[WINFLEX TT100] Bruit étrange


Messages recommandés

Bien le bonjour chers amis !

 

Je possède un extracteur winflex TT100 que j'utilise en corrélation avec une intraction passive dans une box 60*60*160 dans laquelle je fais pousser des semis de jardin et des orchidées. Il n'est pas relié à un FAC, je n'en ai pas l'utilité et je sais que cela peut être très risqué. Je précise que mon extracteur est posé sur ma box.

Mon problème est le suivant, depuis quelques jours j'entends comme une sorte de bruit de vibration à l'intérieur, comme si quelque chose était dans l'extracteur. Je l'ai ouvert, mais je n'ai rien trouvé d'anormal. Je n'ai pas trouvé d'autres sujet traitant du même problème sur le forum. Aussi, ma question est la suivante :

Vous est-il déjà arrivé quelque chose de similaire ? Mon extracteur est-il usé ? Existe t'il un risque quelconque, d'incendie ou autre ?

Merci d'avance pour votre réponse !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Yo,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider sur le "pourquoi", mais vu tout ce qui se dit ici sur Winflex, j'ai bien peur que tu te retrouve vite avec un appareil en panne 😕
(Si tu rachète quelque chose, prends du PrimaKlima, plus cher mais au moins c'est fiable ! :) )

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites