[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Salut tout le monde je viens de passer une commande sur lamota.

la voici :

Description Quantité

BLUEBERRY dutch passion - UNITÉS 1

BLUE WIDOW dinafem - UNITÉS 1

CALIFORNIA HASH PLANT dinafem - UNITÉS 1

CHEESE dinafem - UNITÉS 1

PURPLE #1 dutch passion - UNITÉS 1

 

espérons que cela arrive assez vite et sans trop de soucis ^^

Sinon quelqu'un a déjà cultiver ces varietées?

 

a plus ^^ jah bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Commande passée il y a une semaine:

 

- 1 black domina (se*** s**d)

- 3 white russian (seri*** s**d)

- 10 vanilla kush (barn*** fa**)

- 3 california hashplant ( fema** s**d)

 

et en freebees:

 

5 critical+ (un peu clair à mon goût)

+

5 moby dick

+

un petit magnet sensi et un catalogue dina 2010

Le tout reçu en une semaine, première expérience positive pour moi qui suis un habitué de alien et sannie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

c'est clair que c'est une très bonne seedbank c'est la ou je commande toutes mes graines et depuis que je vais chez eux j'ai 29 graines de critical+ et 14 roadrunner qui m'on étées offertes en plus j'ai tout le temps eu un très bon taux de germination donc je pense que leurs graines sont bien conservées.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Moi je voulais juste savoir comment on peut savoir quelles variétés son outdoor et celles indoor car évidemment ce n'est pas là même chose mais je ne trouve pas la précision. Peut-être qu'il faut que je m'achète des lunettes :-P

 

De plus je vais me mettre à cultiver en outdoor pour la première fois. Quelles graines me conseillez-vous. Je recherche en fait des variétés plutôt solides. J'habite dans le sud de la France (Nîmes) et une floraison longue ne me gène pas forcément. Je recherche aussi une variété avec un fort high et surtout un bon goût quitte à négliger la quantité.

Enfin quelles seed bank me conseillez vous dans le choix que propose la mota ?

 

Merci d'avances pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman

salut romain

 

il y a un topic unique dédié à ta question .. un peu de recherche :-P

 

Sinon je suis ultra content de lamota

commande passé lundi dernier... elle m'attendais chez moi à mon retour d'un voyage le vendredi

 

pas de taxe si on paie par cb , par contre c'est un peu limite sur leur enveloppe y a marqué Lamota....

 

Voila et puis une graine de critical+ ^^par 30e

 

za+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je voulais juste savoir comment on peut savoir quelles variétés son outdoor et celles indoor car évidemment ce n'est pas là même chose mais je ne trouve pas la précision. Peut-être qu'il faut que je m'achète des lunettes
Sur le site, les variétés ne sont classées que en 3 catégories (fém, régular, autoflo) et ensuite par breeders mais ne sont pas différenciées in/out. Pour cela, il faut que que tu ailles voir directement sur les sites respectifs de chaque breeder mais certains ne les séparent pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur ma commande bien reçu:

5 super Silver haze(greenhouse)

5JAck herer(greenhouse)

1 Chronic

2Critical freebee.

J'ai fais germé 4 silver haze, 1 est morte, les 3 autres jamais sorties du substrat.La Chronic pareil j attend toujours.

J'ai envoyé un mail a lamota avec mes conditions de germination ils m ont répondu que mes graines on subit trop de changement d 'endroit(eau 12h, puis soppalin, puis substrat), mais bon je leur ai repondu que j'ai suivi instructions greenhouse.

D'après vous il faut que j 'aille pleurer chez Lamota ou Greenhouse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as fait crevé tes germes seul tu peux pleurer sur ton épaule. En revanche si tu es sûr que c'est les graines qui étaient mauvaise je sais pas mais ça risque d'être dur. Il renvoit des graines parfois donc tu peux essayer on sait jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as fait crevé tes germes seul tu peux pleurer sur ton épaule. En revanche si tu es sûr que c'est les graines qui étaient mauvaise je sais pas mais ça risque d'être dur. Il renvoit des graines parfois donc tu peux essayer on sait jamais.

 

Bien j en suis a ma 3eme session donc j ai deja une certaine experience, j'ai jamais eu ce probleme, mes conditions de germination etaient bonnes.Mais je ne sais pas si pleurer a lamota ou Greenhouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Alors moi javais commander 6 critical+ chez eux et 4 non pas gèrmé , donc je leur et envoiyer un mail comme quoi cété ma 6 eme commande chez eux et que cela ne mété jammais arrivé une tel chose il mon fait un geste commercial et m'on renvoyer 4 critical+ + 2 graine de power kush donc merci la motta toujours aussi serieux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mamo le 28/10/2010 1:50:49

 

BLUE WIDOW dinafem - UNITÉS 1

 

Sinon quelqu'un a déjà cultiver ces varietées?

 

Oues je cultive cette variété et je ne suis pas déçu.

Bon choix ,)

 

D'ailleurs va bientôt falloir que je pense a ma prochaine commande.

Quelqu'un a une idée sur la meilleurs amnesia qu'il proposent parmi tout les bredeurs présent sur leur site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Alors pour ma commande je voudrais receuillir quelques conseils si c'est possible.

 

Je pense commander :

 

-Purple Haze de chez White Label

-Super Lemon Haze de chez Greenhouse

-Super Skunk de chez Sensi Seeds

-Early Skunk de chez Sensi Seeds

-Blueberry de chez Dutch Passion

-Arjan Ultra Haze*2 de chez Greenhouse

-Cheese de chez Dutch Passion mais je sais pas si celles du Greenhouse sont mieux ? En tous cas elles sont moins chères.

-Passion*1 de chez Dutch Passion

-Sour Diesel de chez Medical Seeds ou de chez Bulldog Seeds (il me tente pas trop les Bulldog... mais niveau seeds je ne connais pas leur réputation)

-White Window et toujours pareil plutôt Greenhouse/Dutch Passion

 

Le problème que j'ai déjà évoqué c'est que je ne suis pas sûr que ces graines sont faites pour de l'outdoor...ce qui me ferait raler quand même!

Enfin quelles autres variétés (outdoor) me proposez-vous ?

Que dire de la White Rhino, Super Silver Haze, X-Haze ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Romain3006 le 13/11/2010 22:09:27

 

 

Enfin quelles autres variétés (outdoor) me proposez-vous ?

Que dire de la White Rhino, Super Silver Haze, X-Haze ?

 

En outdoor tout ce qui est haze faut mieux évité sauf si t'habite dans un pays chaud, la France oublie ou du moins t'aura beaucoup de mal a faire arrivé a maturité t'es chers petite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Commande passé le 16/11/2010 de:

1 x 5 black & white 100% feminisées de Green House

1 x 5 Dinafem Mix 100% feminisées de Dinafem

recu aujourd hui le 25/11/2010

total 60,90 euro + 9 euros de la poste (contre remboursement)

69,90 euros

en cadeau 2 graines de Roadrunner (Dinafem) + le catalogue Dinafem 2010

rien a dire Lamota QUE DU BON ET DU SERIEU !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je tiens a signalé que lamota son super rapide un pote a commander un dimanche soir et il a recu sa commande le vendredi d'apres donc livré en 5 jours pas mal (paiement en contre remboursement et ila recu 3 graines de critical+ en cadeau (cadeau d'une valeurs de 32euros ...généreu quand méme (il avait passé une commande d'un peu moins de 100e) et aussi le catalogue de dinafem que j'ai vu et il est pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites