'Dank' Buds organique


Messages recommandés

Yo CW,

 

De retour dans la culture depuis peu, après avoir smoke moult et moult variétés californiennes ces derniers mois, je cherche a en grow moi meme et m'approcher au max de ces qualités de produit fini.

 

Concrètement et pour aller droit au but je cherche une méthode full orga qui me permettrai de sortir des cailloux recouverts de trichomes qui puent le gas, fruit et autres saveurs alléchantes.

 

Je grow dans 90x60x160 sous sanlight 190w, je suis près a perdre en quantité si nécessaire, le but est juste de m'approcher au max du max des produits issus de Burningropepharms tant a l'aspects que des saveurs c'est a dire propre sas aucune traces d'engrais etc.

 

C'est un peu vague mais j'espere que vous saurez me renseigner, merci d'avance pour vos contributions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello/re  @MisterKUSH78 

 

J'en déduit que tu t'ai décider à prendre une Evo 3 - 80  😻

 

Tiens-je sais pas si tu as commencé à regarder par ici mais il y a déjà de bonnes infos :

https://www.cannaweed.com/guides/culture-avanc-e/culture-organique/

 

et Là quelques recettes 

 

 

 

Tu peux aussi suivre les aventures de notre amis @xominav ici: 

 


Pour ce qui est des cailloux recouverts de trichomes qui puent le gas, fruit et autres saveurs alléchantes:

 

Il n'y a pas de miracles il va te falloir te lancer dans la découverte de souches qui sur le papier dans un premier temps t'émoustille. 

A toi par la suite de faire une petite selecta, de te faire un petit espace Mother Plante / Bouture et de conservé les génétique en fonction de t'es résultat/besoin/envie/kiff 

 

La Bise 

 

 

 

 

 

  

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites