / unite

>> > 1x Early Girl : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES : PRIX:

>> > 6,60 €

>> > / unite

>> > 1x Durban : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES : PRIX:

>> > 6,60 €

>> > / unite

>> > 2x Guerrilla's Gusto : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES : PRIX:

>> > 3,00 €

>> > / unite

>> > 5x Outdoor Mix : SENSI SEEDS RÉGULIÈRES : PRIX:

>> > 2,11 €

>> > / unite

 

Recue le 15/03 avec en cadeau 1 Critical+ et 2 Power Kush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne des news,

j'ai reçu ma commande aujourd'hui, commande d'une valeur de 90 euros, et 5 graines en cadeau:

- 3 critical +

- 2 power kush

 

Mais le problème c'est qu'ils m'ont envoyé ma commande payée par carte, mais également ma premières commande (identique), qui était censé avoir échouée et que j'avais renouvelée (voir mon pavé plus haut). Celle ci en contre-remboursement.

Je me retrouve donc avec 2 fois la même commande identique, dont une est à la poste.

 

J'ai donc une question concernant la poste :

 

- Est ce que si je ne réclame pas mon colis, il repartira chez Lamota au bout de 15 jours? où est ce qu'ils vont me relancer, pour que je paye les frais?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai commandé 3 fast bud chez eux, la commande a été envoyé en 1 semaine et je ne sais pas si c'est une erreur de la poste mais je n'ai pas payé de frais de port ^^

sinon les graines sont en apparence assez bonnes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut même leur téléphoner pour éviter de te déplacer ou voir ton facteur.

 

EDIT : combien vous avez payer de frais de contre remboursement.

 

merci

 

oué je vais leur passé un coup de fil, ça évitera une heure de queue:roll:

 

et j'ai rien payer enfait puisque le facteur m'a juste laissé un avis de passage avec le "bon" pour aller chercher mon colis, et il n'est pas mentionné sur ce dernier la somme des frais

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour information la Mota = dinafem pour cela qu'il écoule beaucoup de graine a l 'unité ( le prix est élevé certes mais sachez qu'en espagne produire des graines (fiables ) comme dinafem demande beaucoup de temps de l 'espace et surtout beaucoup de risque !! (c 'est pas la hollande ) juste pour dire qu'il ne tient que a vous de sélectionné une mère (parmi les graines acheté si cher ma fois, mais aux potentielle génétique extra !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par thcbox.fr le 31/3/2010 12:21:38

 

bonjour

 

elle est payer la commande a la poste. j ai du mal a suivre.

 

si tu l as payer je ne sais pas comment va se passer le remborsement.

 

 

en fait, le même jour j'ai reçu dans ma boite au lettre ma commande (payée par carte) et un avis de passage du facteur, comme quoi j'ai reçu un colis en contre-remboursement.

Il est dit sur cet avis de passage que j'ai 15 jours pour aller cherché mon colis à la poste, et qu'il faudra alors à ce moment là que je paye lamota pour la commande (88 euros), mais également la poste pour les frais (enfin contre remboursement classique quoi).

Mais donc je n'ai rien payer du tout, puisque mon colis attend à la poste et que je n'ai pas croisé le facteur.

 

voilà j'espère que c'est plutôt clair.. galère à expliqué lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation,

 

Pour commencer une question...(voir plusieurs)

J'ai commandé chez lamota le 05 avril 2010 réception d'un mail quelque seconde plus tard pour me confirmer que j'ai correctement envoyé ma commande.

J'ai choisi le paiement par CB pour faciliter les choses (erreur???? en voyant que tous le monde a commandé par contre remboursement)

Si les seeds n'arrivent jamais je l'est dans l'os non???

A ce jour aucune réponse pour me confirmer que ma commande est parti alors que le retrait de la tune lui est bien là ;-)

 

ma commande en détail:

X5 blue widow (dinafem)

X5 blue hash (dinafem)

X3 white siberian (dinafem)

 

total:111beuros et 53centos

 

dont 3beuros et 53centos de frais de port

 

Je ne suis pas impatient mais bon :-P

 

merci pour vos futures réponses et quand il y a de la gandja tous vas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salu mec

moi je commande pas mal chez lamotta et la derniere fois j'ai pas recu le mail de confirmation ( bon moi je pai en contre remboursement ) mais je les et apeller pour leur signaler que ma commende ete pas prit en compte et la dame super gentille c'est exxuser et j'ai meme eu un cadeau pour la peine ... enfin tout sa pour dire que si ya un bleme apel les tu sera bien recu et je ne pense pas quil y et de gros bleme avec se genre de breeder qui sont vachement pro et serieu voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse rapide (mais quelle réactivitée :wink:)

 

Je pense attendre encore 1 ou 2 jours quand même mais bon si tu me dit qu'il est possible que la commande ne soit pas prise en compte pourquoi ils m'ont débiter les beuros.

Première fois que je commande chez eux habitué a des services a la ssb ou alien mais pas chez eux puis avec tous le bien que j'ai entendu d'eux dans mon entourage je me fais pas trop de soucis (un peu quand même) par contre si les seeds arrivent jamais je l'ai dans le c*l non???? vu que je n'ai pas pris le contre remboursement???

 

encore merci pour cette réponse rapide de ta part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

 

avez vous comme moi un probleme de port.

 

pour 100€ de commande il me demande 25€ de port et + de 60 avec ups

 

hum oui cela est normal j'ai eu droit a tous ces choix moi aussi et au même tarif.

Si le prix est aussi cher avec UPS c'est normal tu est livrer sous a peu près deux ou trois jours' date=' je crois mais lis et fouine bien leur site internet tes réponses sont ici.

Condition d'achat

 

Par contre moi j'ai commandé le 05/04/2010 et toujours rien pas une réponse pour me dire que ma commande est prise en compte, qu'elle est partie ou quoi que se soit dans le genre, un semblant de déception pointe le bout de son nez et sa sent pas bon, enfin si quelqu'un peut répondre a mes questions cela serai sympathique merci d'avance à vous tous. (pour les questions c'est juste quelque post au dessus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, merci pour ta réponse!

 

Le seul problème est que je n'ai pas reçu de confirmation mais ma tune elle a été débitée, malgré 3 mails de ma part 1 e, français et 2 en espagnols (gros effort et grand moment de solitude :supair: les études sont loin maintenant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites