Passage 18/6 à 16/8: risque de flo?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai 3 gros pieds de Skunk féminisées qui ont bientôt 3 mois en culture in/out (beaucoup en in au début, beaucoup en out aujourd’hui).

J’aimerais beaucoup les laisser H24 dehors désormais (avec nuits sous serre) pour des questions logistiques (ras le bol de le rentrer/les sortir chaque jour 😅).

 

Le gros souci, c’est que comme une idiote (je suis débutante, mais cela n’excuse pas tout🙄), je les ai habituées à un cycle lumineux de 18/6 depuis le début (elles sont encore sous LED quand elles sont en in).

 

Sachant que la durée du jour est actuellement d’environ 15h45, et que cette durée va encore légèrement augmenter jusqu’à mi-juin, quels risques qu’elles passent en flo si je les laisse en out H24? Vont-elles être vraiment perturbées?

 

Merci d’avance pour vos réponses 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @FranckyVincent et merci à toi pour ta réponse 🙂

 

Cool si aucun risque de flo alors, vu que je voulais attendre que celle-ci se fasse « naturellement » (soit en août) 🙂

 

Tu peux me confirmer qu’un passage « brutal » de 18/6 à 16/8 ne risque pas non plus de rendre mes plants herma? J’avoue que c’est aussi une de mes grosses craintes 😰

 

@+++ et merci encore 🙂

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites