Autoflo avec féminisées en box, 18h lumière.


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour commencer, vu que c'est mon premier post, je tiens à remercier sincèrement les modérateurs de ce jardin d'Éden qu'est Cannaweed. Ce dernier m'a beaucoup appris sur ces 10 dernières années, je pense qu'il figure dans mon top 3 de mes sites web favoris... Si ce n'est le premier !

 Je suis donc désolé si je ne m'adresse pas au bon endroit ou bien si la question fut déjà posé auparavant. J'ai cherché mais sans réponse adéquate.

 

Alors voilà c'est vraiment simple, mais je suis adepte de la fameuse "il n'y a pas de questions bêtes" !

 

J'ai envoyé deux féminisées avec une autoflo sous led 150w (c'est franchement top pour le coût général, les led ont bien changées !)

et j'aimerais donner un max de lumière à mon auto, en somme 18h. Mais j'habite dans un très petit appartement et je n'ai d'autres choix que de laisser cette ogkush auto avec ses deux camarades... Alors pensez vous que si je place un drap épais et noir (ou bien autre chose hein là n'est pas le problème, n'hésitez pas à me donner conseil d'ailleurs) tout autour des fem, en faisant bien attention à ne laisser passer aucun rayon lumineux et sans abîmer les feuilles, ça pourrait permettre aux fem d'être suffisamment dans le noir ?

 En fait la vraie question c'est si certains spectres lumineux passeraient quand même, que mes yeux ne puissent voir ?

Je précise que j'ai suffisamment de place (en box) pour faire ça bien, d'où cette idée.

Quand à savoir pourquoi avoir lancé une auto en même temps ? Sachant qu'en plus sur ces 3 j'ai une bouture plus âgée de 3 semaine ? Qu'en plus c'est une Haze (easy Haze) + une indica (Big bud) et donc auto og kush ? Ma foi... Tequila, marijuana et soif de challenges font bon mélanges ! Ou pas...

 

Si vous avez lu jusqu'au bout : Merci.

Nous sommes Lundi c'est donc une bonne semaine que je vous souhaite !

Ciao les amigos 🤘

Modifié par Elakun
Précision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si c'est pas du tissu occultant, ça me paraît difficile de faire un truc sûr.

Sinon, j'aborderai ta situation différemment en faisant une floraison en 12/12 classique. Tu auras une perte de rendement sur ton autoflo mais au moins tu seras sûr de pas créer un problème sur tes 2 autres plantes, ce qui pourrait être beaucoup plus préjudiciable.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Pareil que @FranckyVincent

Je vois mal avec quoi réussi à séparer en 2 espaces surtout qu'il faut quand même que l'extra se fasse... 

 

Puis pour ce que tu vas gratter sur une auto avec ces 6h/jours de lumière ça vaut vraiment pas la peine de se faire ch*er... 

 

Tu sauras que les mélanges weed/tequila ne te vont pas 😂

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

Comme dit plus haut, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un drap pour tes deux fems ; surtout que, lorsque tu devra passer en floraison, et si tu tiens à garder tes 18 heures de lumière pour l'auto, tu devra alors mettre ton drap au dessus de tes deux fems pour 6 heures (18-16 = 12, soit le temps de lumière en flo' pour une normale/fem), puis le ré-enlever, puis le remettre...ce jusqu'à la récolte ; tu te vois vraiment de faire çà pendant minimum 2 mois (temps de flo' moyen pour une féminisée) ?

Le mieux je pense est que tu te concentre sur tes deux fems, laisse leur le temps de lumière classique (18h/jour en cro, 12h/jour pour la flo'), si ta box est assez grande, laisse ton auto au même rythme que tes fems, et tu verra bien 😋 

 

Allez, j'en remets une couche : les féminisée produisent plus que les autos, mieux vaut donc se concerter sur tes féminisées ^^

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir réagi plus tôt a ces dernières. Mais c'est réglé car l'auto m'a sorti de jolies petites boules dans ses recoins, pas un seul pistil. Poubelle direct ^^

J'ai bien aimé les auto pour cultiver sous un bureau, vu la toute petite place qu'il y avait j'étais content de sortir 40g d'og kush. Et juste en palissant, avec une taille fim ça aurait donné encore plus.

Par contre pour une box 180/80/80 graines fem sans hésitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites