Besoin de conseil pour gérer la temperature


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je suis gentiment en train de préparer ma prochaine cession qui commencera fin août. 

Voici mon matos :

-box black silver 60x60x160

-intra active 105metres cube par heure qui envoi également de la buée pour l'humidité. 

-extracteur silencieux quiet line 200 mètres cube par heures avec FAC bull filter 400 mètres cubes. 

- 2 panneaux led 302H  Samsung LM301B de 120watt chacun achetés chez aliexpress qui sont super. 

- divers ventilateurs. 

L'intra prend l'air de mon garage qui est à 23 degrés et l'extra recrache dans mon vide sanitaire. 

Le tout étant contrôlé avec hygrostat et thermostat.

Je viens de mettre tout le bazar en route et je n'arrive pas à faire descendre la température du placard en dessous de 30 degrés. 

Je précise que j'ai stabilisé le taux d'humidité à 60%. Je vais faire une session one bud je vais donc laisser 60% d'humidité jusqu'au milieu de la flo ou je descendrais à 40%. 

Je soupçonne une mauvais circulation d'air malgré les ventilo car mes 2 panneaux led prenne de la surface et coupe sûrement le flux d'air. 

Je ne sais pas trop quelles solutions s'offre à moi... 

J'ai essayer avec un seul panneau allumé et la température est descendu à 28,5 degrés. 

J'ai éteint les 2 panneaux et la température est descendu à 25,5 dans la box avec une température de 23,9 degrés dans le garage. 

Augmenter l'humidité ? Risque de champignons pendant la flo... 

Doit-je changer mon extracteur pour un plus puissant ? 

 

Merci ! 

16296295006562307285262320944115.jpg

Modifié par lomdefer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites